Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite visite... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyMer 19 Juil - 12:04

Izumi arriva dans le salon après s'être encore une fois perdue dans tous ces amas de couloirs...Il faisait nuit, donc ces couloirs étaient devenus sombres et parfois même innacessibles. La jeune fille finit par pousser une porte au hasard, et par tomber sur cette pièce petite, mais assez spacieuse. Un léger sourire illumina son visage aux yeux gris clairs qui fixaient les lieux tout en le détaillant. Izumi se dirigea vers un des fauteuils, et s'assid, puis ramena ses genoux contre elle pour les enlaçer de ses bras. A cette heure ci, il n'y avait probablement personne qui était encore éveillé, mais bon, Izumi avait toujours eu cette soif de découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyMer 19 Juil - 15:36

Sora, pris d'insomnie, se baladait tranquillement dans les couloirs, de son pas calme et pesé, visitant tranquillement l'Académie. Le silence était son grand ami, l'accompagnant partout dans les grands couloirs déserts. Il entendit alors un petit bruit dans le salon, et ses pas le conduisirent là-bas, où il eut l'agréable vision d'Izumi, assise tranquillement dans un fauteuil. Il s'approcha vers elle, la souleva doucement, s'assit lui-même dans le fauteuil, et la reposa sur ses genoux. Le jeune Invoqueur lui adressa un de ses rares sourires, et lui demanda :

"- Alors?? Des insomnies??
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyMer 19 Juil - 17:50

Izumi, toujours avachie dans le fauteuil, avait fermé les yeux histoire de profiter d'un courant d'air provenant sûrement de la porte ouverte. Elle vit alors le jeune homme qu'elle avait rencontré, si elle se souvenait bien, il s'appellait Sora. Cette scène où il avait convoqué un "homme" à l'aide d'un objet et d'une carte lui restait toujours en tête, mais bon...Elle allait se lever mais Sora la soulevait déjà pour l'asseoir sur ses genoux. Arf, elle qui avait voulu s'endormir dans le fauteuil, c'était raté. M'enfin, elle était bien avec ce jeune homme. Elle lui rendit alors un sourire.

"Nan, j'allais m'endormir ^^' "

Dit-elle avec une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyMer 19 Juil - 22:47

Le jeune homme faillit rire, mais se retint. D'ailleurs, cela aurait été la première fois qu'il aurait ri de sa vie. Mais c'est une autre histoire. Il fit une petite moue à l'adresse d'Izou et lui chuchota d'une voix goguenarde :

" - Oh! Désolé d'avoir dérangé Madame... Si Madame daignait se lever, le gêneur que je suis pourrait alors s'en aller tranquillement, et laisser madame tranquille elle aussi...

En souriant toujours, il se laissa tomber contre le dossier du fauteuil, entraînant la jeune fille avec lui, couchée le dos contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyJeu 20 Juil - 12:39

Arf, le fait qu'il l'appellait madame ne faisait que la vieillir, et elle avait horreur de ça...Elle lui sourit alors, plantant ses yeux gris clair dans les siens.

"Sauf que Madame à la flemme de se lever parce qu'elle est trop fatiguée pour...^^"

Ne s'attendant pas à ce qu'il se laisse tomber dans le dossier du fauteuil, elle se retrouva donc sur lui, presque allongée, ce qui lui favorisait le fait de vouloir dormir. Bah quoi, à cette heure ci, Izumi avait besoin de faire un bon gros dodo pour se remettre d'aplomb ^^. Elle enfoui donc son visage dans le cou de Sora sans même prévenir, après tout, il l'avait renversé sur lui, fallait bien qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyJeu 20 Juil - 23:10

Sora ne sut comment réagir, pendant quelques secondes. Il regarda fixement le visage d'Izumi, si près du sien. Gloups. Beaucoup trop près à son goût, il allait devenir fou. Il se ressasit finalement, et dit à Izumi :

" - Bah, ne t'inquiète pas, je me ferai très vite à ta présence, si proche soit-elle...

Il lui caressa tendrement le visage et les cheveux, puis, après un temps d'hésitaiton, lui déposa un léger baiser sur la joue. La vue du visage angélique et gracieux de la jeune fille ne lassait pas ses yeux violets. Le jeune homme s'enhardit jusqu'à couler ses deux bras autour de la taille d'Izumi et de la serrer légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyVen 21 Juil - 12:49

Izumi regardait le jeune homme de ses yeux gris, plantant son regard dans le sien. Leurs visages étaient vraiment près... Un sourire adorable était toujours présent sur ses lèvres, et ses joues prirent une légère teinte rouge lorsqu'il lui caressa le visage et les cheveux, elle n'y était pas vraiment habituée.

" J'éspère ne pas être trop envahissante...^^ "

Lui dit-elle en fermant les yeux, prise par la fatigue. Elle se sentait vraiment bien avec Sora, et semblait perdue dans un rêve. Lorsqu'il déposa un léger baiser sur sa joue, son sourire s'intensifia et elle se serra un peu plus contre lui, laissant ses mains glisser pour atteindre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyVen 21 Juil - 14:59

Le jeune homme était aux anges. Il prit les mains d'Izumi et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune fille. Il lui chuchota à l'oreille :

" - Un tout petit peu, quand même... mais je ne m'en plaindrais pas...

Il ré-embrassa Izou sur la joue, un peu plus proche de ses lèvres, cette fois. Ses cheveux bleu-foncs étaient mêlés à ceux de la jeune Ivoqueuse, dont le visage était encore plus proche maintenant. Le coeur de Sora s'emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyVen 21 Juil - 16:31

Izumi se demandait si Sora pouvait entendre son coeur qui battait à toute allure...Toujours les yeux fermés, un sourire tendre illuma son visage.

" Mwi mais un petit peu c'est déjà beaucoup... "

Ajouta-t-elle tendit qu'il l'embrassait à nouveau sur la joue, plus proche de ses lèvres d'ailleurs. Izumi rouvrit les yeux, plantant son regard dans le sien en inclinant légèrement la tête. Leurs visages étaient vraiment très proche, et sans même sans rendre vraiment compte, la jeune fille posa ses lèvres sur celles du jeune homme dans un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptyVen 21 Juil - 23:09

Sora se laissa entraîner dans le baiser, le rendant amoureusement à Izumi. Il 'espérait un peu, sans vraiment y croire. Izumi. Quelque chose explosa dans sa poitrine, et il sentit le bonheur l'envahir. Ses lèvres se détachèrent à contrecoeur de celles de la jeune fille, et lui chuchota, un peu gêné :

" - je suis heureux que tu sois la première personne à qui je puisse dire ça... je t'aime, Izou... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 13:21

A la fin de ce baiser, Izumi ouvrit de grands yeux étonnés, étonnée de ce qu'elle venait de faire. Ca n'était pas son habitude, et pourtant, elle n'avait pas hésité une seconde à embrasser Sora. Et à ses paroles, un petit sourire gêné se dessina sur ses lèvres.

" Je t'aime aussi... "

Finit-elle par lui murmurer en refermant les yeux, sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 13:30

Sora ferma les yeux, et posa sa tête sur celle d'Izumi, ses mains toujours liées aux siennes. Les mots que venaient de pronocer la jeune fille le transoprtaient de bonheur. Cet instant était magique, et la simple idée de passer le rete de la nuit ici, Izumi dans les bras l'exaltait. Il lui déposa un tendre baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 14:36

Les yeux toujours fermés, Izumi était prête à s'endormir, la fatigue l'aillant assaillie. De plus, elle était tellement bien dans les bras de Sora, que le fait de dormir tout contre lui la réjouissait largement. Elle se serra un peu plus contre lui, l'embrassant sur la joue après qu'il l'ai embrassée dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 15:48

Sora ferma les yeux, et sentit le corps d'Izumi se détendre tandis qu'il lui caressait doucement les cheveux, signe q'uelle s'était endormie. Un sourire se dessina sur son visage et il ne tarda pas à s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:00

Izumi ne mit pas bien longtemps à s'endormir contre Sora, ses mains sur les siennes. La nuit passa donc assez vite, laissant les deux jeunes dormir comme des bébés dans les bras l'un de l'autre. Lorsque le jour deigna montrer son nez, c'est à dire assez tot dans la matinée, Izumi ouvrit un oeil timide, mais ne tarda pas à le refermer tellement elle était bien contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:02

Le jeune homme était réveillé depuis une petite demi-heure, mais n'avait pas osé bouger, de peur de la réveiller. Quand il la vit ouvrir un peil ensommeillé, mais le refermer aussitôt, il ne put s'empêcher de lui sourire tendrement.

" - Je sais que tu ne dors plus, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:13

A ses paroles, Izumi eu un sourire craquant en ouvrant les yeux lentement, plantant directement son regard gris clair dans le sien.

" Je le sais aussi...mais, je suis trop bien avec toi... "

Lui murmura-t-elle en plaquant une main contre sa bouche, ne pouvant s'empêcher de bailler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:18

Sora haussa un sourcil. Les chambres étaient assez éloignées d'ici, mais il aurait sûrement la force de porter Izumi jusque là-bas. Avec un sourire, il souleva la jeune fille, la portant comme dans un mariage, et lui dit :

" - mais qui te parle de ne pas être avec moi? J'aimerais au moins finir ma nuit dans un vrai lit.... tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:21

Izumi ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne dans ses bras ainsi, mais elle n'allait pas se plaindre pour autant. Elle lui sourit, passant ses bras autour de son cou et déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

"C'est une très bonne idée et...je serais ravie de t'accompagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 16:24

Sora lui rendit son baiser amoureusement et fit mine de fléchir les genoux, pour faire croire qu'elle était lourde. Il rit doucement et comme ça à marcher vers les chambres... En fait, Izumi était toute légère.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Iwasah
pensionnaire bavard
Izumi Iwasah


Nombre de messages : 25
Pouvoir : Invocation
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] EmptySam 22 Juil - 18:01

Izumi afficha une mine vexée lorsqu'il fléchit les genoux, et elle rit légèrement à son tour.

"Si je suis si lourde que ça, pose moi...^^"

Lui dit-elle en posant son front contre celui de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite... [PV]   Petite visite... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izo visite (5 lignes...)
» Visite des jardins
» visite le lac [libre]
» visite de la source[libre]
» Un tit peu de visite ^^ [ Libre - 5 lignes mini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /2ème étage\ :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser