Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyDim 9 Juil - 16:05

Yumi arrivait à la cafétéria, elle avait rendez-vous avec Yachi qui n'était toujours pas arrivée. Elle s'assit à une table et voulut attendre Yachi pour commander...mais après dix minutes Yumi decida de commander un café ,ce qu'il fit. Elle se demandait si Yachi n'avait pas oublier leur rendez-vous *Mais qu'est-ce-qu'elle fabrique? Cela fait vingt longues minutes que je l'attend*.
Sur ces mots Yumi se leva et s'apprétait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyLun 10 Juil - 10:56

Yachiru était débordée, elle avait mille et une chose à faire. tandis qu'elle esssayait de remmetre de l'ordre à l'intérieur de son esprit d'une confusion totale, elle se souvint du rendez vous que sa Yumi lui avait donné.. Là, un visage interrogateur lu prise : elle avait oublier ? mais quelle heure était-il ?Jetant un coup d'oeil sur sa montre, elle vérifa. cela faisait environ une dizaine deminutes voire une quinzaine à présent que Yumi devait attendre à la cafétéria du pensionnat. Yachiru posa tout ce qu'elle avait en main dans sa chambre et s'habilla d'une tenue décente. Un haut blanc décolleté ainsi que d'une jupe à carreaux, et des longues chaussettes à rayures noires et blanches. Elle avait opté, en ce jour, d'une tenue version anglaise voire écossaise. Elle lâcha sa chevelure de sortes à faire resortir la brillance de ceux ci et le dégradé qu'elle portait.. Une fois qu'elle fut prête, cinq moinutes passèrent à nouveaux, Yachiru commençait à angoisser pendant qu'elle refermait la porte de sa chambre..

*J'espère que Yumi chan sera toujours là, et il faudra que je m'excuse de cette imponctualité... *

Elle longea le couloir du dortoirs descendit le premier escalier, puis ensuite arriva dans le hall. Là, elle prit un couloir partant sur la gauche, destination la cafet'. Yachiru repensait à tout, et le pourquoi de certaines choses, elle marchait d'une marche très rapide, pour essayer d'arriver avant que yumi ne parte.. Lorsqu'elle fut devant la porte de la cafet, une porte de vitres à rabats s'abbatit devant elle, elle poussa les deux poignées et entra telle une star comme elle adorait le faire. Un sourire angoissée la gagna cependant. Elle s'arreta près de la porte et se mit à chercher du regard sa tendre amie. Quelques secondes et hop, elle vit Yumi qui était en train de s'en aller, elle courrut jusqu'à elle et l'interpella de loin..

"YUMI CHANNN!! "

Lorsque Yumi se tourna face à elle, elle se baissa et posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, là, elle baissa aussi sa tête et après une longue inspiration, elle se releva et finit par dire, la voix toujours essouflée;

"Yumi chan, je suis sincèrent désolée de mon retard, j'était débordée que j'en avais totalement oublier,n désolée de t'voir fait attendre, de cette imponctualité... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyLun 10 Juil - 12:23

Yumi fut surprise de voir que Yachi était finalement venue au point de rendez-vous .Elle était un peu énervée et vexée en penssant que Yachi aurait oublié qu'elles devaient se retrouvé à la cafétéria, mais en voyant son amie, ses petites contrariétés s'envolèrent.Yumi lui sourit et s'avanca pour lui faire la bise.

"Ce n'est pas grave !L'important c'est que tu soies quand même venue !^^"

Elle rengarda autour d'elles et vue une petite tables juste à côté d'elles. Elle s'assit et Yachi fit de même.Yumi posa son sac par terre et regarda son amie qui était toujours un peu éssouflée. Cela fesait très longtemps que Yachi et Yumi se connaissaient, elles étaient de grandes amies et de temps en temps les deux filles ressentaient le besoins de se donner rendez-vous pour se confier.Yumi savait très bien qu'elle pouvait faire entièrement confiance à Yachi .

"Tu veux boire quelques chose ?"

Yumi venait de se prendre un caffé en attendant déséspérément la venue de son amie,elle allait donc cette fois se contenter d'un soda .
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyLun 10 Juil - 14:10

Heureuse de constater que Yumi n'était pas trop contrariée par l'imponctualité de yachiru, elle poussa un bref soupir. Toute façon, Yachiru se laissait croire qu'elle n'était point ponctuelle, et qu'elle ne le serait jamais ! Autant prendre son temps, et goûter la vie comme elle est donnée. Telle était la façon dont yachiru prenait le monde. Alors que Yumi l'invita à s'installer, elle acquiesça d'un léger hochement de la tête. Elle ne daigna pas prendre la peine de proférer même un mot, beaucoup trop essoufflée pour cela. Yachiru tira le dossier de la chaise et s’y adossa comme elle l’aurait fait dans sa chambre. Elle était vraiment sans gêne et se foutait bien de tout ! Même du regard des autres, quitte à celui de son amie de toujours. Lorsque Yumi lui proposa de boire quelque chose, elle détourna la tête et lui sourit. Non elle n’avait pas soif, ni faim. Bien rassasié, elle ovulait simplement parler avec Yumi.. Yumi devait avoir quelque chose d’important à dire sans quoi elle n’aurait pas demander ce rendez vous, mais juste demander à voir son amie en frappant à sa porte..

* De quoi voudrait-elle me parler, j’aimerai tellement savoir… *

Etant totalement dans ses songes, elle en oublia son amie. Son sourire se dissipa et un visage confus, une expression interrogatrice la gagna. Yachiru posa un coude sur la table et y posa sa tête. Elle repensait à tellement de choses.. Son regard se projetait dans celui de Yumi et pourtant paraissait si vide.. Elle poussa un soupir et se redressa. Là, elle sourit de nouveau et après quoi, s’étira. Regardant toujours Yumi et souriant pour ne pas que cette dernière s’inquiète, elle balaya sa chevelure irisée en arrière et proféra calmement et sereine.

"Alors qui a t-il ma chérie ? Un problème autres non ?"

Elle lui adressa un tendre sourire, un sourire digne d'une amie telle que Yumi.. Quel bonheur ! pensait-elle si fort..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyLun 10 Juil - 14:48

En faite si Yumi avait invitée Yachi c'était parce que cela fesait très longtemps qu'elle ne s'était pas vu comme sa pour parler entre filles,comme elles le faisaient si souvent avant ... et celà lui manquai vraiment. Pour elle c'était vraiment indispenssable ces rendez-vous mais elle comprit très vite que Yachi ne le voyais pas du même point de vue qu'elle,pour Yachi ce rendez-vous avait été prévu pour que je lui annonce une grande nouvelle, peut-être ne voyait-elle pas l'utilitée que ce rendez-vous avait sans une grande nouvelle à lui annoncé.
Yachi trouverait peut-être ce rendez-vous sans importance en apprenant qu'il n'y avait pas de raison croustillante comme elle les aimaient tant ! Mais Yumi devait bien lui dire la vérité même si elle avait peur de passé pour une nulle ,elle n'allait quand même pas avoir le culot de inventer un histoire quelquonc pour faire plaisir à son amie .


"Euh...enfaite si je t'ai invitée ici ,ce n'est pas pour t'annoncer une nouvelle importante mais simplement parce que nos rendez-vous entre filles me manque beaucoup! En grandissant je trouve que l'on sait un peu perdue de vues toutes les deux ,même si on est toujours très proche. ET j'espèrais qu'en t'invitant sa nous rapprocherais encore plus ,que sa redeviendrais comme avant ! Qu'est-ce-que tu en pensses ?"

Yumi s'était ouverte à Yachi en lui avouant ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même,mais elle ne savait pas du tout la réaction qu'aurait son amie ... et celà l'inquiètait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyMar 11 Juil - 11:16

Yachiru était totalement à côté de tout ! Elle croyait que ce rendez vous donné par Yumi, avait pour but de lui annoncé quelque chose de très important.. Elle en avait totalement oublié qu'elles ne se fréquentaient plus trop.. Yachiru , écoutant les paroles de son amie, réalisa très vite que cette dernière avait vraiment raison. yachiru était si débordée, même pour ses amis les meilleurs soient -ils. De plus, elle avait sa soeur de coeur, qui n'était sans aucun doute Elyane, ou encore ses deux meilleures amies saya et sakura.. Pourquoi ne trouvait-elle pas le temps pour Yumi ? Yumi, cette fille qu'elle conaissait depuis toujours. Les jambes croisées sous la table, elle écoutait les paroles de son amie. Elle mit alors ses main sur ses genoux et commença à les serrer le plus fort qu'elle put, essayant de se trouver une contenance à cette vérité si blessante. Pourtant, elel gardait , le plus infime soit-il, un sourire aux creux des lèvres pour ne pas inquitéter son amie. Une fois qu'elle eut fini, Yachiru commença par faire une triste mine, et finit par avouer, d'un ton calme..

"Tu as raison, ces sorties me manquent tellement, mais en ce moment je revois tellement de gens que je connaissais etque je pensais quitter à tout jamais, lors de mon déménagement ou mon transfert ici.. Mais je retrouve tant que j'en oublis certain voire certaine comme toi... Désolée Yumi chan ! D'ailleurs, il faudrait qu'on programme une fois par semaine ce genre de rendez vous !"

Marquant une pause, elle s'étira et balaya à nouveau ses cheveux qui venaient s'aventurer sur le devant de son visage. Elle sortit de son sac un brumisateur et s'en mit sur le visage avant de se reprendre, tout en gardant un vague sourire aux lèvres..


"Qu dis-tu d'aller au centre commercial, histoire de faire un peu de shopping ? Aller viens.. ma petite Yumi chan !"

Elle tira le bras de son amie Yumi et les filles sortèrent de la cafétéria. Elle l'entraina dans le dortoir des chambres et finit par chercher sa chambre. Lorsqu'elle y fut, elle l'ouvrit, là, une chambre d'un espace impressionnant s'imposait face à elles. yachiru soupira, Ni Saya ni Sakura n'étaient là ! Elels sortaient toujorus et cela finit par agacer yachiru.. Elle prit son porte feuille et referma sa chambre. Elle regarda Yumi et dit..

"Tu vas chercher le necessaire dans ta chambre ? "

Elles commencèrent à longer le couloir en direction de la chambre à Yumi pour qu'elle prenne les affaires necessaire pour accéder au centre commercial du coin. Yachiru promit qu'elle donnerait à elle et Yumi, un tendre moment de complicité..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyMar 11 Juil - 14:41

Yumi fut très contente de la proposition de Yachi ,cela lui rappelait de bon souvenir passé avec elle. Après avoir accompagné son amie chercher son porte monnaie, elle partie chercher le siens accompagnée de Yachi. Elle rentra dans sa chambre et prix son petit sac orange et blanc qui se mariait très bien avec sa tenue. Elle portait une jupe orange avec un débardeur blanc. Elle refermait la porte de sa chambre et partie avec Yachi en direction du centre commercial.

" Sa ma fait vraiment plaisir de passer du bon temps avec toi comme autrefois."

Elle lui sourit et la prix dans ses bras.

" Si tu savais comme ses moment me manquaient !"

Elle regarda sa montre et lui prix le bras .

"Ne perdons pas une seconde de plus et profitont de cette super journée ."
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] EmptyMer 12 Juil - 12:17

[ suite au centre commercial -> centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]   Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous [Libre]...
» Naruto invite Yumi a manger...
» Naruto et Yumi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser