Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le solitaire [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMar 11 Juil - 23:52

Arikusu s'assit seul apres avoir pris un peu de nourriture, personne ne se trouvait à la cafétéria a cette heure-ci, il faisait noir, il n'a pas allumé la lumiere volontairement et trouva la nourriture d'ici a son gout meme si il n'affecte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:27

arrive, prends son repas et avance vers lui "je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 0:27

[Tu peux remercier Naruto ^^ !]

Junko marchait dans le rez-de-chaussée, il faisait noir dehors, il était tard. Elle passa devant la cafétéria et entendit du bruit. Elle y entra et alluma la lumière. Un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu se trouvait à l'intérieur. La lumière l'éblouit alors Junko la réteint. Elle s'avança lentement et dit doucement :

- Bonsoir.. Je m'appelle Junko et toi ? Tu aimes le noir ? Moi aussi cela tombe bien ! Je peux te tenir un peu compagnie si tu veux...

En attendant la réponse du jeune homme, elle alla se chercher une pomme dans un panier situé en fin de self, servant à laisser le rab' en évidence. Elle se dit que le nouveau avait peut-être faim alors apporta la panier sur la table.


- Tiens, tu veux quelque chose ?

Elle croqua dans sa pomme, tellement justeuse que le jeune homme en reçut des gouttes. Junko rit et s'excusa en lui donnant une serviette posée sur une table à coté d'eux.


- AAAH que c'est agréable le noir non ? J'ai toujours aimé ça ! Avec quelqu'un c'est très bien aussi ! On parle meiux tu ne trouves pas ? Pfiou ! Il faut que j'apprenne à tenir ma langue ! Je n'arrête pas de parler ! Je te prie de m'excuser Embarassed ...

Junko continua de manger sa pomme et regardait le nouveau en souriant. Elle remarqua qu'il lui souriait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 1:07

"J'aime le noir car j'y ai toujours vecu , ta présence ne me gêne pas, je m'appelle Arikusu, je suis nouveau et je ne pensais pas voir quelqu'un si tard."

Junko souriait toujours , Arikusu ne savait pas pourquoi sa bouche souriait comme si ces levres lui repondait par un sourire, Arikusu voulait lui temoigner son affection d'etre venu lui parler, sa ne lui arrivait pas souvent.

" Pourquoi es-tu ici? Je veux dire pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat? Je pose peut etre trop de questions et j'en suis navré..."

Junko continuait a sourire , cela mit Arikusu mal a l'aise et le fit rougir

"Je suis désolé je n'aurais pas du te parler , je vais remonter pour te laisser.

Arikusu ne savait pas comment reagir il ne connaissait pas ces circonstances troublantes , c'etait encore la premiere fois qu'il ressentait cela , son rythme cardiaque accelerait et ses pensés etaient troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 1:38

Le jeune homme s'appelait Arikusu, Junko trouva cela très joli !! Arikusu semblait totalement gêné et souhaitait remonter à sa chambre !!

- Non !! Ne remonte pas !! Si tu remontes je monte avec toi !! J'ai aussi vécu dans le noir et la nuit. Reste ! En réalité, j'ai terminé il y a 6 bons mois, ma dernière cure de désintox' Embarassed ... J'ai honte d'en parler... Et oui, une junky... Et lorsque je suis rentrée, j'ai découvert un pouvoir inhabituel. Moi je maîtrise l'air et toi ?

Arikusu semblait vraiment dans un sale état. Il respirait difficilement et regardait dans toutes les directions sauf dans celle de Junko. Il avait pourtant les yeux grand ouverts et ne tenait pas en place.

- Euh dis, tu es sur que ça va ? Tu me parais bien blanc !! Hep !! Ca serait pas la premiere fois que tu es seul avec une fille par hasard ??

Junko explosa de rire !

- Oh excuse moi, je ne me moque pas de toi, c'est juste... pas commun...
Non !! Je t'en prie !! Reste !! Faisons connaissance !! Et toi, pourquoi tu es à la pension ? Et pourquoi traines tu dans c'te cafet' à cette heure là ??


Junko s'était rapprochée, en évitant de se mettre en face du jeune homme, lui permettant ainsi de regarder devant lui ^^ ... Elle était désormais à coté et le regardait... Elle espérait que pouvoir regarder en face de lui allait le calmer et lui faire arrêter de stresser de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 1:55

"Je ne controle pas mon pouvoir, je le subis, c'est la foudre mon pouvoir mais je ne la controle pas la nuit car je devient une autre personne a cause d'un pacte avec un Dieu."

Arikusu ne pouvait pas rester trop longtemps, il savait que l'autre personne allait prendre possesion de son corps.

"Je dois y aller si je reste , je pourrais te blesser raccompagne moi si tu veux dans mon dortoir, j'en serais ravi ... Enfin si tu veux je nte t'oblige pas , euh désolé de te commander."

Arikusu retomba de nouveau dans l'angoisse, Junko etait si pres, il ne savait pas quoi faire, il tenta de se calmer. Il savait que la possesion etait en cours et pourtant il n'avait pas peur pres d'elle, il décida donc de remonter avec elle meme si le danger etait présent. Il se calma et se retourna vers Junko , son visage etait en face de lui toujours souriante , il rougit. Embarassed

"Il vaudrait mieu qu'on remonte si tu le veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 2:41

- Un pacte ? Wow ! C'est fantastique ! Horrible, mais fantastique !! Mais tu sais, j'ai l'impression que tu ne maitrises pas ton corps. Concentre toi. La concentration est la clé tu sais... Cela dit, allons-y, je t'accompagne... Je souhaite assister à cette transformation...

Junko se leva. Elle prit la main d'Arikusu qui se leva en sursaut, et faillit trébucher, ce qui fit rire Junko. La jeune fille prit une derniere pomme, lacha la main de Arikusu et le poussa dans le dos pour le faire sortir.

- Je veux bien passer devant mais j'ai aucune idée de l'endroit ou se trouve ta chambre tu sais... Mais dis moi, d'ou vient ce pacte ? C'est pas très courant... Et si tu es vraiment dangereux tu pourrais me prévenir avant que ton processus soit achevé s'il te plait, parce que je tiens à moi même quand même einh Razz !!

Ils marchaient désormais l'un à coté de l'autre. Il montaient les escaliers quand Junko entendit un petit crépitement, comme de l'électricité statique. Junko se retourna. Arikusu avait ralenti. Junko le prit par le bras et le jeune homme lui indiqua sa chambre...


[Tu réponds dans ta chambre ??!!]
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] EmptyMer 12 Juil - 14:19

(Suite dans chambre de LamorT, dans le dortoir des garcons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le solitaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire [libre]   Le solitaire [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le solitaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange en solitaire
» regarde la mer [libre]
» Recherche (libre)
» Chambre de Nao [libre]
» A la douche ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser