Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Izo visite (5 lignes...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izo Timato
pensionnaire bavard
Izo Timato


Nombre de messages : 32
Pouvoir : ~.:EAU:.~
Niveau : level one
Date d'inscription : 14/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptyVen 14 Juil - 18:07

Izo qui était arrivé quelques minute plutôt dans un Taxi qui après avoir été payé était partit sans demander son reste...C'est vrai que durant le chemin qu'ils avaient parcourut le chauffeur lui avait compter qu'il se passait beaucoup de choses bizarres ici. Izo n'en avait rien dit car il savait que l'académie était spéciale, il marchait maintenant en direction de la porte du hall d'entrée...Izo posa l'une de ses deux valises sur le sol et ouvrit la porte qui le séparait du Hall, il y entra en reprenant sa valise au passage et referma la porte puis Izo s'adossa à une colonne et regarda autour de lui sans laisser passer aucune émotions sur son visage, Izo était toujours de marbre...Il soupira longuement en regardant les différentes personnes passé devant lui, bien qu'un peu perdu il ne voulait déranger personne avec des facéties de nouvel arrivant. Ses valises commençaient à peser lourd dans ses bras et il les déposa donc au sol, Izo soupira longuement avant de s'arracher à la contemplation du plafond et laissa ses yeux gris se déplacer un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptyVen 14 Juil - 18:18

Kameko entrait doucement dans le hall d'entré elle s'ennuyait un peu et c'est pour cette raison qu'lle venait dans le hall voir si il y avait de nouveau arrivant. Elle vit tout ce monde les observait et fini par voir un garçons regardant le plafond. Elle regarda le plafond croyait qu'il y avait quelque chose mais le plafond n'avait rien de spécial. Puis redescendit ses yeux vers le jeune homme et vit ses valises. Elle s'avança vers lui en évitant toutes les personnes devant elle. La jeune fille se retrouva devant Izo et lui adressa:

"Bonjour tu es perdu??"


elle lui fit un sourir pour ne pas trop parraitre agressive. Elle attendait qu'il bisse les yuex sur elle et qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Izo Timato
pensionnaire bavard
Izo Timato


Nombre de messages : 32
Pouvoir : ~.:EAU:.~
Niveau : level one
Date d'inscription : 14/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptyVen 14 Juil - 18:48

Izo qui c'était arraché à la contemplation du plafond depuis un bout de temps avait regarder autour de lui les différentes personnes qui passaient...Une jeune femme c'était approché de lui en lui demandant s’il était perdu...cela se voyait autant que ça? Peut être aussi était-ce du à ses valises. Il sourit à Kameko en retour avant de répondre

Bonjour, oui je suis nouveau donc je ne connais pas encore très bien cet endroit.

Izo regarda la jeune femme dans les yeux, les yeux de Kameko étaient violets, un joli violet qui allait à ravir avec ses cheveux...Au bout d’un petit moment il regarda autre part et demanda

Tu pourrais me montrer ou se trouve les chambres ? histoire que je dépose mes affaires

Sans s’en rendre compte et sans le vouloir il avait fait un geste grandiloquent de la main pour montrer ses valises…

(hj : en fait jcrois qu’il faut que je me dérouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptyVen 14 Juil - 19:02

(hj: je pense plutot que c'est moi Smile )

Elle regarda autour d'elle se disant qu'elle aussi elle avait été perdu un moment au début. Cela lui faisait bien rire interieurement bien sur. la moquerie ne faisait pas partit de son carractère; elle n'aimais pas du tout ça. Elle prenais souvent la défence de personnes sur lesquelles on se moquait. Elle vit ses valises de plus prés. De loin elle n'avait pa vu qu'elle etait lourde, mais de prés elle semblait trés lourde et comme cette jeune fille etait serviable elle lui demanda

"je peux prendre une de tes valises si tu veux et je te guide jusqu'à ta chambre ok??"


elle lui sourit en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Izo Timato
pensionnaire bavard
Izo Timato


Nombre de messages : 32
Pouvoir : ~.:EAU:.~
Niveau : level one
Date d'inscription : 14/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptySam 15 Juil - 1:31

Izo réfléchit en replaçant sa mèche de cheveux blanche derrière son oreille puis il dit avec un maigre sourire

C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider à porter mes valises mais je ne vais pas mourir en les portants encore un peu j'ai vécu bien pire que ça. Cela serait avec plaisir que tu me guide...Il faut toujours un temps d'adaptation pour trouver ses repères dans un nouvel endroit.

Izo Prit alors ses valises puis se ravisa avant de se retourner, en se retournant il vit une boule d'eau qui venait dans cette direction il n'eut pas le temps de prévenir Kameko mais la boule la ratta et se dirigeait maintenant vers Izo, il se courba légèrement et la boule continua sa course dans le Hall percutant un autres élève quelque peu abasourdit par ce qui venait de lui arriver... Dés que le coeur d'Izo se fut un peu calmé il tendit une main amicale à Kameko avant de dire

Au fait je me nomme Izo Timato et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptySam 15 Juil - 12:59

Elle sourit. Sa réponce lui faisait rire. Elle se disait qu'elle avait un peu était bête de lui demander cela . Il était grand et surment fort ça n'était pas elle qui pourait l'aider. Puis elle vit une boule d'eau se déplacer mais elle était déja passer a coté d'elle.

*ouf se dit elle je me serais peut-etre éteint*

puis elle rit interieurement. Elle vit que Izo lui tendit sa main elle acepta et lui serra la main.

"Je m'apelle Kameko Utsunomiya mais on m'apelle Kami ravie de te rencontrée."

elle lui adressa un sourir se tourna pour voir son chemin

"je crois que c'est par là tu vien"

Et ils se déplaça vers la sortie

(hj: je vais faire le topic dans le dortoir juste aprés que tu es répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Izo Timato
pensionnaire bavard
Izo Timato


Nombre de messages : 32
Pouvoir : ~.:EAU:.~
Niveau : level one
Date d'inscription : 14/07/2006

Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) EmptyDim 16 Juil - 0:25

Izo serra donc la main de Kami en lui rendant son sourire avant de dire[i/]

Merci je suis tout aussi ravi de te connaître Kami.

[i]Il prit ses valisent et commença donc à suivre Kameko vers la sortie pour pouvoir se diriger vers les chambres... Izo se repéra pour pouvoir retrouver les chambres plus tard... Son cerveau calquait tout les endroits pour pouvoir s’en souvenir et ne pas redemander son chemin pour plus tard…Ils marchèrent encore pendant un moment et Izo demanda simplement


Au fait tu fais partie de quel élément ?

Il sourit en sachant qu’elle ne le voyait pas sauf si elle se retournait c’était juste de la curiosité et puis d’après ce qu’il savait cet question était souvent posée ici… Il mis ses deux valises dans l’une de ses main et repassa sa main libre dans ses cheveux pour les remettrent a leur place…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izo visite (5 lignes...) Empty
MessageSujet: Re: Izo visite (5 lignes...)   Izo visite (5 lignes...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izo visite (5 lignes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit peu de visite ^^ [ Libre - 5 lignes mini]
» Plonge (7 lignes)
» Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]
» Petite visite... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser