Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul, comme toujours... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 22:40

Sora regardait les étoiles... Ou plutôt non, il se perdait dans les étoiles, ses seules amies, depuis la disparition de Riku dans les Kingdom hearts. On aurait pu le prendre pour fou, à la voir, accroupi sur la rambarde, au-dessus du vide. Non non, Sora avait toute sa tête. Mais, d'un naturel timide, réservé, il n'allait pas vraiment vers les autres... C'est pourquoi, il se retrouvait seul... Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 22:53

Kakashi était assis au bord du toit juste au dessus d'un jeune garçon qu'il n'avait encore jamais vu. Il regardait les étoiles qu'il n'avait pas prit la peine de contempler. Il baissa alors son regard sur le jeune garçon et l'examina. Apremière vu il ne l'avait pas remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:21

Sora ne montra aucun signe désignant qu'il savait depuis longtemps qu'un inconnu lui tenait incolontairement compagnie. En regardant toujours les étoiles, il lui dit :

" - Bonjour... Euh... nan, bonsoir. Mon nom et Sora, et toi, tu es?...

Les pouvoirs que lui avaient donnés la Keyblade avaient aiguisés et décuplé les facultés de ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:31

Kakashi c'était apparement tromper. D'aprés le calme avec lequel il parlait il avait remarquer que kakashi était la. Le jeune garçon se présenta et kakashi resta silencieux. Lorsqu'il lui demanda son nom, kakashi se laissa tomber du toit et arriva accroupi a coter du nouveau.

- Salut !

Kakashi n'aimait guère se présenter. Le garçon s'appellant Sora avait fait l'effort de se présenter alors pourquoi pas lui... Un peut hésitant il dit.

- Je m'appelle Kakashi !

Il sourie et éspèrer qu'il n'allait pas rire. Kakashi voulant littéralement dire Epouvantaille. Il bailla alors et enchaina.

- Content de te connaitre Sora. Tu es apparement nouveau... Tu es la depuit combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:40

Le nom du jeune homme ne fit pas rire Sora. D'ailleurs, il ne riait jamais. Il répondit simplement, regardant toujours les étoiles :

" - Enchaté, Kakashi. Oui, je suis nouveau, un nouvel Invoqueur ici... et toi, quel pouvoir contrôles-tu??

Il essayait de se montrer curieux. Il aimerait tant avoir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:47

Kakashi plissa les yeux en entendant que c'était un invoqueur. Il reporta son regard sur l'horizon en repensant un bref instant a konoha...

- Je controle la terre.

Lorsqu'il dit un arbre poussa a une vitesse impréssionnante et kakashi ajouta.

- Et tous ce qu'il comporte.

Il sourie et observa Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:53

Sora acquiesa, une ombre de sourire aux lèvres. Il renchérit, en jetant une carte au loin :

" - Moi, je n'invoque pas de la même manière que les autres...

Il y eut un bref flash, et la carte se transforma en un élémentaire d'eau, qui flotta dans les airs avant de disparaître.

" - J'ai besoin de cartes et de ma Keyblade pour invoquer, mais je suis beaucoup plus puissant, et mes Invocations plus puissantes et variées, elles aussi.

La carte avait disparue, et Sora la rappella. Il se tint la tête entre les doigts, se concentra... et la carte se matérialisa dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:59

Kakashi fut surprit et impressionner en le regardant faire. Pui il se leva et resta immobile entrain d'observer l'horizon. Ne sachant qoi dire il bailla a nouveau.

- Et que fesait tu avant d'arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 0:01

Sora ne répondit pas à sa question. Il venait de voir quelque chose qui le fit sursauter, manquant le faire tomber du balcon. Il désigna la cuisse de kakashi, où on voyait une petite pochette accrochée à sa jambe. Des shurikens... des kunais... un Shinobi. Il le regarda franchement, cette fois, et le questionna ::

" - Alors, kakashi?? Konoha, Suna, Kiri?? Je sais que tu en es un...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 0:53

Kakashi tourna son regard vers lui. Plus que surprit il ne sut comment il pouvait connaitre ces villages.. Pour la première foix depui qu'il était ici il ouvrit son oeil gauche qui laissa apparaitre son sharingan.

- Comment connais tu l'existence de ces villages ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 0:56

Sora désigna le Sharingan de Kakashi en disant :

" - Quand je me transforme, j'ai moi-même deux Sharingans... Moi?? Je suis un Shinobi, ou plutôt j'étais... D'Iwa no kuni. Un jounin ANBU... Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 1:01

Kakashi asser surprit de rencontré un autre shinobis referma son oeil gauche.

- Moi aussi. Enfin j'était anbu mais aprés j'ai les membres anbus et suis retourner un simple jounin.

Kakashi était rester debout pendant tout le long, il décida alors de s'accroupir de nouveau et dit.

- J'était au village de konoha. On me connait sous le nom de Kakashi le copie ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 15:41

Sora hocha la tête affirmativement... Oui, il avait entendu parler de Kakashi le ninja copieur. Mais il n'avait pas fait la liaison, sur le moment.

" - Konoha... Oui, je me souviens m'être, une fois, mesuré en tournoi à un Shinobi de Konoha... Hayate Gekkô, que j'avais battu. Ils sont très forts, les jounin de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 16:29

Kakashi se rappella de Hayate Gekkô qui maintenant était mort.. Il esquissa un sourire en repenssant a tout les jounin du village et aussi a Gai...

- Oui ils le sont.

Pui il tourna son regard vers Sora.

- J'ai moi aussi deja amener a me battre contre des jounin d'Iwa. Lorsque j'avais treize ans je suis devenus jounin et j'avais eu une mission. Il fallait que je détruise un pont qui ravitailler vos hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyMer 19 Juil - 23:15

Sora lui sourit et répliqua :

" - Je t'ai battu! J'ai été Jounin à 11 as, et ANBU à 13 ans... Ouais, je me souviens de ce pont. Quand j'étais arrivé sur place, je n'ai vu que des cendres...

Il sourit, puis, sans que sa voix ne trahisse le moindre changement, il dit à Kakashi :

" - Et là, je vais avoir besoin de ton aide, parce que 6 Shinobis, des Jounins, il me semblent, arrivent... J'ai déserté mon village, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 1:40

Kakashi l'écouta en silence. Il fut impressionné de savoir que Sora était devenus Jounin a 11 ans. Il fesait donc partit des rare génie qui apparaissait toute les centaines d'années. Il lui fit penser a Itachi Uchiha. D'ailleur se qui surprit kakashi était que se soit un jounin de Iwa, qui avait le sharingan, particulariter unique du clan Uchiha de konoha mais aussi son nom qui était peut commun. Il ne connaissait pas son nom de famille et nut pas le temps de lui demander lorsque des Jounins apparuent. Kakashi et Sora avait eu le temps de les sentir arrivaient. Kakashi ne réagit pas et regarda les nouveau venus...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 22:56

Sora regarda les jounins, en contrebas. Il s'était trompé, c'était toute une escouade d'Anbus, constituée de 10 jounins, qui était là. Même lui, seul ,n'y arriverait pas... Il se ravisa et dit à Kakashi :

" - Bon... laisse-les moi, alors!!^^

Il sortit une carte de sa poche, et, après un temps d'hésitation, la jeta en l'air... La carte disparut dans un flash, et Sora poussa un cri de douleur, en enlevant précipitamment son tee-shirt. Aussitôt, deux grandes ailes noires jaillirent de son dos, venue d'on ne sait où. Les cheveux bleus foncés du jeune Invoqueur s'allongèrent et devonrent blancs, tandis que ses yeux devenaient rouges, cernés chacun de trois petites cataractes noires. Le teint de Sora se brunit, et une grande cicatrice noire en forme de croix lui barrait le visage. Sora venait d'invoquer une carte maléfique, qu'il n'utilisait jamais, transformant son propre corps. Il poussa un grognement de douleur, dé ploya ses ailes et fonça à une vitesse sur-humaine sur les hommes, qui se dispersèrent aussitôt.

[en gros, là, Sora ressemble à Sasuke avec le deuxième stade de la marque d'Orochimaru. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyVen 21 Juil - 0:29

{ Ta description était asser clair^pour que je compraine merci ^_^ seulement sasuke a les cheveux qui devienne noir ^^ }

Kakashi voyant Sora se transformer et foncer sur les anbus ne fit rien. Apparement il avait sûr de lui et d'ailleur il en profiterait pour étudier ses mouvements. Il fit un bond en arrière pour s'éloigner du combat et ouvrit son oeil gauche afin d'etre sur de ne rien rater ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyVen 21 Juil - 0:38

[Ah oui, c'est vrai... Mais sur l'imager du combat vs Naruto, avec le reflet du Raikiri, ça lui fait les cheveux blancs, et je trouvais ça bcp plus tyle.lol]

Sora n'avait pas l'intention de tuer les jounins. Même si son humeur était assez difficile à contrôler quand il était dans cet état-là, il était encore assez lucide pour s'empêcher de les massacrer. Il se contenta donc d'éviter tous leurs assauts, muni de reflexes surhumains... et de sharingans. Le jeune Invoqueur se contentait de les plonger en léthargie, ne visant pas les points vitaux. QUand le combat fut terminé, (au bout de 30 secondes, quoi.^^), la transformation de Sora disparut, laissant le jeune Invoqueur, haletant, au milieu du champ de bataille. Cette transformation était épuisante, mais nécessaire. Le jeune homme se contenta alors d'invoquer quelques oiseaux, qui emportèrent les corps eds jounins, inanimés. Sora, lui, sauta sur le balcon, et demanda :

" - Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyVen 21 Juil - 0:45

[ Oups pitite boulette lol Sasuke a les cheveux qui se transforme en un espece de bleu lol, car il a deja les cheveux noir enfaite >_< hihi ]

Kakashi le regarda faire et lorsqu'il apparue devant lui en disant "alors ?" Kakashi se demanda se qu'il voulait. Il répondit simplement..

- Alors pourquoi tu m'as dit que tu aurais besoin de mon aide alors qu'apparement tu t'en n'ais trs bien tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptyVen 21 Juil - 15:25

Sora s'écroula contre la rambarde, et répondit d'une voix entrecoupée de longs sifflmeents de gorge :

" - Eh bien... Je ne voulais pas te mêler à ç_a, en fait, et... cette carte, je ne l'utilise pas souvent, et je ne me souviens jamais de ce qui s'est passé lorsque je me suis ransformé, donc, je te demandais ce qui s'était passé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] EmptySam 22 Juil - 2:47

- Il n'y a rien a dire. Aprés tout tu as invoquer des créatures pour ramener les corps de ces anbus. Il te suffit de regarder.

En effet il n'y avait pas grand chose a dire, il avait eu les anbus asser facilement et ne pouvait que s'en venter. Pendant ce temps la kakashi bailla et sorti son livre de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, comme toujours... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul, comme toujours... [libre]   Seul, comme toujours... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, comme toujours... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)
» Invocation pas comme les autres... [libre]
» ^Seul et pensif^
» Petite promenade dans le parc (seul) [ 1 place et 2 ligne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: les balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser