Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto invite Yumi a manger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptySam 8 Juil - 14:58

Naruto arriva avec Yumi dans la cafeteria, il demanda "Qu'est ce que tu veux manger Yumi ? Moi j'ai une faim de loup, des Ramens sa m'ira tres bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptySam 8 Juil - 22:19

Yumi regarda Naruto toujours en lui tenant la main.

"Je vais prendre la même chose que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: A la cafeteria !   Naruto invite Yumi a manger... EmptySam 8 Juil - 22:54

Naruto sourit a Yumi et dit " Hehe tu va adorer c'est trop bon les ramens ! Hmm, parlons un peu de toi, qu'est ce qui ta fais venir ici dans ce pansionat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 11:47

Yumi lui fit un petit sourire crispé ... Elle n'aimait pas trop parler de la mort de ses parents car même avec les années qui s'étaient écoulé après leurs morts elle était toujours aussi triste.

"Euh...enfète mes parents sont morts quand j'avais dix ans et par la suite je suis allée vivre chez ma tante avec ma petite soeur. Ma tante n'a pas beaucoup de temps pour ma soeur et moi et vu que je suis grande maintenant elle a décidée de m'envoyer en pensionnat !
Bon ... assé parlé de moi ... parlons un peu de toi ... et toi qu'es qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 12:32

Naruto en entendant cette histoire ce dit que Yumi et lui se ressemblaient un peu, Naruto n'a jamais eu de parent. Il regarda Yumi d'un air triste et dit

"Moi si je suis ici, c'est pour enterrer mon passé, commencer une nouvelle vie... Si tu veux tout savoir, je n'ai jamais eu de parent...Je ne savais pas vraiment ce que c'etais de conter sur les personnes que l'on aime, jusqu'au jour ou des personnes mon ouvert les yeux, mais ces personnes sont partis loin de moi... Je suis donc venu ici, pour recommencer tout, et qui sais, peut etre qu'ici je serais heureux... "

Regarde son assiete un moment et dit

"Alors c'est bon non =D ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 12:46

Yumi fut surprise qu'en elle eu apris ce que Naruto avait vécu. Elle apperçut dans ses yeux une lueur de tristesse. Elle lui pris sa mains et le regarda droit dans les yeux.

"Ne t'en fait pas ,nous avons tous les deux vécus un passé douloureux mais il ne faut pas se gacher la vie en y repenssant continuellement même si ce n'est pas facile de l'oublier."

Elle vu qu'il l'écoutait attentivement mais elle eut l'impression que son discours ne l'avait pas vraiment convaincu.

"Il ne faut pas repensser à tous ces souvenirs horribles,même si il ne faut pas non plus les oublier... il faut apprendre à vivre avec .De toute facon ce qui est fait est fait et l'on ne peut malheureusement rien y changer,alors autant vivre au moment présent sans revenir sur notre douloureux passé ."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 12:54

Naruto sourit d'un air heureux, et tout en fixant Yumi il dit

"C'est bien pour sa que je suis la, c'est pour oublier mon passé, et vivre le moment présent, merci de me le rappeler Yumi... Merci pour tout ce que tu viens de dire... C'est si touchant... Tu es une fille magnifique, dans tous les sens du termes... "

Il sert fort la main de Yumi et dit

"On se ressemble beaucoup au fond, tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 13:05

[b]Yumi lui sourit à son tour.

"Si je trouve que l'on se ressemble beaucoup !^^"

Elle avait un grand sourire aux lèvres.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 13:17

Naruto finis de manger ses ramens et dit

"Sa te dit qu'on aille faire un tour en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 13:27

" Oui c'est une très bonne idée...mais tu veux aller dans quelle direction(nord,est,sud,ouest) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 13:30

Naruto reflechi un instant et dit

"On m'a dit que le nord etait un bonne endroit pour se promener, alors allons au nord =D ! On peut aller se balader sur la plage ? Ou dans le parc ! Comme tu veux !"

Il semblait très anthousiaste a l'idée d'allé se ballader avec Yumi qui pour lui etait une fille magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 13:43

Yumi avait fait son choix.

"On va à la plage alors ?"

Yumi était très heureuse d'avoir rencontrer un garçon qui lui ressemblait et la comprenant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... EmptyDim 9 Juil - 13:47

Naruto sourit et pris encore une fois la main de Yumi

"Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto invite Yumi a manger... Empty
MessageSujet: Re: Naruto invite Yumi a manger...   Naruto invite Yumi a manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto invite Yumi a manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Yumi ...
» Yumi tanoki
» Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser