Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé du petit bonhomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi Springfield
pensionnaire connu
Negi Springfield


Nombre de messages : 87
Pouvoir : Foudre
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 07/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 11:25

Negi extenué de son long voyage en train depuis les monts d'ecosse arriva enfin devant l'entrée sa futur école la ou il devra tout faire pour reussir à bien son stage. Les yeux rivés sur le batiment negi eu une petite sueur froide en contemplant ce batiment , il serra alors son baton trés fort et decida de penetrer dans le hall

* ne t'inquiete pas onee shan je serais me montrer courageux*

il arriva alors dans le hall ou il ne vit personne , il n'eu pas le courage d'apeller quelqu'un , posa ses affaires et s'assit sur un petit fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Kairy Kazami
pensionnaire bavard
Kairy Kazami


Nombre de messages : 21
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : 1 je crois
Date d'inscription : 08/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 11:40

Kairy un peu perdue voit ce jeune homme de loin.
Si elle était perdue c'est parce qu'elle était toute nouvelle dans ce penssionnat magical. Kairy était intrigué par ce jeune homme, elle est très curieuse, elle voulait voir ce que le jeune homme dont le prénom inconnu faisait là tout seul.


*Il est peut être nouveau comme moi ?...*

Kairy voulait savoir, elle est trop curieuse c'était le pire de ces défaults. Le jeune homme avait l'air pas trop occupé, il avait l'air plutôt fatigué. Puis elle se demander aussi qu'est qu'il faisait avec un baton...Kairy décida d'aller le voir.Elle s'approcha.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield
pensionnaire connu
Negi Springfield


Nombre de messages : 87
Pouvoir : Foudre
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 07/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 11:45

Negi à cause de sa fatigue mit du temp avant de comprendre que quelqu'un lui avait adressé la parole , il releva la tete et repondit donc avec retard et timidement

negi : euh bonjour , euh est ce que vous faites partis de l'internat , je suis un peu perdu

dit il en rougissant et en se frottant la tete d'un air un peu gené
Revenir en haut Aller en bas
Kairy Kazami
pensionnaire bavard
Kairy Kazami


Nombre de messages : 21
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : 1 je crois
Date d'inscription : 08/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 11:57

Ce jeune homme avait prononcer quelques mots en retard a cause de la fatigue. Il était nouveau mais Kairy ne pouvait pas faire grand chose pour lui parce qu'il voulait de l'aide pour retrouver son chemin et Kairy était nouvelle aussi donc elle ne pouvait pas l'aider.

"Oui, je fait parti de cet internat mais je ne peut pas faire grand chose pour vous, je suis nouvelle..."

Dit-elle sans retard Razz .
Kairy n'était pas fatiguée, parce qu'elle n'habite pas très loin de ce penssionat.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield
pensionnaire connu
Negi Springfield


Nombre de messages : 87
Pouvoir : Foudre
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 07/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 12:02

Negi avait repris un peu de son assurance , il dit alors cette fois ci sans trop de retard

negi : oh ne t'inquiete pas ce n'est pas grave maintenant nous sommes deux à chercher , au fait j'oubliais je me presente negi springfield je viens d'angleterre c'est pour cela que je suis un peu fatigué

dit il toujours aussi genée
Revenir en haut Aller en bas
Kairy Kazami
pensionnaire bavard
Kairy Kazami


Nombre de messages : 21
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : 1 je crois
Date d'inscription : 08/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 19:49

Kairy laissa affiché un sourrire sur ses lèvres.
Elle comprenez la fatigue de ce jeune homme qui se nomme Negi Springfield c'est vrai que son nom de famille était très Anglais, il avait l'accent Anglais, Kairy elle avait un accent Japonnais mélanger avec un accent Chinois. Un peu normal sa mère est chinoise son père est japonais. Enfaite Angleterre est très loin de ce penssionnat, c'est normal d'être fatugué...Kairy le comprenez a 100%.


"Angleterre?! Waouh! t'as du faire de la route.
Je comprend que t'es fatigué, t'as peut être pas assez dormit pendant ce long trajet. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield
pensionnaire connu
Negi Springfield


Nombre de messages : 87
Pouvoir : Foudre
Niveau : Niveau 1
Date d'inscription : 07/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptySam 8 Juil - 22:42

Negi essayait le plus possible de parler sans son petit accent anglais pour etre le plus clair possible et de prendre l'accent japonnais. Il maitrisait parfaitement le japonnais qu'il avait aprit en seulement 3 semaines pour son stage , il repondit alors à la jeune fille en souriant

negi : oui je n'ai pas beaucoup dormi , je supporte mal les trajets , il me fatigue vite
Revenir en haut Aller en bas
Kairy Kazami
pensionnaire bavard
Kairy Kazami


Nombre de messages : 21
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : 1 je crois
Date d'inscription : 08/07/2006

L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme EmptyDim 9 Juil - 18:41

"Je te comprend, c'est ennuyant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du petit bonhomme Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du petit bonhomme   L'arrivé du petit bonhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du petit bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement [libre]
» Petit tour au bar [libre]
» Un petit tour a la piscine deserte [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser