Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La ballade des amoureux [PV !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMar 11 Juil - 22:53

Les deux amoureux arrivèrent au parc. Le parc etait remplit ! Des couples de partout ! C'etait magique, c'etait vraiment le parc de l'amour. Naruto regarda Yumi et lui dit

"Regarde tous sa ! C'est beau l'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMar 11 Juil - 23:21

Yumi regarda autour d'elle et crut qu'elle rêvait, elle n'aurait jamais imaginé qu'il y aurait autant de couples qui se balladeraient dans cet immence parc. Elle sourit en regardant Naruto.

" Oui c'est vraiment très beau l'amour."

Elle emmena Naruto dans un coins plus tranquille sous un arbre et le poussa contre le tronc d'arbre pour l'embrasser. Ce baiser dura plus longtemps que les autres ,il dura même très longtemps et en même temps elle lui caressait la nuque et le dos. Ce baiser était beaucoup plus osé que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMar 11 Juil - 23:40

Le soleil etait au rendez vous. Les fleurs, la nature, toutes ces beautés etaient la sans oublier la plus belle fleur, Yumi. Les deux amoureux ne cessaient de s'enlacer et de s'embrasser. Naruto caressait Yumi en douceur. Il lui dit en montrant un jeune couple

"Regarde les eu deux, on peut voir dans leurs yeux qu'il s'aime beaucoup... Je vois la même chose dans tes yeux... Tu m'aimes ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 12:10

Yumi regarda le couple et rougit. Si elle l'aimait? Bien-sûre, elle n'avait jamais aimé quelqu'un autant que lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques jours. Plus le temps passait et plus elle l'aimait, c'était un sentiment très fort qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Elle examina le couple et vit que leurs yeux pétillaient, c'est vrai ils avaient l'air très amoureux. Elle se retourna vers Naruto.

"Oui je t'aime... je t'aime plus que tout."

Puis elle regarda dans ses yeux et vut qu'ils pétillaient eux aussi.

"Et toi, est-ce-que tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 12:24

Naruto la regarda d'un air d'etonnement

" Si je t'aime ?! Ne me pose même pas la question, bien sur que je t'aime ! En si peux de temps... Tu es rentrée dans ma vie... Tu es l'une des seul personne a m'avoir vu vraiment comme je suis, et tu m'apprecie quand même, comment ne puis je ne pa t'aimer ?"

Il s'avanca vers elle est deposer un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 12:56

Le discours de Naruto l'avait vraiment touché. Elle l'enlaça fort amoureusement et lui fit un mimi dans le cou. Quand elle était dans ses bras, elle oubliait tous ses soucis, elle était au paradis. Elle le regarda dans les yeux et sa rapprocha de lui lentement et l'embrassa une fois de plus, elle ne pouvait s'en empécher tellement elle l'aimait.

"Maintenant que je t'ai trouvée, plus jamais je ne te laisserais partir."

Elle avait si peur qu'un jour il ne veuille plus d'elle dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 13:10

Naruto se croyait dans un rêve. Il n'en revenait toujours pas, il ne comprenais toujours pas comment tous ça avait pu lui arrivé si vite et si facilement. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'à l'instant present. Il ne cessait de regarder Yumi. Il se leva et lui dit d'attendre. Il alla cueillir une fleur rouge comme l'amour, et l'offrit a Yumi

"Tien mon ange... c'est pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 13:36

Yumi prit la fleur que Naruto lui tendait et lui sourit. Elle s'avanca tout près de lui et lui donna un tendre baiser pour le remercier.

"Merci mon coeur. Tu es vraiment trop gentil."

C'était spectaculaire, en plus d'être très sympa, incroyablement gentil, très beau, il était aussi très romantique, attentioné et vraiment très drôle. Elle ne croyait pas qu'un garçon comme sa pouvait vraiment exister. Elle lui sourit en se disant qu'elle avait une chance énorme et qu'elle allait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 13:43

Naruto se leva, il attrapa la main de Yumi qui se leva a son tour. Ils allèrent se ballader dans le parc quand tout d'un coup Naruto apperçu une vielle femme qui se fesait agresser.

"Regarde la bas ! La dame se fait voler son sac! Faut qu'on aille l'aider !

Il courut tous les deux vers la dame qui se fesait agresser par trois brigand. Naruto arriva les regarda avec son regard du renard et leur dit

"Arreter tout de suite, ou vous allez le regretter..."

Yumi etait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 14:15

Yumi était très surprise de voir Naruto comme sa, elle ne l'avait jamais vu en colère, il était toujours très joyeux avec elle et de le voir comme sa, lui fesais vraiment bizard. Elle regarda un des trois voleur et lui lança une vague d'air! Elle fit de même avec les deux autres .

"Tiens prends sa !"

Elle se mit à se battre contre ces malfaiteurs et Naruto fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 14:24

Naruto regarda Yumi d'un air de stupeur. Elle avait déjà fait tout le boulot, les brigands etait K.O. Naruto s'avenca vers la vielle dame avec Yumi et lui dit

"Vous allez bien madame ? Vous n'avez rien ?"

La dame les regarda et dit

"Je vais bien merci pour tout, vraiment merci"

Naruto se tourna vers Yumi et dit

"Ce n'est pas moi qu'il faut remercier madame, c'est elle... C'est elle qui vous a sauver hehe..."

La dame leur tendit de l'argent mais les deux refusèrent

"Non non, on ne veux pas de sa madame, on vous a aider de bon coeur..."

"Merci beaucoup les enfants"

Aussitot la police arriva et emmena les brigands. Le parc avait retrouver son calme, Naruto et Yumi continuèrent leur balade.

"Tu as été fantastique mon ange, je savais pas que tu conaissais tous ces pouvoirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 14:36

Yumi lui sourit.

"C'est grâce à toi si je suis allée aussi loins! J'ai vu dans ton regard de la fureur et j'était très furieuse moi aussi et quand j'ai vu les méchants regards se poser sur toi, j'ai eûs peur qu'ils te fasse du mal, alors je n'ai pas voulut les laisser faire!"

Yumi s'arrêta de marcher et Naruto fit de même.

"Personne n'a intérêt de te faire du mal ou sinon je vais le faire souffir comme jamais personne n'a souffert !"

Yumi était une fille qui ne montrait pas trop quand elle était en colère du moins,pas devant les gens qu'elle aimait mais là, elle avait eût tellement peur qu'il arrive quelque chose à Naruto qu'elle ne pouvait s'empêcher de montrer sa fureure.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 14:48

Naruto n'aurait pas cru qu'il contait autant pour Yumi, mais sur ces paroles et sur ces gestes qu'elle venait d'accomplir il a vut à qu'elle point elle l'aimait. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui porte autant d'attention. Il n'avait jamais ressentit ce bonheur que l'on pouvait ressentir grace a ce sentiment que l'on appel l'amour, ce sentiment dont tous le monde rêve. Naruto lui dit alors

"Avec moi, personne ne te fera de mal, on veillera sur l'un et l'autre, parcequ'on s'aime... Si tu souffre, je souffirai avec toi... Je t'aime Yumi...^^"

Il l'embrassa. Il avançait et aperçu un marchand de glaçe.

"tu veux une glace mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 15:00

Yumi le regarda avec un grand sourire aux lèvres, elle était si heureuse quand Naruto lui disait qu'il l'aimait.

"Je t'aime aussi mon amour."

Puis elle l'embrassa à son tour.
Elle regarda le marchand de glaces se poser et regarda ensuite Naruto.


"Oui, avec plaisir mon chéri."

Elle lui prit la main et ils se dirigèrent vers le marchand de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 19:18

Les deux amoureux arrivèrent devant le marchand.

"Fraise, Vanille, ou Chocolat ?! Moi je prend chocolat ^^" Dit Naruto avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 21:34

Yumi hésita un petit moment, puis elle se décida enfin.

"Je prendrai plutôt fraise ."

Elle regarda Naruto et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 21:46

Naruto pris une glace au chocolat. Ils reprirent leurs ballade dans le parc, pas loin du marchand de glace Naruto apperçu une fontaine d'eau.

"Viens on va a côté de la fontaine pour ce rafraichir ! il fait chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 22:19

Yumi regarda en direction de la fontaine tout en mangeant sa glace tranquillement. Cet endroit été magnifique et très romantique.

"Oui tu as raison allons nous raffraichir !"

Elle prit Naruto par la main et l'emmena devant la fontaine, ils se posèrent sur le bord et Yumi commença à le gicler en rigolant. Naruto était trempé de la tête aux pieds.

"Tu doit être content, toi qui voulait te rafraichir !"

Et elle lui lança un regard malicieux tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 22:23

Naruto etait tout trempé ! Il a été pris dans son propre piège, lui qui voulait mouiller Yumi, elle l'a pris de vitesse ! Mais il n'avait pas dit son dernier mot

"Toi aussi ta chaud non ?" Dit il avec un sourire enfantin

Au même moment, il s'avanca vers Yumi pour l'embrasser, l'attrapa par le coup, et il fit expres de la pousser dans l'eau, mais Yumi n'avait pas lacher sa main, ils se retrouvèrent tout deux comme deux enfants trempé de la tête au pied. Naruto rigolais comme un fou, Yumi n'avait même pas vu son coup venir. Elle rigolais aussi.

"Hahaha je t'ai eu mon coeur"

Il avança sa tête vers la sienne et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyMer 12 Juil - 22:30

Elle l'embrassa à son tour.

"Oui tu ma eût mais pour réussir à me trempé tu à quand même dû te tremper aussi !!"

Elle lui souria .

"Au moins, on aura plus chaud !"

Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyJeu 13 Juil - 12:34

Tous les amoureux du parc regardait Yumi et Naruto. Lorsque Yumi et Naruto sortirent de la fontaine, la robe de Yumi etait toute mouillé et transparente, les habits de Naruto etait trop trempé, il ne pouvait plus les porté, il enleva alors son t-shirt. Malgrès sa les deux amoureux n'avaient pas honte car il venaient de passer une journée inoubliable. Naruto dit a Yumi

"Vaut mieux rentré maintenant, retournons au pansionnat !"

Il pris Yumi par la main
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] EmptyJeu 13 Juil - 12:48

Yumi rigolait comme une petite folle, elle s'amusait vraiment. Le seul problème c'est que sa robe était blanche et donc trempé elle était devenue toute transparente.

"Oui rentrons au pensionnat pour nous changer... sa te dirait de venir dans mon dortoir ?"

Yumi regarda les autres couples qui les regardaient d'un air étrange. Elle regarda le ciel et vue que le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   La ballade des amoureux [PV !] EmptyJeu 13 Juil - 12:56

Naruto regarda a son tour le ciel et vu que le soleil se couchait. Il fallait absolument rentré ou Yumi allait attraper froid. Il prit la main de Yumi et lu dit

"Allons y, allons dans ta chambre mon ange"

Yumi et Naruto repartir donc en direction du pansionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ballade des amoureux [PV !] Empty
MessageSujet: Re: La ballade des amoureux [PV !]   La ballade des amoureux [PV !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade des amoureux [PV !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amoureux au dortoir [libre]
» Ballade sur la plage
» ballade en pleine nuit ! [5 lignes mini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: la VILLE :: La Ville /NORD :: parc des amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser