Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Invocation pas comme les autres... [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 0:41

Sora n'y arrivait pas, aujourd'hui. C'était la triosième fois qu'il tentait d'invoquer Riku, mais rien n'y faisait, ça ne fonctionnait pas, Riku ne voulait pas venir... Il rententa une quatrième fois. Le jeune homme taciturne sasit une carte entre deux doigts, la lança dans les airs, où elle se stabilisa, au-dessus de sa tête. Sora saisit sa Keyblade, toucha la carte avec cette dernoère... rien. La porte du Kingdom Hearts ne voulait pas s'ouvrir. Mais qu'est-ce qui se passait?? Le jeune invoqueur savait parfaitement que ses pairs n'utilisaient pas le même type d'invocation que lui. Mais pourquoi cette foutue porte ne voulait pas s'ouvrir?? Il fallait au moins qu'il prévienne Riku de son changement de domicile. erf, ça s'annonçait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 21:25

Izumi avait décidé d'aller dans les salles d'entraînement pour les invocateurs. Elle c'était certe perdue beaucoup de fois dans les couloirs, mais bon, en poussant une porte, elle avait fini par trouver cette satanée salle. En entrant, son regard gris clair s'attarda sur un jeune homme qui était là. Il avait l'air étrange. Une "carte" semblait plantée dans les airs, et le jeune homme soulevait un objet dont elle ignorait le nom...>_< Izumi eu le malheur de claquer la porte, tout en fermant les yeux de honte. Mouarf, elle l'avait sûrement dérangé. La jeune fille rouvrit les yeux, avec un petit sourire d'excuse.

"Heu...désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 21:36

Sora, en pleine concentration, était sur le point d'arriver à ouvrir cette p***** de porte de passage, quand soudain... VLAM! le visage de Sora se contracta, puis il finit par ré-ouvrir les yeux, et la carte retomba dans sa main. Dessus, on y voyait l'image d'un jeune homme aux cheveux argentés qui souriait. Sora réouvrit les yeux, qu'il avait grands et violets, et tourna vers la nouvelle-venue un visage mi-figue, mi-raisin, en disant d'une voix calme :

" - Ce n'est rien, j'allais échouer, de toute façon...

Il se dit que ce devait sûrement être une Invoqueuse, et recommença, afin de lui demander conseil s'il échouait encore. Il ressaisit la carte entre deux doigts et la lança dans les airs, où elle se stabilisa. Aussitôt, une ombre noire, de la même forme que la carte se dessina sur le sol, noire comme une abysse profonde. Sora poussa un soupir de soulagement et cria dans le trou noir béant à ses pieds :

" - C'est pas trop tôt, Riku!! Tu dormais, ou quoi??

Aussitôt, il y eut un grand flash qui illumina le pièce, et une jeune homme apparut, debout, faisant face à Sora, accroupi. Il était la réplique exacte de l'image sur la carte.

" - Et toi, mon vieux, a-t-il répliqué, j'ai bien cru que t'avais paumé ma carte... Ca va faire une semaine que tu ne m'as pas invoqué!!
- Qu'est-ce que j'y peux, moi?? J'ai été de recourir à l'Invocation de Jieva, et de Clad en même temps, ça m'a épuisé. J'ai été à cour d'énergie pendant un bout de temps... Ah, au fait, je te présente... euh... comment t'appelles-tu??, demanda-t-il avec un petit sourire gêné à la jeune fille.

Comment ça un sourire?? Il avait sourit?? Lui?? C'était la première fois depuis... toujours. Il avait sourit à la jeune fille. Incroyable... D'ailleurs, Riku le regardait avec un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 21:50

Izumi restait plantée devant la porte, comme une imbécile sûrement, à ne pas bouger. Elle fixait les gestes du jeune homme avec un curieux regard, comme si elle était étonnée de voir sa façon d'invoquer les choses. Avec elle, ça ne marchait pas du tout comme ça, et c'était peut être un peu plus efficace. Aux paroles de ce jeune homme, elle intensifia son sourire d'excuse, regardant toujours d'un hébété ce qu'il faisait. Où ce qu'il tentait de faire.

En voyant un "trou" se former dans le sol, Izou ouvrit la bouche comme pour parler, mais s'abstint. Valait mieux se taire pour éviter de faire de nouvelles bétises...Elle le vit parler alors à cette ombre (ou trou, finalement elle n'en savait rien...). Soit il parle tout seul, soit je suis folle et le voyage m'a épuisé...songea la jeune fille. Mais lorsqu'elle entendit une deuxième voix, puis une lumière flashante l'éblouie avant qu'elle ne distingue la silhouette d'un autre homme. Elle resta comme figée de surprise, et secoua la tête pour se reprendre, on venait de lui parler >w<...


"Heu...mon quoi...? Ah, Izumi ^^° "

Quelle cruche cette Izumi, elle avait pas réussi à plaçer un mot sans bégailler comme une imbécile. Mais bon, fallait bien avouer qu'elle était surprise de ce qu'il venait de faire.

"Et toi...'fin vous êtes...?"

Demanda-t-elle en restant plantée comme une statue devant la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 22:45

Sora cessa son sourire, en secouant la tête, comme pour se chasser des idées indésirables de son crâne. Il répondit avant que Riku ait eu le temps d'ouvrir la bouche :

" - Mon nom est Sora, et lui, c'est Riku... Enchanté, Izumi.

La jeune fille avait l'air surprise de le voir invoquer des êtres humains, et il tenta de s'expliquer :

" - Oui, je n'ai pas la même méthode que vous autres, pour mes Invocations, mais... c'est une longue histoire.
- Une très longue histoire...

La voix de Riku s'était élevée dans la pièce, triste et sans timbre. le coeur de Sora se serra à ses lointains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:05

arrive dans la salle et voit deux personnes "salut, je suis Edward mais appeller moi Ed, je suis invocateur de niveau 4 mais bientot 5, je doit y allait, c'est juste pour me présenter, j'ai quelque chose a faire"repart


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:07

[edit yachi : Ne pas faire attention au poste de Edward. ce dernier ne sait pas ce qu'il en ai des règles !
=> Interdit de quatter un topic ! c'est pas dur à comprendre ! alors tu sors merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:13

Sora se retourna et répondit à Edward, sans aucune marque damitié sur son visage :

" - Salut Ed... De toute façon, les niveaux ne signifient rien... mais vas-y, montre-nous, et je te montrerai les miennes, après...
- Ouais, vas-y... De toute façon, tu ne fais pas le poids contre Sora, c'est le meilleur des Invoqueurs, L'Elu de la keyblade, alors...
- Mais tu vas te taire, imbécile??? laisse-le faire, il est sûrement meilleur que moi!

PS; Voici Riku Invocation pas comme les autres... [libre] Gars071
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:18

sourit et commence a rigoler

"attaque moi et on verrat, j'ai hate de te voir a l'action, tu est nouveau alors tu ne me connais pas"

devenai serieux

"je suis le chef des invocateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:31

Sora releva la tête et le fixa avec insistance. Sa voix séleva, sans animosité, mais ferme :

" - Désolé... Mais je n'ai pas de chef...

Son regard violet soutenait celui de Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:36

Izumi n'avait pas eu le temps d'en placer que le dénommé Edward venait d'entrer pour se présenter. Bizarre, il se présentait et repartait après >< ... Bref la jeune fille regarda chacun leurs tours les trois jeunes homme, enfin deux car elle ne savait pas si le nommé Riku était véritablement là...
Izumi sentait à leurs paroles qu'ils allaient essayer de se prouver l'un à l'autre de quoi ils étaient capable de faire. Ralalala, toujours les mêmes, les hommes...La jeune fille lâcha un soupire ironique comme pour montrer qu'elle était toujours là, les bras croisés et un sourire à la fois moqueur et sérieux illuminant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 18 Juil - 23:44

Sora se retourna, adressa le deuxième sourire de sa vie à Izumi (il était malade, ou quoi???), et fit face à Edward. Il se tourna vers Riku, qui regardait la scène. Sora allait sûrement surprendre tout le monde, à part lui, du fait de ses Invocations. Il se placa devant Edward, et sortit une dizaine de cartes de sa poche, qu'il tint en éventail dans sa main.

" - Allez, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMer 19 Juil - 10:39

sourit en regardant Sora lui dire sa

"attaque moi et tu verra se qui se passe, je bougeré pa"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMer 19 Juil - 15:28

Sora haussa les épaules et se mit en position de combat, prévenant son adversaire avant le combat :

" - Tu seras surpris... Je n'utilise pas les mêmes techniques d'invocation que vous... J'utilise de l'invocation humaine, animale, et même divine... Mais bon, fais comme tu veux.

D'un mouvement très rapide et fluide, il sasit deux cartes qu'il lança dans les airs, en pronoçant :

" - Carte Dragon, ajoutée à une Carte Elementaire Glace, ça me donne... Un Wyrn...

Il y eut un flash, et une grand dragon, d'environ 5 mètres de haut, constitué de glace, apparut sous les pieds de Sora, élevant le jeune Invoqueur du sol, sur le cou du dragon. Heureusement que la Salle était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 9:47

rigole et sourit

"attaque et tu verras, je fais de la base mais je sais l'utilise"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 22:23

Sora soupira et jeta un regard à riku, qui rigolait. Bon, d'accord, il y allait. Il saisit tout de suite trois cartes, qu'il lança dans les airs. Ces trois cares représenteaient le même dessin, une petite tornade.

" - Kama itachi, la lame de vent!!

Sora saisit sa Kayblade, et la pointa sur Edward, et automatiquement, une giganstesque rafale de vent s'abattit sur l'adversaire du jeune homme. Tout de suite après, le Wyrn décolla, et s'abattit sur le jeune homme. Sora eut tout juste le temps de sauter en marche du dragon de glace, et se reçut souplement au sol.

hj: à toi de ouèj... Pour faire un bon rp, je te laisse choisir si tu es touché ou pas. C'est mieux que d'écrire en un seul post que je t'explose la face... mdr./
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyVen 21 Juil - 10:58

na même pa une égratinure et rigole
"je ne suis pas un amateur, j'ai fait ma technique antique"
Revenir en haut Aller en bas
kyo
pensionnaire timide
kyo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 21/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: invocation pas comme les autres...   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyMar 25 Juil - 14:42

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] EmptyDim 27 Aoû - 14:26

[pas de sqwat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation pas comme les autres... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Invocation pas comme les autres... [libre]   Invocation pas comme les autres... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation pas comme les autres... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, comme toujours... [libre]
» le pouvoir invocation
» pouvoir invocation
» Entrainement Invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /3eme étage\ :: Salle d'entraïnement (INVOCATEURS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser