Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ptit creux! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptyJeu 20 Juil - 22:54

Yumi arriva à la cafétéria main dans la main avec Naruto. Elle examina la pièce et partit s'installer à une petite table bien située en y entraînant aussi Naruto. Elle s'assit, posa son sac par terre,croisa les jambe, rejetta ses longs cheveux ondulés en arrière et sourit à Naruto. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui déjeunaient. Elle tourna ensuite son regard dans celui de Naruto et lui sourit, elle voyait bien qu'il était encore fatigué. Elle se leva, prit son sac et regarda de nouveau Naruto.

" Dis-moi ce que tu veux pour déjeuner, je vais allée chercher ce qu'il faut, en attendant toi, reste ici et repose toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Naruto etait heureux de l'attention que lui portait Yumi. Effectivment, il s'endormait sur place, il avait passé une nuit plutot actif... Il regarda Yumi, se leva, lui prit la main et lui dit

"Allons y tous les deux, je ne veux pas te quitter d'une semelle..." Dit il en rougissant

Il ajouta

"Je prendrais la même chose que toi mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptyJeu 20 Juil - 23:14

Yumi fut à la fois surprise et très contente que Naruto veuille l'accompagner. Elle trouvait son attention si touchante qu'elle ne put y résister et l'embrassa sur place. Elle lui sourit et l'emmena choisir un petit déjeuner complet qui remplirait sans difficultées leur estomac.
Elle retourna ensuite s'assoire à leur petite table suivit de Naruto. Elle commença à déjeuner et sourit tendrement à Naruto.


"Je suis si heureuse avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptyJeu 20 Juil - 23:20

En entendant ces mots, Naruto savait qu'il etait l'homme le plus chanceux de la terre, pour avoir trouver une petite amie comme Yumi... Il dit alors a Yumi

"Et moi, je suis l'homme le plus heureux de la terre... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptyJeu 20 Juil - 23:28

Yumi se sentait fondre et rougit. Elle aimait tellement entendre Naruto lui dire qu'il l'aimait, c'était important pour elle de savoir qu'elle comptait pour lui .

" Je t'aime aussi mon chéri... et plus que tu ne peut l'imaginer !"

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser puis elle lui prit délicatemment la main.

" Tu comptes plus que tout à mes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptyJeu 20 Juil - 23:40

Les sentiments etaient vraiment intenses. Naruto pouvait voir sa vie dans les yeux de Yumi. Il lui sourit et commenca a manger.

"Hmmmm, c'est bon ! Tu as de bon gouts dit moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptyVen 21 Juil - 14:52

Yumi fut surprise du changement de conversation si rapide, elle s'imaginait qu'il lui dirait qu'elle aussi comptait beaucoup à ses yeux mais il ne l'avait pas dit. Il avait plutôt changé de sujet. Yumi se demandait alors si il l'aimait autant qu'elle. Elle baissa alors la tête en regardant son déjeuné et le dégusta.

"Cela dépend des gouts de chacuns."

Elle avait été vexée de sa réaction et penssait alors qu'elle en avait trop dit, comme toujours. Quand Yumi était bien avec quelqu'un elle ne pouvait s'empêcher de le lui dire ou de lui montrer et d'habitude les gens réagissaient toujours bien, voir même très bien mais hélas cette fois elle se sentait vraiment génée. Elle regarda Naruto qui mangeait avec appétit. Elle se demandait même si il aurait bien entendut ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptyVen 21 Juil - 16:13

Naruto regarda Yumi et vit que son humeur changea rapidement... Elle ne le regardais même plus. Il se dit alors qu'il avait fait une erreur quelque part mais bête comme il etait il ne voyait pas ou... Il s'inquietait, il avait deja peur de perdre sa bien aimé... Il lui dit alors en rougissant

"Mon ange... Sa va ? Tu me regarde même plus ... J'ai fait quelque chose de mal ? Dit le moi ! je vais y remedier... Je t'aime moi ... " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptyVen 21 Juil - 18:58

Yumi voyait bien que Naruto essayait de comprendre. C'est vrai la réaction qu'il avait eut l'avait attristée et dans ses paroles, elle avait l'impression qu'il penssait que Yumi allait le quitter. Bon elle était triste, mais pas au point de le quitter! Elle l'aimait beaucoup trop et elle n'allait quand même pas le quitter pour si peu. Elle le regarda dans les yeux d'un air triste.

"Moi aussi je t'aime... seulement je n'ai pas l'impression de compter réellement pour toi... alors que toi, tu es ce que j'ai de plus cher au monde !"

Elle sentit les larmes monter en elle. Elle se leva aussitôt, prit son sac et se dirigea à toute vitesse vers la sortie de la cafétéria. Celà lui fesait mal de partir comme sa, mais elle ne voulait surtout pas qu'il la voit fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptyVen 21 Juil - 19:05

Naruto la regarda se lever mais et ne compris pas pourquoi elle s'en allait. Il courut apres elle, il l'attrapa par la main puis elle s'arreta

"Arrete ! Je voulais pas te mettre dans cet etat... Je suis désolée tout est ma faute, je ne te montre pas assez a quelle point tu compte pour moi, j'ai compris maintenant, je suis vraiment désolée, je t'aime, oui je t'aime, je te le dirais autant de fois que tu veux, meme si ces mots ne sont pas assez fort pour te dire a quelle point je tiens a toi, je te le dit et redit, je t'aime Yumi..."

Il s'arreta, la pris dans ses bras, et l'embrassa...

"Ne t'en vas pas... Reste ici aupres de moi... Je ne veux pas te perdre..."

Naruto versa une larme sur l'epaule de Yumi et essuya ses yeux de peur que Yumi le voille pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptyVen 21 Juil - 20:18

Yumi était vraiment émue des paroles de Naruto mais avait toujours les larmes aux yeux. Ils étaient tous les deux enlacer et Yumi sentit une larme couler sur son cou. Elle se rendit compte alors que Naruto pleurait lui aussi et qu'elle lui avait fait du mal. Elle enleva sa tête de l'épaule de Naruto et le regarda. Elle prit sa main et essuya les larmes de Naruto doucement, puis elle le regarda droit dans les yeux et elle voyait bien qu'il tenait vraiment à elle. Elle passa ses mains derrière le cou de Naruto et s'avança pour l'embrassa tendrement. Ce baiser dura longtemps, c'était la première fois que leur baiser passait un doux message qui était... je t'aime. Puis elle le regarda de nouveau.

"Je reste avec toi mon chéri."

Puis elle lui lança un tendre sourire et se jetta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptyVen 21 Juil - 21:03

Il etait heureux, Yumi pleurait toujours mais c'etait des larmes de joies, tout comme les larmes de Naruto

"Jamais je ne te quitterais, jamais, ne crois jamais de telle chose, tu compte beaucoup trop pour moi..."

Dans les yeux des deux amoureux on pouvait apercevoir une lueur, cette lueur voulait tout dire, du bonheur, mais surtout par dessus tout, de l'amour entre ces deux personnes. Naruto croyait toujours etre dans un rêve, il ne peut s'imaginer avoir trouver une personne aussi parfaite que Yumi, pour lui, Yumi est un ange, oui, elle est son ange gardien... Celle qui le protegera, celle qui l'aimera, celle qui prendra soin de lui, celle qui sera la quand il aura besoin de quelqu'un

"Je t'aime Yumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] EmptySam 22 Juil - 13:36

Yumi était très contente et soulagé d'entendre de telles paroles sortir de la bouche de l'élu de son coeur. Elle l'enlaça de nouveau très fort et lui fit un bisous dans le cou puis sécha ses larmes.

"Je t'aime tellement, qu'il n'existe aucun mot assé fort pour exprimé ce que je ressens pour toi !"

Elle lui caressa le visage doucement et l'embrassa langoureusement puis elle le prit délicatement par la main.

"Sa te dit qu'on sortent un peu prendre l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creux!   Un ptit creux! [libre] EmptySam 22 Juil - 13:39

Naruto ocha de la tete et lui dit

"Allons y, sa nous fera du bien! Je te suis mon coeur"

Tout sa etait trop beau, Naruto n'avait jamais vecu sa, il n'en revenait toujours pas d'avoir trouver son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit creux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux! [libre]   Un ptit creux! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit creux! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la mer [libre]
» Recherche (libre)
» Chambre de Nao [libre]
» Le solitaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser