Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chti nouveau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:55

Yachiru descenditet une fois pied à terre et la lâcha le jeune homme. Elle en avait marre, lui rigolait tandis qu'elle se trouvait en une mauvaise posture ? Elle le lâcha puis fit un piètre sourire avant de lui tourner le dos. Elle avait vraiment eut une peur atroce ! Qui plus est , yant le vertige et étant seule ? Pourquoi n'aurait-elle pas eu peur ? la jeune fille soupira fortement de soulagement et regarda sora d'une mine un peu déçue. Suite à celui, elle resta sans mot, non ne daignat rien dire, elle préféra le silence.

* Fff... dire que j'ai le vertige, pourquoi ai-je accepter de monter ? *

Elle mit ses mains sur son visage et resta comme ça pendant un certain temps. Essayant de se contenancer et reprendre quelque peu de son esprit troublé... Suite à celui, elle renleva ses mains et mit ses cheveux en arrière tout en gardant un regard vide, toujours pas fait qu'elle soit enfin sur le sol ferme.

{niéé... XD}
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:01

Le rire de Sora s'éteignit progressivement, pour finalement ne laisser qu'un sourire amusé sur le visage du jeune homme. Mais apparemment, Yachi n'avait vraiment pas apprécié. Le regard qu'elle lui lança le mit un chuia mal à l'aise. On pouvait y lire de la déception. Mais bon, ce qui était fait était fait, on ne pouvait revenir dessus. Il finit par lâcher, sans oser la regarder, à mi-voix :

" - Excuse-moi... Je n'ai pas mesuré l'ampleur de ma connerie, et je m'en repents.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:18

Yachiru ne voulait pas l'écouter, elle était tellemetn déçue, qu'elle préférait se taire et ne rien écouter. Pourtant, ne pouvant faire autrement elle se résigna à l'écouter, lui pas très loin d'elle. Il était vraiment désolé ? pas si sûr, elle leva la tête pour voir l'expression de son visage mais il ne daignait pas la regarder. Soit, puisque c'était ainsi, elle s'adossa au mur du couloir, le regard posé sur lui même s'il ne la regardait pas et dit, d'une voix calme, oui ce calme d'auparavant l'avait regagné !

" Nan, bah pas grave, c'est juste que tu vois j'ai le vertigee !"

Elle fit un piètre sourire, et se laissa tombée au sol. Une fois fait, elle ramena ses genoux à elle et les encercla de ses deux bras. Elle mit sa tête dans ses genoux, et commença à fermer les yeux. Essayant de se reprendre.


* Reprend toi... reprend toi ma Yachiru.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:05

Sora finit par la regarder dans les yeux et surprit une lueur de déception dans son regard. Déçue?? Yachiru, déçue?? Mais pourquoi??????? Bon, ne cherche pas à comprendre, mon vieux, c'est pas grave. Il s'avança vers elle en replaçant la carte de Jieva dans sa poche arrière, et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur. Il lui prit le visage entre les mains, l'obligeant doucement à le regarder en face, et lui dit, son regard planté dans le sien :

" - Je suis sincèrement désolé... Je ne pouvais pas savoir, je te prie de m'excuser...

Se penchant en avant, il lui déposa rapidement un léger baiser sur la joue, de peux qu'elle ne tente de l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:43

Yachiru était si bien, au sol, adossée au mur, elle commençait, peu à peu, à reprendre de ses esprits. La jeune fille Avait la tête enfouie entre ses deux mains, et elle était calme. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un large soupir la gagna, un soupir de soulagement de s'être reprise. Suite à cela, elle garda ses mains sur son visage malgré ses yeux ouvert et finit par les abaissées. Pourtant, son regard demeurait toujours fixe sur le sol, que regardait-elle ? En fait, elle ne regardait rien, si ce n'était qu'elle portait un regard vide. Plongée dans son monde, celui des songes, la jeune fille restait toujours silencieuse. Après tout, il n'y avait plus rien à dire. Entendant le jeune homme venir à elle, elle ne fit aucun geste suceptible de lui montrer qu'elle lui portait attention. Elle préférait croire qu'il s'en allait, hors lorsqu'elle sentit les pas se rapprocher d'elle, elle laissa échapper un doux soupir, inaudible sans aucun doute aux oreilles de ce dernier. Il s'accroupit vers elle, elle pouvait voir puisqu'elle fixait le sol. Et là, il releva son visage, l'obligeant à le regarder, là, elle ne pouvait que faire que de le regarder.. Soit, il était désolé, et s'excusait derechef. Il venait de le faire quelques minutes auparavant : pourquoi de nouvelle fois ? Elle laissa un instant de silence se poser et lorsqu'elle voulut répondre, il lui déposa un léger baiser sur la joue. Elle esquissa un petit sourire et finit par répondre, tout en gardant les yeux rivés sur lui.

"je ne voix pas pourquoi tu t'excuses encore une fois... Tu l'as déjà fait, et je t'ai déjà répondu que ce n'était pas grave.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:49

Le jeune home était un peu alarmé par le comportement de Yachiru. Juste avant qu'il ne lui parle, la jeune fille se tenait, les yeux dans le vague, songeant à il ne savait quoi. Après tout, il avait clairement compris que sa compagnie la dérangeait. Après tout, même quand il croyait avoir des amis, ça se temrinait toujours comme ça, alors... pourquoi changer ses habitudes, hein?? Il répondit néanmoins à Yachi :

" - C'est que je me sens vraiment coupable... Je t'ai mis dans un de ces états...

Son sourire un peu forcé et gêné ressemblait plutôt à une grimace, mais bon. Il se releva, saisit sa valise et sa Keyblade, et lui dit, d'un air un chuia contrit :

" - Bon, les chambres ne sont plus très loin, je les trouverai, je pense... A la prochaine, Yachi!

Il s'éloigna dans le couloir, laissant Yachi seule. Après tout, si sa simple présence la mettait mal à l'aise, elle préférerait la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:58

{ tu crois que je peux te laisser ? T_T nah c'est trop méchant de ma part =) }

Effecttivement il avait mit la jeune fille dans un état plutôt spéciale, hors ce qu'il ne savait pas c'est que parfois cette dernière pouvait être apeurée pour un rien. ce fut le cas, malgré son vertige, elle aurait put garder son esprit, mais préférant croire qu'elle tomberait, elle se mit à crier pour descendre de la bête, l'oiseau. Lorsqu'il répondit, elle répliqua immédiatement dès sa phrase terminée. Elle restait cependant assise là sur le sol.


"Non, bah non ! Tu comprends pas : j'ai dis pas grave ! Hors pas grave est égale à rien de grave.. enfin !"

Lorsqu'il se leva et saisit sa valise, elle vit le sourire, pitoyable que ce dernier faisait. Il se forçait à sourire, hors ce n'était plus un sourire, on aurait dit.. yachiru préférait ne pas imaginer. Il disait que les chambres n'étaient plus très loin, qu'il les trouverai seul. Seulement, ne savait-il pas quelle entêtée était Yachiru ? une fois qu'elle disait une chose, elle se sentait obliger de tenir sa promesse. ce fut d'ailleurs le cas. Elle se releva avec beaucoup de mal mais se releva tout de même. Làn marchant d'un pas rapide, elle essayait de le rattraper. Voyant qu'il disparaissait, elle se mit à courir et une fois qu'elle le rattrapa, elle s'arreta et prit ses jambes, pour se reprendre, là , elle releva la tête vers ce derniet et dit, d'un ton haletant.

"Voyons, tu crois que je t'abandonne au milieu du chemin ? Tu me prends pour qui ? Ca ne se fait pas et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chti nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chti nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu
» 2 semaines pour le nouveau XD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser