Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 0:10

Le jeune Invoqueur qui répondait au nom de Sora (nom qu'il adorait, d'ailleurs, même si tout le monde s'en contre-fiche), se baladait tranquillement, perdu dans ses sombres pensées, qui avaient tendance à être très habituelles chez lui. D'ailleurs, on ne pouvait pas imaginer quelqu'un d'aussi renfermé et triste que lui. Il avait beaucoup souffert, durant le passé, et maintenant qu'il avait enfin la possibilité de vivre une vie normale, il se révélait être incroyablement maladroit dans ses gestes et ses paroles. Sora arriva, complètement par hasard, car il ne connaissait pas du tout l'établissement, à une source d'eau chaude. Hmmmm! Il la dévora du regard, croyant rêver. Il adorait ce genre d'endroits. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était revenu de sa chambre, maillot et serviette sous le bras, commençant à se changer tout de suite. Il se plongea avec délice dans l'eau chaude, et ferma les yeux de bien-être. La solitude était moins difficile à supporter lorsqu'on se sentait bien, c'était bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 2:29

Naruto qui allait en direction des sources chaudes pour se detendres, il n'avait pas quitter Yumi depuis plusieurs heures et sa lui fesait bizarre de ne pas etre en sa compagnie, en s'avancant vers la sources il appercut un jeune homme qu'il n'avait pas vu auparanvant entrin de se baigner. Il le guetta un moment puis s'approcha et lui dit en le saluant

"Salut ! je te derange pas j'espere ? Je peux me joindre a toi ? j'ai vraiment besoin de me detendres !" Dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 15:30

Le jeune Shinobi se retourna dans l'eau, afin de faire face au nouveau venu. Les cheveux blonds, les yeux bleus et l'air sympa. le genre de mec qui s'attire tout de suite la sympathie des autres. C'est pourquoi le sourire vint naturellement sur les lèvres de Sora, qui lui répondit :

" - Non non, vas-y, tu m'déranges pas du tout. Mon nom est Sora, et toi, tu es?

Le jeune homme devait avoir son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 16:21

Naruto trouvait deja Sora fort sympathique et tres acceuillant ! Il lui tendit la main et lui dit

"Ravi de te connaitre Sora, je suis Naruto! Tu ressemble beaucoup a un ami que j'avais autrefois ! " Dit il en pansant a Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 23:34

Sora saisit la main tendue et la serra avec vigueur, souriant toujours.

" - Ravi de te connaître, naruto, même si je te connaissais déjà avant...

Devant l'air complètement ahuri du jeune homme, il lui osurit et continua :

" - Bah oui, c'est vrai... la dernière fois que je t'ai vu, cest quand j'étais en visite à Konoha, pour assister à la sélection des Chuunins... Il faut dire aussi que j'avais un petit compte à régler avec Gaï, mais bon. Eh oui, Naruto, je suis un Shinobi d'Iwa no kuni. Tu connais??

Il se rentint pour ne pas éclater de rire devant la tête que faisait le pauvre naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 23:48

Naruto semblait egarer. Il regarda Sora avec des yeux de total imcomprehension. Sora est un shinobi ? Comment cela peut etre possible ? Il connait Naruto ? Il connait le village caché de Konoha et en plus de tout sa il est venu pour la selection des Chuunins !

"Je ne t'avais jamais vu auparavant ! Et heuu, je ne connais pas ton village je suis désolé mais la geographie c'est pa mon truc !" Dit il en se gratant la tête

Il sourit en regardant Sora et lui dit

"Alors comme sa, tu es Chuunin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptyVen 21 Juil - 23:53

Sora hocha la tête en signe de négation et répondit, amusé :

" - nan... j'étais Jounin ANBU d'élite, au village des Roches... Pas Chuunin, moua!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 1:15

Naruto avait entendut parler des Anbus. Il avait travailler avec un des leur, Sai, qui fut un garcon extremement fort.

"Tu dois etre tres fort alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 11:32

Sora fit une petite moue gênée et répondit d'une voix amusée :

" - Très fort, nan... Je me demmerde... Comme tu connais Kakashi, je dois avoir à peu près son niveau. Et toi, quel grade as-tu, Naruto?? Tu es passé Moyenne classe?? J'avais adoré ton combat contre le petit Hyuga. ^^

C'est vrai que ce combat avait été mémorable, juste avant la guerre. Sora se souvenait parfaitement, son sort de rupture avait stoppé le sort de Genjutsu des Shinobis d'Oto, et il avait participé à la bataille, aux côtés de ceux de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 13:03

Naruto avait grandis, apres toutes les missions et entrainements qu'il a eu a Konoha, Tsunade no Bachan l'avait fait passer Jounin tout comme Shikamaru. Il avait une force incroyable, n'oublions pas qu'il avait Kyubi en lui

"Je suis Jounin. Depuis le temps heureusement que je le suis devenu! Tsunade Sama a vu que j'ai beaucoup progresser, elle m'a fait passer des tests et elle ma monter de grade! Et en parlant de la guerre, je me demande bien ce qu'est devenu Gaara... Au faite ! As tu été qualifié pour le tour eliminatoire du tournois Chuunin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 13:13

Sora secoûa une nouvelle fois la tête en signe de dénégation et répondit d'une voix amusée :

" - Quand tu était encore genin, j'étais déjà Jounin... J'ai été chef d'escouade ANBU à 11 ans... J'étais venu avec les Seigneurs de guerre, pour voir les nouveaux Shinobis, c'est tout... J'étais Chuunin à... que j'te dise pas de bêtises... 9 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 13:15

Naruto le regarda d'un air surpris

"Tu dois etre tres fort alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 13:28

Sora sourit encore une fois en répondant d'une voix calme :

" - Non... Mais j'ai souffert le martyre, je m'entraînais tout le temps... Prouver sa valeur àç ceux qui te détestent est une très bonne motivation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: La détente... erf, ennuyeux, comme machin   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] EmptySam 22 Juil - 13:31

Naruto ocha de la tete puis il dit


"Oui.. Je conais sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty
MessageSujet: Re: La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]   La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente... erf, ennuyeux, comme machin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation pas comme les autres... [libre]
» Seul, comme toujours... [libre]
» Tranquille (libre)
» Recherche (libre)
» A la douche ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: la Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser