Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto et Yumi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 0:15

Naruto et Yumi arriverent enfin dans la chambre. Yumi avait pris froid, Naruto alla vite chercher un pull pour Yumi, et lui dit d'aller prendre une bonne douche chaude. Il lui ramena une serviette et tous ce qu'il fallait pour la douche

"Voila mon coeur, tu peux y aller ! "

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 1:12

Yumi lui fit un grand sourir quand elle vut qu'il lui tendait un pull, elle allait enfin pouvoir se réchauffer. Puis il lui proposa une douche chaude et lui apporta le nécessaire. Elle s'aperçut, après qu'il lui ait dit d'y aller, qu'il se préparait lui aussi à prendre une douche après elle.

" Au lieux de prendre une douche chacun son tour, on pourrait en prendre une enssemble. A moins que tu tiennes vraiment à ce qu'on la prenne séparémment !"

Elle lui afficha un sourir coquin et se raprocha de Naruto.

" Alors ça te dis mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 1:20

Naruto s'avança vers Yumi avec un grand sourire. Il l'enlace fort et commence a la caresser un peu partout puis lui dis

"Sa me derangerais pas... Allons y tout de suite, je meurs d'envie de prendre une douche tout a coup ! "

Il commença a l'embrasser follement, puis les deux amoureux se dirigèrent vers la douche tout en etant enlacer, Yumi et Naruto commencaient tout deux a enlever leurs habits. Naruto alluma l'eau chaude et sauta dans la douche

"Viens mon ange, l'eau est si bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 14:09

Yumi alla avec Naruto en direction de la douche tout en étant enlacée à lui. Elle vut que Naruto n'avait pas de mal à se déshabiller et il sauta vite dans la douche en appelant Yumi. Elle avait peur de se mettre nue devant lui, même si elle l'avait déjà été à ses côtés, celà n'était pas pareil, vu qu'ils étaient tous les deux dans le noir. Elle finit par se déshabiller et entra dans la douche. Elle avait peur du regard que Naruto pourrait avoir sur elle. Elle se rapprocha de lui pour être sous le jet d'eau elle aussi.

" Oui elle est vraiment bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 14:26

Naruto regardait Yumi de haut en bas... Il etait heureux car elle n'avait pas peur de montrer son intimité a Naruto. Il commenca a l'enlacer, et a l'embrasser, tout en lui caressant son corp d'ange... il lui dit deux mots

"Je t'aime..."

Puis il continua a l'embrasser passionement... Il se sentait bien, jamais il n'aurais cru aller jusque la avec une fille... Pourtant, il a trouver Yumi, et tout a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 14:51

Naruto commençait à enlacer et à embrasser Yumi et elle se snetait tellement bien qu'elle n'était même plus inquiète de montrer son corps à Naruto. Elle l'embrassa à son tour et le plaqua contre le mur pour l'embrasser langoureusement. Elle l'enlaça en même temps et lui carressa doucement le corps. Elle avait complétement oublier son complexe de se montrer à Naruto. Elle profitait de l'instant présent.

" Je t'aime aussi mno amour... j'aimerai rester dans cette douche avec toi jusqu'à la fin de ma vie !^^"

Elle l'embrassa de nouveau tout en le laissant plaqua au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyLun 28 Aoû - 22:40

Naruto se pris la bouteille de shampoing dans la tete apres s'etre fais plaquer au mur, apres sa, il pris la bouteille, et la versa partout dans la douche, puis se metta a rigoler, Yumi fit de même. Ils etaient submerger par des bulles. Naruto continua a embrassé passionement sa bien aimer, et s'arreta un moment pour reflechir et lui dit

"Mon coeur... Tu veux aller plus loin... Si tu veux pas je comprendrait?" il rougit avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyMer 30 Aoû - 22:50

Yumi lui sourit, elle était attendrit de voir qu'il demanda quand même si elle voulait ou non aller plus loins. Certains garçons n'aurait jamais demander une chose comme celle-là... mais Naruto lui pouvait. Elle l'aimait tellement! Il était si différent des autres garçons qu'elle avait connue auparavant. Elle l'enlaça passionément et l'embrasa sauvagement.

" Bien-sûre que je souhaite aller plus loins !^^... pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyMer 30 Aoû - 22:58

Naruto regarde Yumi un instant puis lui dit

"Bien sur que je le veux... Avec toi, j'ai peur de rien..."

L'acte commencait, les deux amoureux se sentaient bien, il se regardait l'un et l'autre avec un regard attendrissent, et des yeux amoureux... Ce n'etait que la deuxieme fois qu'ils fesaient l'amour, pourtant, ils se sentaient bien, c'etait comme si ils se conaissaient depuis longtemps... Ils s'aimaient, plus que tous, sa se voyait dans leurs yeux qui petillaient... Yumi poussa un cri de joie et Naruto glissa deux mots a son oreille

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyMer 30 Aoû - 23:29

Yumi sauta dn les bras de Naruto et l'embrassa follement. C'était la deuxième fois qu'ils feraient l'amour mais ce serai la première fois où ils se verraient en même temps. Ils avaient préférés la première fois, rester dans le noir. Elle prit le gel douche et une éponge et elle lui en mis sur tout le corps tout en l'enlacant et en l'embrassa de partout tendrement. Elle se releva et l'embrassa sur les lèvres tout en carresant délicatemment son corps moussant. Cette douche était géniale, elle sentait déjà son corps collé à celui de Naruto se réchauffer en sa compagnie.

" Je suis si bien dans tes bras que plus jamais je voudrais en ressortir... je t'aime mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

Tout se passais a merveille... L'acte etait fini, Yumi s'endormit sous la douche dans les bras de Naruto. Naruto la porta jusqu'a son lit, la couvera avec ses couvertures, lui fit un bisou sur le front et se posa a côté d'elle pour admirer sa beauté... Il etait étonnée qu'une personne si magnifique, dans tous les sens du terme, puisse l'aimer, lui qui n'aurais jamais cru pouvoir trouver quelqun qui l'aimerait vraiment pour ce qu'il est...

"Je sais que tu ne m'entends pas, mais merci, merci pour tout, merci d'etre qui tu es, merci de m'aimer autant, je t'aime... plus que tout... merci... "

Apres ces paroles, il versa une larme sur le visage de Yumi, et s'endormit a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptySam 2 Sep - 21:27

Après cet acte merveilleux, Yumi s'endormit dans la douche sur l'épaule de Naruto. Il l'emmena jusqu'à son lit et la couvrit de plusieurs couvertures pour ne pas qu'elle prene froid après cette très bonne douche. Elle était si bien ! Elle était en compagnie de Naruto, comme à chacuns de ses rêves. Ils avaient préparés un grand pique-nic au bord de la mer en admirant le coucher du soleil. Il y avait une multitude de bougies parfumés qui les entouraient, du champagne. Bref c'était la totale ! Tout était magnifique et le repas était excellent. Ils finirent de manger et se retournèrent face à la mer. Le ciel était vraiment beau, on pouvait y voir une grande partie rose. Elle regardait lepaysage qui les entourait puis Naruto. Elle se rapprocha de lui. Elle constata que lui aussi observait beaucoup de splendide paysage. Elle passa son bras autour de son cou et l'embrassa délicatemment, puis recommença avec un baiser langoureux. Elle se coucha sur la serviette et Naruto vint sur elle et là...Elle fut réveillée soudainement pas une goutte d'eau sur sa joue. Elle regarda Naruto et voyait qu'il dormait.

* Bon, celà devait être une alussination! Dommage pour mon rêve... j'aurais bien aimée voir la suite. *

Elle regarda de nouveau Naruto qui dormait profondément. Il était si beau...
Elle l'embrassa sur le front tout doucement pour ne pas le réveiller.

" Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime mon ange !"

Elle se rallongea et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyDim 3 Sep - 13:46

Naruto avait passé une journée inoubliable encore une fois. Chaque journée qu'il passait aupres de sa bien aimer etait magnifique, c'etait comme un rêve pour lui, un rêve qu'il a toujours eu qui se realise enfin, trouver l'ame soeur, il n'aurait jamais cru qu'un jour il trouverait une fille qu'il aimerait vraiment... Et pourtant, ce n'est pas une illusion, il a bien trouver le grand amour... Il n'avait qu'une chose en tête, le future avec Yumi... Soudain, il se reveilla, il etait tot, Yumi dormait, comme un ange, il alla a la salle de bain, se debarbouilla le visage, se changea, posa un baiser sur le frond de Yumi, puis alla preparer le petit dejeuner. Apres avoir tout preparer, il rentra dans la chambre

"Reveille toi mon ange, le ptit dej est pret !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyDim 3 Sep - 14:41

Yumi dormait de nouveau. Cette fois, elle rêvait que Naruto et elle allaient au cinéma. La salle était sombre, il y avait juste l'énorme écran placé devant eux qui laissait passer de la lumière. Ils s'étaient installé au fond de la salle, là où il n'y avait presque personne. Ce qu'ils regardaient était à la fois un film d'action et d'amour. Deux espions qui travaillaient enssemble pour une mission étaient tombés amoureux, Yumi s'imaginait que les deux personnages était enfaite Naruto et elle. Un frisson la parcourue en ayant cette penssée. Elle regarda alors Naruto et fut surprise devoir qu'il la regardait aussi. Elle lui sourit et lui prit la main toujours en le fixant droit dans les yeux. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa passionnément. Ils s'enlacèrent et...
Elle entendit une voie qui la réveilla, elle ouvrit les yeux doucement et reconnue Naruto qui affichait un grand sourir en sa direction. Elle s'assit et frotta les yeux pour mieux voir et regarda Naruto lui tendre un petit déjeuner en s'asseyant à ses côtés. Yumi prit le plateau, lui sourit et le posa entre les deux. C'était si gentil de la part de Naruto d'avoir préparer un petit déjeuné au lit. Elle s'aperçue alors qu'elle ne s'était toujours pas habillé et prit très vite une couverture qu'elle noua autour d'elle puis elle se retourna vers Naruto et vut qu'ils s'était déjà habillé et débarbouillé. Elle par contre ne devait pas être très belle à voir, elle venait à peine de se réveiller et elle avait du mal à voir correctement.

" C'est tellement gentil d'avoir préparé le petit déj au lit... Merci beaucoup mon chéri !"

Elle l'embrassa amoureusement tout en lui souriant. Elle avait les yeux qui pétillaient de bonheur. Ils se mirent à manger, Yumi repenssait à ce qu'il s'était passé la veille.

" j'ai passée une soirée géniale hier soir ! C'était vraiment bien..."

Elle rougit et bassa la tête en regardant son petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyDim 3 Sep - 23:34

Apres ces parole Naruto se tourna vers Yumi et lui dit

"J'espere qu'il y en aura d'autre des soirées comme celle la... Faut dire que t'etait un peu fatiguer mon ange hihihi !"

Il continua de manger et vit que Yumi avait deja fini son bol. Il lui en resservit un. Il la fixa attentivement et au fond de lui il se disait

* Je me demande comment elle fait pour etre aussi belle même le matin a son reveille ! T____T , il faut que je perce son secret !!! *

Apres sa, il se resservit un bol et commenca a penser a ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui. Les cours allaient bientot commencer donc c'etait le moment de profiter un peu de leur temps libre

"Mon coeur, qu'est ce que tu voudrais faire aujourd'hui ?? On pourrait aller en ville faire quelque petite course..."

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Yumi leva la tête d'un coup en direction de Naruto. Avait-elle bien entendut ? Naruto lui proposait de faire du shopping ? Elle le regarda un moment en attendant qu'il se mette à rigoler... Mais apparament il était très sérieux. Yumi adorait le shopping mais les garçons qu'elle avait cotoyée avant n'était pas du genre à aimer faire du shopping. Elle s'était donc fait à cette idée. Mais lorsque Naruto lui proposa d'aller faire les boutiques, elle en avait les yeux qui pétillaient de bonheur. Naruto était vraiment l'Homme idéal, l'Homme qu'elle avait toujours rêvée de rencontrer. Elle lui sourit de toutes ses dents et lui sauta au cou puis s'exclama sur un ton très enthousiaste.

" C'est une idée qui me plaît beaucoup ^^! Je vais vite vite me préparer !"

Elle se précipita en direction de la salle de bain avec sa serviette nouée autour d'elle. Elle se rhabilla vite, passa ses mains sous le robinet en les remplissant d'eau froide et elle se mis la tête dedans. Puis elle passa ses doigts dans ses longs cheveux ondulés afin de les démêler.

* Mince ! Je n'ai pas mon maquillage...Je dois avoir une mine qui fait peur à voir !*

Elle se regarda dans le miroir. Tant pis pour le maquillage, elle devrait s'en passer cette fois-ci et rester naturelle. Elle sortit de la salle de bain et alla vers Naruto, folle de joie. Elle le tira par le bras pour qu'il se lève.

" Allons-y mon chéri ^^! "

Et ils partirent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Yumi ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi ...   Naruto et Yumi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Yumi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto invite Yumi a manger...
» Naruto World !
» Yumi tanoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /1er étage\ :: dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser