Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty
MessageSujet: Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]   Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] EmptyDim 9 Juil - 20:48

Il pleuvait, par ce beau jour d'été il pleuvait ! Elyane n'avait vraiment pas de chance car c'était ce jour là qu'elle avait décidée d'aller à l'académie. C'est donc une jeune fille trempée qui entra dans le batiment. Ses longs cheveux gris aplatis sur sa tête et ses vêtements dégoulinants. Sa pauvre valise déjà toute amochée était tout aussi trempé. On pouvait lire sur une petite étiquette attachée a sa valise "Fifi Shinaro". Elle avait utilisé la valise de son frère car elle n'en avait pas à elle. Mais passons et interessons nous a la jeune fille. Elyane avait le moral a zéro ce qui était rare, elle détestait la pluie, en plus il ni avait personne. Elle avanca donc dans le hall, faisait glisser les roulettes de sa valise. Elle détestait la pluie, c'était un jour de pluie que sa soeur était morte, c'était un jour de pluie que son père avait annoncé qu'ils allait déménager et c'est un jour de pluie que son mauvais caractère s'était révélé. En effet quand Elyane était énnervée ou autres elle changait complètement et devenait désagréable. Et elle était prete a le devenir, elle detestait vraiment la pluie.

HRP: C'est pas super mais j'ai pas trop d'inspi


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]   Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] EmptyDim 9 Juil - 21:05

Yumi qui se promenait tranquillement dans le pensionnat apperçue une fille trempé qui fesait rouler sa valise,elle en conclue que ce devait surement être une nouvelle.

"Salut! tu veux que je t'aide ?"

Elle lui prit sa valise tout en lui souriant.

"Viens,suis-moi !Je vais t'ammener au dortoir des filles comme sa tu pourra te changer,tu es toute trempée."

Et elles partirent dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]   Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] EmptyDim 9 Juil - 21:22

Alors qu'Elyane essayer d'enlever de l'eau dans ses cheveux une jeune fille arriva et lui proposa son aide. Elyane lui sourit, toute mauvaise humeur envolée.

"Merci beaucoup.
Sinon je prend l'autre bout."


Elle parlait de la valise, elle prit une poignée et enlevant ainsi du poi a soulever pour Yumi. Yumi lui proposa alors d'aller au dortoir pour se changer.

"Tu a raison. Maudite pluie !"

Puis les jeunes filles se dirigèrent vers les dortoirs. Elyane engagea la conversation, elle était une vraie piplette quand elle le voulait.

"Au fait je suis Elyane Shinari et toi ?
Elle est bien cette académie ?
Il y a du monde ?"


Elyane était très curieuse, elle se demanda un instant si sa voisine était bien ici, et évidement la question ressortit par sa bouche.

"Tu connait Yachiru Obatai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]   Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] EmptyDim 9 Juil - 21:40

Yumi sourit en voyant la curiositée d'Elyane !

"Ici c'est super,oui il y a beaucoup de monde c'est sûr et tout les gens sont vraiment gentil et oui je connait très bien Yachi et elle fait bien partit de cet établissement!^^ ."

Elle s'arrêta la regarda et lui fit un grand sourire.

"Je t'assure ici c'est géniale,tu vas pas être déçue du voyage sa c'est moi qui te le dit !^^"

Et elle se remit a marcher en direction des dortoirs des filles .
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Vilain admin ! Mignon tout plein xD
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 284
Age : 32
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 03/07/2006

Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]   Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] EmptyDim 9 Juil - 22:55

C'est 10 lignes Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-pensionnat.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]   Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de pluie, mauvais jour [10 lignes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izo visite (5 lignes...)
» Plonge (7 lignes)
» Un tit peu de visite ^^ [ Libre - 5 lignes mini]
» ballade en pleine nuit ! [5 lignes mini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser