Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les amoureux au dortoir [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyJeu 13 Juil - 13:16

Yumi arriva avec Naruto main dans la main devant le dortoir de Yumi. Elle ouvrit la porte et laissa entrer Naruto, elle entra à son tour et referma la porte derrière elle. Elle alla chercher deux serviettes et en passa une à Naruto. Elle demanda à Naruto de l'aide pour enlever sa robe dont la fermetture se trouvait dans son dos. Il la baisa et Yumi l'enleva pour la mettre à sécher. Elle se retrouvait en sous-vêtements et attrapa sa serviette pour se sécher. Elle noua sa serviette afin qu'elle tienne toute seule puis jetta ses cheveux tout mouillés en arrière et pris sa brosse pour se les coiffer. Elle sorta une petite serviette de son armoire pour se les essorer et s'assit sur son lit. Elle regarda ensuite Naruto qui restait debout.

" Tu peux t'assoirs tu sais! Fais comme chez toi."

Puis elle lui sourit et croisa son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyJeu 13 Juil - 13:28

Naruto se secha a son tour. Il etait torse nu. Il alla ensuite s'assoire a côté de Yumi. Il commenca a l'embrasser en douceur. Il lui donna un baiser qui ne semblait plus s'arreter. Il s'arreta et demanda a Yumi

"Qu'est ce que tu veux faire mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyJeu 13 Juil - 13:49

Yumi regarda par la fenêtre et vut que la nuit était tombée. Elle regarda ensuite Naruto.

"C'est déjà le soir, tu voudrais rester dormir ici avec moi? Histoire de me fosser compagnie ! ^^"

Yumi se rapporcha de lui et l'enlaça très fort puis l'embrassa pendant une longue durée de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyJeu 13 Juil - 13:56

Naruto vit que Yumi alla s'allonger sur son lit. Il lui dit alors

"Bien sur que je veux rester avec toi... je ne peux plus me passer de toi..."

Il alla s'allonger a côté d'elle et l'embrassa. Ils etaient tout deux allonger sur lit l'un a côté de l'autre. Naruto ne cessait de l'enlacer et de l'embrasser.

"J'espere que la nuit sera longue..." dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyJeu 13 Juil - 20:02

Yumi lui sourit à son tour. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi bien avec un garçon sans se prendre la tête. Elle l'embrassa en passant ses mains autour de son cou tout en se blottissant contre son corps. Puis elle se mit sur lui et s'allongea sur son corps et lui murmura quelque chose à l'oreil.

"Je l'espère aussi !"

Elle se mit à lui faire des bisous dans le cou puis continua jusqu'à sa bouche. Ses lèvres se rappochèrent tout doucement de celles de Naruto, à quelques centimètres des siennes elle sentit sa chaleure et l'embrassa délicatement. Ses lèvres étaient magnifiquement douces. Ce baiser était si profond qu'elle ne voulait plus qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyDim 16 Juil - 21:52

Naruto serra Yumi très fort contre lui. Il lui donna un long et doux baiser en retour du sien. Il la regarda un instant et lui redit

"Tu es vraiment belle mon ange..."

Apres ces paroles, il l'embrassa a nouveau. Il lui fesait des petites caresses dans le dos. Tous cela est tres romantique! Il la fixa dans les yeux, les yeux de Yumi etaient special, il y voyait tout, il s'y voyait, il voyait aussi une lueur de bonheur dans ces yeux. Il lui demanda

"T'es heureuse d'etre avec moi ? Sincerement ?" en rougissant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyDim 16 Juil - 22:19

yumi était surprise de la question de Naruto. Comment pouvait-il doutter des sentiment qu'elle éprouvait à son égart ? Elle lui lança un sourire et lui prit les mains.

"Si je suis heureuse avec toi ?Evidemment ! Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment. Je suis avec toi et c'est ce qui est le plus important pour moi... je t'aime Naruto !"

Elle était toujours à quatres pattes sur lui et s'avanca pour lui donner un long baiser passionné.

" Je me sens si bien avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyDim 16 Juil - 23:01

Naruto la ramena plus pret de lui. Ils ne s'arretaient plus, les long baisers, les longues caresses, tout etait parfait. Mais Naruto se demandait jusqu'ou ils irraient.

" Mon ange... La nuit est longue... Je veux rester ici avec toi toute la nuit pour te cherir, et au lever du jour, je serais encore la, pour te soutenir... Tout est si parfait, je n'ai jamais vraiment connu l'amour auparavant... Mais maintenant que tu es la... Tout a changé..."

Il la regarda dans les yeux sans arret, son regard l'hypnotisais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyDim 16 Juil - 23:23

Yumi n'en revenait pas de ce qu'il lui arrivait. Elle était si proche de Naruto, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimée personne. Elle ne pouvait plus se séparer de lui même une seule seconde tellement elle se sentait bien avec lui. Il était si génial avec son sourire et ses yeux magnifique sans oublier qu'il avait une personnalitée qu'elle aimait vraiment. Même dans ses rêves les plus fous elle ne s'était jamais imaginée aussi chanceuse !

" Cette nuit sera magique ! Elle ne peux être que fabuleuse puisque je serais avec toi !"

Elle l'enlaça puis l'embrassa tout en roulant sur le lit. Elle retira sa serviette qu'elle avait nouée sur elle et se retrouva en sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: La ballade des amoureux   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyDim 16 Juil - 23:30

Naruto etait torse nue et Yumi en sous vêtement. Leurs yeux etaient fermé, il s'embrassaient sans arret, Naruto passa ses mains dans le dos de Yumi, il lui fit des caresses jusqu'au bas du dos et remonta ses mains pour lui enlever le haut. Naruto embrassa Yumi dans le coup, decendit petit a petit pour arriver au niveau de la poitrine, et l'embrassa a nouveau. Il la regarda dans les yeux et lui dit

"Tu as raison, la nuit sera magique..."

Il lui donna un long baiser, les deux amoureux etaient tout exités.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyDim 16 Juil - 23:49

Yumi était à la fois heureuse et très nerveuse, elle avait peur que son corps lui déplaise, elle ne s'était jamais montrée comme sa devant qui que ce soit. Mais la nuit rendait la pièce sombre et du coup on ne voyait pas vraiment. Le fait que la pièce soit dans l'obscurité était très romantique et celà permettait à Yumi de se lacher plus. Elle retira délicatement le pantalon de Naruto et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:00

Naruto se laissa faire. Il glissa ses mains dans lentement dans les sous vêtements de Yumi. Il la caressa tous se deroulait lentement, mais surement. Les deux amoureux etaient presque nue. Naruto se demandait ce que Yumi se disait. Il avait peur de ne pas être a la hauteur. Il n'etait jamais aller aussi loin avec une fille auparavant. Yumi fesait les choses si biens, que lui pensait faire les choses mal. Il ne savait pas si il donnait vraiment du plaisir a Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:21

Yumi éprouvait beaucoup de plaisir avec Naruto. Elle se laissait emporter par ses gestes. Elle trouvait qu'il avait beaucoup d'expérience, pas comme elle. Elle ne voulais pas décevoir Naruto et fesait donc de son mieux. Elle s'agrippait à lui et l'embrassa puis le carresa avec ses mains en descendant petit à petit. Elle remonta une de ces mains et la mettait autour du coup de Naruto puis continua à descendre la seconde qui finit dans le caleçon de Naruto. Elle ne savait pas ce qu'elle fesait mais elle se laisser emporter pas ses sentiments... et ses désirs!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:28

Les choses serieuses commencaient. Naruto continua ses caresses et enleva finalement tous les dessous de Yumi. Elle etait totalement nue, mais Naruto ne voyait rien, la lumière etait etein. Il continua a l'embrassa en lui caressant le ventre. Il decendit petit a petit, arriva au partis intimes, et continua ses gestes de caresses. Il entendit Yumi rire

" Tout es si bien... "

Il commenca alors a lui chatouiller le ventre, elle eclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:39

Quand Naruto chatouilla Yumi, elle se sentait tout de suite plus alèse et le chatouilla à son tour. Elle se roulait sur lui en l'embrassant. Puis elle lui enleva son caleçon. Ils étaient maintenant tout nus tous les deux mais ne pouvait se voir. Yumi devait donc s'imaginer le corps de Naruto par le toucher. Elle le caressa délicatemment de la tête aux pieds puis remonta et lui fit des bisous sur le ventre. Tout se déroullait à merveil et elle sentait sa chaleure en posant tout doucement son corps contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:45

Yumi etait poser sur Naruto, tout deux etaient nues. Naruto avait une derniere question

"Yumi... Tu l'as deja fait ? T'as deja fait l'amour avec quelqu'un ?" dit avec une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:49

Yumi rougit. Elle penssait que Naruto l'avait déjà fait grâce à son expérience et elle avait peur de sa réaction quand elle lui avourait qu'elle ne l'avait jamais fait.

"Euh... non je ne suis jamais allée aussi loins avec qui que ce soit... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 0:54

Naruto eu un sourire de soulagement

"Rassure toi, moi non plus... Je veux que sa sois toi ma premiere..."

Il la prit dans serra bras, et tout commencait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 1:12

Yumi laissa sortir un petit cri de soulagement et se mit à rire.

"Moi aussi je veux que ce soit toi ma première... j'avoue que sa me rassure que ce soit ta première fois à toi aussi."

Elle sourit et l'embrassa. C'était magique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 1:27

La douceur, le plaisir, l'envie, les sentimens, tout etait la, ils l'avaient enfin fait, après cette longue nuit de folie, les deux amoureux avaient enfin fait l'amour... Pour Naruto, c'etait une nouvelle decouverte, tout comme pour Yumi... La nuit n'etait pas fini, Naruto pris Yumi dans ses bras et lui dit en lui fesant des petits bisous dans le coups.

"Tout va bien ? T'es fatiguer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 1:36

Yumi l'enlaça fort amoureusement.

"Je suis surtout heureuse !"

Puis elle l'embrassa passionément et mis sa tête sur son épaule en lui susurrant quelques mots au creux de l'oreil.

"Je t'aime mon chéri !"

Elle lui fit des bisous dans le cou et reposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyLun 17 Juil - 1:56

Sur ces mots, Yumi s'endormit, Naruto la regarda un moment... Il avait de la chance d'avoir trouver une personne aussi bien que Yumi... Il l'embrassa sur le frond et murmura

"Bonne nuit mon ange..."

Sur ces dernieres paroles, Naruto s'endormit avec Yumi a côté de lui. Ils etaient si beau, on aurait dit des anges... La nuit etait parfaite... Il l'enlaca passionement, et ferma les yeux, en attendant le lever du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyMer 19 Juil - 18:34

Yumi ouvrit les deux grands yeux qui pétillaient de bonheur. Elle avait passée la plus belle nuit de sa vie et n'était pas prête à l'oublier. Elle vit que le soleil tapait sur la fenêtre. Elle se retourna pour regarder Naruto qui dormait encore. Il était si beau et paraissait si joyeux et heureux tout comme Yumi. Elle ne savait pas de quoi il pouvait bien rêver mais celà devait être vraiment très bien car elle aperçut sur ses lèvres un grand sourire puis elle se rendit compte qu'elle ne portait absolument rien sur elle et se leva d'un bond pour enfiler ses habits. Elle se laissa ensuite tomber sur le lit et enlaça doucement Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Les amoureux au dortoir   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyMer 19 Juil - 19:44

Naruto n'etait pas decider a se reveiller. Il rêvait de Yumi, l'ange de sa vie. Mais soudains il sentit des petites caresses que Yumi lui fesait, et ouvrit les yeux. Il vit son ange la juste a côté de lui. Il se souvaint soudainement de la nuit qu'ils avaient passé, cette nuit qu'il n'oublira jamais... Les deux amoureux avaient partager un moment magique, intime, le plus intimes... Il regarda Yumi et vit qu'elle etait habiller, lui avait deja remit son calecon. Il l'embrassa puis lui dit

"J'oublirais jamais cette nuit mon ange... C'etait le plus beau jour de ma vie..."

Il sourit et lui fit un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] EmptyJeu 20 Juil - 22:08

Yumi était génée de l'avoir réveillé comme sa mais elle voulait tellement l'enlaçer. Elle était si contente d'avoir partagée un moment si unique avec Naruto. Elle l'embrassa amoureusement et le regarda avec des yeux d'enfants qui pétillaient de joie.

"Je ne l'oublirai pour rien au monde... Tu as bien dormi mon chéri ?"

Elle s'allongea à côté de Naruto et lui fit un grand sourire rêveur. Elle repenssait à cette fabuleuse nuit passé avec Naruto. Elle le regarda avec beaucoup de bonne humeure.

*Qu'est-ce-que je me sent bien avec lui... Je l'aime tellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amoureux au dortoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux au dortoir [libre]   Les amoureux au dortoir [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureux au dortoir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dortoir d'Inashii
» Chambre de Nao [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /1er étage\ :: dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser