Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour a la piscine deserte [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyMer 12 Juil - 22:11

Kameko arriva devant la piscine municipale et prit sa serviette la posa quelque part a coté et plongea dans la piscine fit quelque longueur et revint à sa serviette pour se reposer. Elle s'alongea et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyMer 2 Aoû - 12:43

Yumi se baladait tranquillement. Il fesait très chaud et le soleil lui tappait sur la tête. Elle arriva devant la piscine municipale et se décida à aller s'y raffraichir. Elle paya son entrée et alla dans une cabine pour enfiler son maillot de bain qu'elle avait achetée le jour même juste avant de venir ici. Elle passa sous la douche avec son maillot deux pièce blanc à petits pois roses prix sa serviette et se dirigea vers la piscine. Elle fut surprise de voir qu'il n'y avait personne et elle aperçut une jeune fille qui se laissait sécher sur sa serviette et se dirigea vers elle.

" Salut ! Je peux m'installer à côté de toi? "

Elle vue dans le regard de la jeune fille qu'il était surprise de l'intervention de Yumi.

" Mais si sa te dérange c'est pas grave, je m'installerai plus loins !"
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyJeu 3 Aoû - 4:38

Kameko s'était presque endormie les yeux ouverts. Elle ne se doutit pas qu'il y aurai quelqu'un ici. Bien qu'il y eu quelque petis indice comme la douche qui s'est allumé puis les bruit de pas fait pas des pieds mouillés. Mais elle n'en pris pas compte. Ensuite une jeune fille l'interlocuta. Kami sursauta puis se mit assis. Elle se frotta les yeux. Cette jeune fille lui demandait si elle pouvait se mettre à coté d'elle.

"Non non tu peux rester tu ne me gene pas loin de là. Au moin j'aurai de la compagnie. J'avais jamais vu une picsine aussi vide!!! Sinon tu t'apelle comment??"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyJeu 3 Aoû - 21:25

Yumi lui sourit et posa sa serviette à côté de la jeune fille. Elle regarda autour d'elle et était toujours aussi surprise du peu de monde que contenait la piscine.

"Moi aussi, c'est la première fois que je vois une piscine aussi déserte... Je me demande d'ailleurs comment sa se fait qu'on soit les seules à y être !"

Elle regarda ensuite la jeune fille qui lui avait demandé son nom.

"Oh! Excuses moi, j'ai complétement oubliée de me présenter. Je suis Yumi... Yumi Tanoki! Et toi comment t'appelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptySam 12 Aoû - 20:50

Elle lui sourit. Puis baissa la tête encore un peu fatigué.

"Moi c'est Kameko Utsunomiya"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyDim 20 Aoû - 12:37

Yumi vut que Kameko n'avait pas l'aire d'aller très bien. Elle se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule.

" Tu n'as pas l'aire dans ton assiette, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyDim 20 Aoû - 15:44

quand Yumi lui mit la main sur l'épaule elle le va la tête

"Non je suis juste un peu fatigué"


Elle lui sourit


"On fait un petit plongeaons dans la piscine "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyLun 21 Aoû - 21:16

Yumi comprit alors qu'elle s'était trompée. Ce qu'elle avait prit pour un sentiment de tristesse n'était qu'en réalité un sentiment de fatigue.Kameko lui proposa ensuite un plongeon dans l'eau. Yumi se leva d'un cou avec le sourire.

" Oui allons-y !"

Yumi lui tendit la main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Utsunomiya
pensionnaire connu
Kameko Utsunomiya


Nombre de messages : 62
Age : 31
Pouvoir : feu
Date d'inscription : 09/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyMar 22 Aoû - 8:56

Yumie l'aida a se lever et elle sauta dans l'eau

"elle est super bonne c'est super"


s'esclama t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] EmptyJeu 7 Sep - 21:36

Yumi était bien. L'eau était vraiment bonne et elles avaient la piscines à elles-deux. Le rêves ^^ !

" Oui elle est vraiment bonne...et on a la chance de l'avoir juste pour nous toutes seules !hihi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a la piscine deserte [ libre]   Un petit tour a la piscine deserte [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour a la piscine deserte [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au bar [libre]
» petit entrainement [libre]
» piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: la VILLE :: La Ville/ SUD :: Piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser