Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 20:23

Naruto et Yumi arrivèrent a la cafeteria main dans la main. Les gens les regardaient bizarrement, ils etaient étoné de voir un couple aussi rapidement dans le pansionnat. Ils arrivèrent et s'installèrent a une table.

"Qu'est ce que tu veux manger ? Je vais aller chercher a manger ne bouge pas d'ici repose toi un peu" Lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 21:30

Yumi s'assit et lui sourrit. C'était si gentil de pensser à elle. Avant lui elle n'était sortie qu'avec des garçons non attentionné qui regardait toutes les filles en maillot de bain qui passait devant elle. Yumi n'aurait jamais penssée qu'elle rencontrerait une garçon si bien ou elle pouvait l'imaginé mais elle n'aurait jaimais imaginée que ce fameux garçon pourrait s'intéresser à une fille comme elle .

"Je vais prendre la même chose que toi ."

Pour elle chaques moment passé avec Naruto était un moment de plus de pure bonheur. Elle regarda Naruto s'éloigner pour aller acheter à manger et ne le quitta plus des yeux, pas pour l'espionner mais parce qu'elle l'aimait trop .

*J'ai une de ces chance !*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 21:36

Naruto se pressa d'aller chercher a manger pour rejoindre sa bien aimer. Il prit comme d'habitude, des ramens. Il ramena les deux plats de ramens. Il posa un bol devant Yumi et se mit a manger l'autre.

"Tu aimes bien les ramens ? Moi j'adore =D" Lui dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 21:55

Yumi ne connaissait pas les ramens avavnt, c'est Naruto qui lui avait fait connaître lors de leur première venue à la cafétéria. Elle aimait beaucoup elle aussi.

"Oui, c'est très bon !"

Elle enleva une de ses petites chaussures et commenca à lui faire du pied. Puis elle se mit à rire en voyant la tête que Naruto fesait, il était très étonné du geste de Yumi mais elle continua. Elle finit ses ramens et regarda Naruto.

" C'est dingue, je ne te connait pas depuis très longtemps et si tu savais à quel point tu tiens pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 22:03

Naruto finit ses ramens a son tour et alla s'assoir a côté de Yumi pour lui donner un baiser... Il l'embrassa tendrement...

"Toi aussi... Si tu savais... Tu conte déjà tant pour moi..."

Il la regarda un instant et lui dit

"Tu es si belle... et moi... je ne merite pas une telle beauté !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 22:22

Yumi lui sourit, elle adorait que Naruto l'embrasse, il embrassait si bien.

"Toi aussi tu es très beau et tu tiens tellement pour moi, c'est vrai, je n'ose même pas imaginer ce que serai ma vie sans toi !"

Yumi le regarda et passa ses mains autour se son cou et l'embrassa tendrement puis elle se rapprocha de son oreil pour lui susurer quelque chose.

" Je t'aime plus que tout !"

Elle l'embrassa de nouveau mais cette fois ce fut un baiser plus long et plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 22:32

Naruto n'aurais jamais cru que Yumi l'aurait un jour autant apprecié. Ils ne se conaissent que depuis deux jours mais tant de chose se sont déjà passé. Il ne voyait déjà plus sa vit sans Yumi. Elle avait prit une place importante dans son coeur. Son sourire, ses yeux, son visage, tout en elle lui plaisait. Il lui dit alors

"Tu sais, moi aussi je t'aime déjà beaucoup... Sa te dit qu'on aille se promener dans le parc des amoureux en ville ... ?" Dit il en rougissant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] EmptyMar 11 Juil - 22:45

Yumi était si heureuse de ce que Naruto venait de lui dire. Et sa proposition plût beaucoup à Yumi car elle trouvait sa très romantique et l'aurait suivit n'importe où. Elle lui sourit et se leva d'un bond.

"J'en serais ravis !"

Elle le prix par la main et s'aperçu que tout le monde les regardaient d'un air intrigué alors Yumi vexé de leurs regards embrassa Naruto comme jamais pour leur montrer qu'ils pouvaient bien pensser ce qu'ils voulaient ... elle s'en fouttait complétement et en même temps elle avait bien profiter de ce magnifique baiser.

"On y va ?"

Yumi partit avec lui mains dans la mains en direction du parc des amoureux comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]   Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Yumi... déjà enssemble ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Yumi ...
» Naruto invite Yumi a manger...
» mange avec Naruto [libre]
» pouvoir eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser