Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grande bouffée d'air en amoureux [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 22 Juil - 14:00

Yumi arriva avec une main dans le dos de Naruto et sa tête posée sur son épaule. Ils se promenaient tranquillement dans un magnifique jardin avec beaucoup de plantes et de fleurs superbes. Ils s'avancèrent vers un petit banc sous un arbre et s'y installèrent. Le soleil les éblouissaient tous les deux. Yumi regarda Naruto, ses yeux brillaient grâce au soleil. Il était tellement beau. Elle s'avança vers lui avec un grand sourire aux lèvres et l'embrassa.

"Je suis si contente de t'avoir rencontré !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 22 Juil - 14:17

Naruto ne cessait de regarder les beaux yeux de Yumi qui le fesait rever. Il lui caressait le dos en marchant. Il regarda les fleur un instant puis il lui dit

"Moi aussi mon amour... Je ne sais pas ce que je serais a l'instant si je ne t'avais pas rencontrer... Regarde toute ses fleurs, elles sont si belles ! Mais la plus belle fleur ici c'est toi, tu es la fleur de mon coeur... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 22 Juil - 15:25

Yumi était flattée du compliment de Naruto. Elle se sentait fondre comme à chaque fois qu'il lui fesait d'aussi beaux compliments et se jetta à son cou pour l'embrasser.

" Regardes tous ces beaux rayons de soleil... ben toi tu es le soleil de ma vie qui illumine mon coeur de bonheur... je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

Naruto la regrdait avec un regard attendrissant puis lui pris les mains. Il voyait ses yeux qui brillaient comme des etoiles. Ils s'assierent sur l'herbe puis Naruto s'allongea.

"Il fait si bon ici, je sens que je vais m'endormirent... J'adore ce sentiment de paix et de liberté, que je ressens aupres de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyJeu 3 Aoû - 23:20

Yumi s'allongea à son tour à côté de lui tout en l'enlaçant amoureusement. Elle le regarda avec son regard pétillant de bonheur, lui sourit et s'avança doucement pour l'embrasser passionément.

"Je ressens le même sentiment quand je suis avec toi! Je suis si bien avec toi, que juste le fait de pensser qu'un jour nos chemins se séparent, me brise le coeur !"

Elle ne pouvait s'imaginer qu'ils soient séparés plus d'une minute... Et encore, c'était trop pour elle! Elle le regarda d'un regard ému.

"Je t'aime tellement !"

Elle l'enlaça très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyVen 4 Aoû - 13:30

Naruto etait emu par ces paroles. Il lui caressa le visage et lui dit

" Jamais nos chemins se separerons, parceque je t'aime et tu m'aime... La derniere chose que je veux voir est le jour ou nous nous separerons... Je t'aime mon ange..."

Il l'embrassa et posa sa tete sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyVen 4 Aoû - 13:46

Yumi était allongée et Naruto venait de poser sa tête son ventre. Elle lui carressa le visage et lui déposa un petit bisous sur le front puis elle se rallongea. Elle commençait à s'imaginer à tous les moments supers qu'ils avaient vécus enssembles et elle se demandait ce qu'ils les attendais après.

"Comment tu nous imagines plus tards, toi et moi ?"

Elle lui prit la main et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 5 Aoû - 2:06

Naruto commenca a reflechir. Il regarda le ciel un moment ce qui lui donnait de l'imagination. Il la regarda dans les yeux et lui dit

"Tu sais mon ange, je vois beaucoup de chose, mais ce que je vois le plus, c'est du bonheur... Le bonheur c'est tous ce que je peux avoir en etant avec toi... Tous les moment que je passerais avec toi sera du bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 19 Aoû - 17:06

Yumi affichait un large sourire aux lèvres et un visage rayonnant. Elle était très satisfaite de la réponse de Naruto. Elle savait elle aussi qu'à ses côtés, elle ne pouvait qu'être heureuse! Elle se releva pour s'assoir. Elle caressa le visage de Naruto en gardant son regard fixée sur lui. Tout était si merveilleux qu'elle avait l'impression de rêver. Il y avait beaucoup de fleurs qui les entourait, un grand soleil qui illuminait le paysage et un bel arbre qui se tenait juste au dessus d'eux.

* Si tout celà n'est qu'un rêve, alors je préfère ne jamais me réveiller !*

Elle rejetta ses longs cheveux bruns en arrière et lui sourie de nouveau.

" Moi aussi mon chéri je vois énormément de bonheur, c'est un peu normal si je suis à tes côtés, je ne peut qu'être heureuse !!"

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa délicatement puis elle s'allongea par terre à côtés de lui tout en l'enlaçant contre elle.

" Je t'aime tellement qu'il n'existe aucuns mots pour l'exprimer !"

Puis elle le regarda d'un regard senssuel et l'embrassa de nouveau, mais cette fois, d'un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 19 Aoû - 18:05

Naruto etait toucher par toutes ces paroles qui venait de sortir de la bouche de sa bien aimer. Il regarda le ciel, et arreta de penser a tous ses probleme un moment, pour ne faire qu'un avec le moment present qu'il partageait avec Yumi. Apres sa il se retourna vers Yumi et lui dit

"Je crois en toi, je crois en ta sincerité, en ton amour, je crois en toi, tu es mon bonheur, tu deviens ma vie, mon rayon de soleil qui me permet de rester debout... Je ne veux pa te perdre, jamais, je veux etre aupres de toi chaque minute, chaque seconde... Je t'aime...

Il vit une larme coulée des yeux de Yumi, il lui prit les mains et dit

"J'espere ne voir que des larmes de bonheur couler de tes yeux, car jamais je ne veux te rendre triste..."

Il l'embrassa delicatement, c'etait un reve, une nouvelle vie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptySam 19 Aoû - 23:05

En entendent d'aussi belles paroles qui venaient de Naruto, elle laissa couler une larme sur sa joue. Et Naruto s'en était rendu compte. Elle se jetta à son cou pour l'embrasser fort amoureusement tout en collant son corps contre le siens. Elle resta proche de son visage tout en le regardant comme si elle voyait un diamant puis elle luis prit les mains.

" Biensûr que c'est une larme de joie!! Tout ce qui sort de ta bouche et si beau et... pour moi tu es la chose la plus précieuse que j'ai... je ne veux pas te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 20 Aoû - 1:48

Apres toutes ces belles paroles Naruto ferma les yeux et s'endormit sur ces dernieres paroles

" Je t'aime mon amour... "

Le temps passait et Yumi etait toujours eveiller entrain de regarder son bien aimer dormir. Ils etaient si bien enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 20 Aoû - 12:32

Naruto s'endormit et Yumi le regarda un moment. Elle savait très bien ce que celà fesait de perdre quelqu'un qu'on aime et ne voulait surtout pas que celà lui arrive une fois de plus, elle tenait tellement à lui qu'il lui était impossible d'imaginer une seule seconde la vie sans lui. Celà lui fit repenser à la mort de ses parents et l'attrista. Elle voulait toujours se venger contre le gang qui avait tuer ses propres parents et qui avait fait en sorte que l'on croit à un accident de voiture, mais Yumi savait très bien que celà était complétement faux. Elle savait aussi très bien ce qu'il se passerait une fois qu'elle retrouverait ces malfaiteurs. Elle ne pouvait pas les laisser s'en sortir comme sa, pas après ce qu'ils ont fait. Yumi commençait à avoir les larmes qui lui montait en repenssent à cette période horrible qu'elle avait vécue avec sa petite soeur. Soudain une petite tape dans le dos la retira de ses affreuses penssées. C'était Naruto qui venait de se réveiller. Yumi ne voulait surtout pas qu'il voit qu'elle pleurait et qu'elle était triste alors elle s'essuya vite le visage avec ses mains en séchant ses larmes et se retourna vers Naruto en se forçant à sourir puis elle réussit à sortir quelques mots de sa bouche bien qu'elle était très mal.

" T-tu es d-déjà réveillé ? J-j'espère q-que ce n'est p-pas à cause de moi !"

Oups! Yumi se rendit compte qu'elle avait eût beaucoup de mal à articuler ses mots et elle avait peur que Naruto se rende compte de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyLun 21 Aoû - 19:52

Naruto regarda Yumi avec stupeur. Il voyait Yumi pleurer. Il cru avoir fait une erreur. Il baissa la tete tristement. Apres tous ce qu'il avait dit il ne comprenait pas pourquoi Yumi etait triste, elle devrait etre heureuse... Il se remetta en question...

"Mon ange... J'ai fais quelquechose de mal ? Dit le moi je veux savoir ce que j'ai fais... je suis desolé..."

Yumi baissa la tete et semblait ne pas vouloir repondre... Il lui prit les mains et la suplia de lui dire ce qui se passait

"Je ten pris mon ange... Je veux pas te voir dans cet etat a cause de moi... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyLun 21 Aoû - 20:48

Yumi voyait dans les yeux de Naruto qu'il se demandait ce qu'il lui avait fait et montra sur son visage un petit air triste. Elle s'en voulut alors de le laisser croire une chose pareil. Naruto n'avait rien dit qui puisse la rendre triste, il n'y était absolument pour rien. Mais elle avait peur qu'en lui disant qu'il n'y était pour rien, il lui demande de quoi cette mauvaise humeur était dût! En même temps elle voyait le visage triste de Naruto et elle ne voulait pas lui faire de mal!
Puis Naruto la fit sortir de ses penssées en lui prennant les mains et en la supliant de tout lui expliquer... Là elle,il fallait vraiment qu'elle lui explique qu'il n'y était pour rien avant qu'il fonde en larmes !!


* Bon je n'ai pas le choix... Je l'aime beaucoup trop pour le mettre dans un tel état !*

Elle le regarda fixement en lui tennant toujours les mains et en se rapprochant de lui.

" Il faut que tu saches que si je suis aussi triste sa n'a vraiment pas à cause de toi, tout ce que tu m'as dit m'a vraiment fait plaisir mais je sais pas pourquoi j'ai eu un petit coup de blues! je suis désolée de t'avoir fait du mal !"

Elle l'embrassa sur le front et l'enlaça fort contre elle. Elle espérait de tout son coeur que cette réponse lui suffise et qu'il ne lui en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyLun 21 Aoû - 21:47

Naruto etait egaré. Il ne comprenait toujours pas et il croyait toujours qu'il avait fais du mal a Yumi mais qu'elle ne voulais pas lui dire pour qu'il ne culpabilise pas. Il la regarda d'un air étonné et lui dit

"Si j'ai fais quelquechose de mal dis le moi, ne me le cache pas, je t'aime, tu m'aime aussi... Alors on a pas de raison de se cacher nos erreur... Dit le moi je t'en suplit... Qu'est ce qui te tracasse tant ? J'aime pas te voir pleurer... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

Yumi n'allait tout de même de le laisser croire qu'il y était pour quelque chose dans son état. Elle décida donc de lui dire que quoi il s'agissait.

" Naruto je t'assure que tu n'y es absolumment pour rien... Je repenssais à mes parents qui sont décédés quand j'avais dix ans et de reppensser à toute cette souffrence qui m'a envahie lorsque je l'avais appris m'a boulversée... Je suis désolé, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état. "

Elle baisa la tête. Elle s'en voulais tellement que Naruto l'ai vu comme sa. Elle ne penssais pas qu'il se réveillerait si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyJeu 24 Aoû - 21:41

Naruto n'y aurait jamais pensé... Il s'approcha vers Yumi qui continuait a pleurer, et la serra fort dans ses bras...

"Ne pleures plus... je suis la... Et moi je ne te quitterqis jamais... Je te le promet..."

Naruto a son tour pensait a son passé, lui qui n'avait pas de parent, qui ne les avait jamais connu, il ne pouvait pas vraiment savoir ce que c'etait de les perdres...

"Je ne sais pa ce que sais d'avoir des parents... Ni ce que c'est de les perdres... Mais au fond de moi, je te comprend, je t'aime mon ange, je t'aime..."

Il leva la tete de Yumi, lui fit un grand sourire, lui essuya ses larmes, et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 27 Aoû - 21:52

Yumi comprit alors que Naruto n'avait pas eût une vie facile lui non plus. Elle, elle avait quand même vut ses parents, mais du coup elle s'y était vraiment attachée et pourtant ils avaient dût quitter cette Terre. Elle vit alors un grand sourir s'afficher sur le visage de son bien aimé.
Il lui toucha le visage en essuyant ses larmes et l'embrassa. Yumi fut submergée d'une immense sensation de bien-être. Naruto avait réussit à lui redonner le sourir, celà n'était donc pas compliqué pour qu'elle retrouve la joie, il lui fallait juste un baiser de Naruto et elle était de nouveau joyeuse. Elle se rendit compte alors qu'ils avaient passés toute la journées dans cet endroit. Elle sentit alors le souffle du vent qui lui caressait les bras, la nuit tombait et elle commençait à avoir froid. Elle se blottit contre Naruto pour se réchauffer.


" Rien ni personne ne pourra nous séparer... je t'aime trop !"

Elle posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 27 Aoû - 22:42

Naruto laissa Yumi se blortir contre lui. Il voyait un petit sourir renaitre sur le visage de Yumi. Il l'embrassa a nouveau, apres ces belles paroles que Yumi lui avait dit. Il etait a nouveau heureux, il ne voulait pas que Yumi lui cache quoi que ce soit, il fut heureux qu'elle lui ai dit la verité

"Merci de m'avoir dit la verité... Je ne veux pas que tu sois triste quand tu es avec moi... Je veux voir ton sourire, je veux voir que t'es heureuse, je t'aime..."

Il se fesait tard et il commencait a faire sombre, il fallait qu'il s'en aille car les portes du jardins allaient fermer. Il se leva, pris la main de Yumi et lui dit

"On retourne a ma chambre mon coeur ? Aujourd'hui on dort dans la mienne !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 27 Aoû - 22:54

Yumi se leva et se laissa prendre la main et regarda les portes du jardins. En effet, elles allaient se fermer d'un moment à l'autre, il fallait se dépécher. Elle jetta un regard angoicé à Naruto quand elle vut qu'un vieil homme arrivait pour fermer l'entrée.

" Oui allons-y! Dépêchons-nous avant que ce monsieur ferme les portes du jardins !"

Elle lui serra la main et ils se mirent à courrir en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 27 Aoû - 23:05

Naruto et Yumi courait main dans la main vers la porte, le viel homme qui semblait ne pas entendre leur appel etait sur le point de fermer la porte. Soudain Naruto se rappela qu'il avait oublier son manteau pret de l'arbre.

"Merde ! J'ai oublier mon blouson ! Va t'en, sors, ne m'attend pas, j'arrive "

Yumi ne voulait pas partir sans Naruto, mais il l'obligea a s'en aller. Il la vu sortir, et parler au viel homme pour lui dire d'attendre, grace a Yumi, Naruto ne dormira pas dans le parc. Il arriva a la porte et remercia le viel homme et Yumi

"Merci ! Encore un peu j'restais ici ce soir hehe ! "

Il embrassa Yumi, et la remercia a nouveau

"Tu m'as sauvé la vie mon ange !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 27 Aoû - 23:14

Yumi vit Naruto sortir à son tour après qu'il est récupéré son manteau. Elle le laissa embrasser tendrement et ils se dirigèrent vers la chambre de Naruto. Yumi le regarda et lui prit la main. Il fesait très sombre et il n'y avait qu'une seule lampe à l'extérieur qui était sur leur chemin. Yumi voulait se dépécher d'entrer au pensionnat car elle avait de plus en plus froid. Puis elle regarda de nouveau Naruto.

" Ca va mon chéri ? Tu n'as pas trop froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Grande bouffée d'air en amoureux   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] EmptyDim 27 Aoû - 23:18

Naruto mis son manteau et dit a Yumi

"J'avais froid, maintenant sa va Very Happy ! Allez mon coeur, allons a mon dortoir Smile "

Les deux amoureux se dirigerent alors vers la chambre de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grande bouffée d'air en amoureux [libre]   Grande bouffée d'air en amoureux [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bouffée d'air en amoureux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amoureux au dortoir [libre]
» La ballade des amoureux [PV !]
» regarde la mer [libre]
» Recherche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser