Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le chti nouveau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 0:00

Sans un mot, Sora pénétra dans le Hall d'Entrée de ce qui serait sa nouvelle demeure pour les années à venir... du moins, il l'espérait. Une grande clef bizarre pendait à sa ceinture, et un paquet de cartes dépassait de la poche de son pantacourt. Dehors, la pluie battait le gravier de l'allée menant à l'académie, et les cheveux bruns de Sora étaient trempés, collant à son visage. Il en écarta quelques mèches rebelles, dévoilant de grands yeux d'un violet profond, avant de s'avancer sans faire le moindre bruit dans le hall désert. Vraiment personne... Juste l'echos feutré de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 10:50

Le soleil commençait à taper fort sur sa tête, la chaleur l'evahissait : Yachiru ne supportait plus. Elle était dehors à se balader et vagabonder dans tout les sens, ne sachant que faire de sa matinnée. Elle pénétra le portail accédant au terrain du pensionnat et marcha le long d'un chemin parsemé de gravillons. D'un pas rapide et fluide, elle continua sa démarche jusqu'à arrivé devant le chemin se divisant en deux. Prendre tout droit pour accéder au hall ? Ou alors, dévier sur la droite pour aller, derechef, dans les jardins du pensionnat ? La question ne se posait même pas, la jeune fille continua à longer son chemin tout droit et arriva devant la porte d'entrée. Poussant un grand soupir, audible depuis les jardins de derrière, elle poussa un vantail de la porte et fut enfin dans le hall. Alors que la jeune fille marchait, la tête rivée vers le sol, elle entendit des bruits de pas. D'un mouvement de recul, surprise, elle leva alors la tête directement vers ce qui avait attiré ses yeux. Elle put alors observer un jeune homme qui se tenait dans le hall vide, il était seul..

* Surement un nouveau ! Bon bon, allons voir. *

Curieuse comme toujours, la jeune fille marcha jusqu'à être derrière lui, d'un pas lent et plutôt discret. Lorsqu'elle y parvint, elle finit par prendre une petite inspiration et l'apostropher d'un ton calme , bien que la fatigue lui donnait une envie effroyable de tomber...


" BOnjour ! Nouveau ? De l'aide ? Que puis-je faire pour vous aider... "

Ses questions se succédèrent, d'ailleurs, si elle ne s'en était pas rendu compte, elle aurait continué. Mais, ce ne fut pas le cas, tant mieux d'ailleurs, elle ne voulait en aucun cas, montré un mauvaise aspect de sa personne. Elle en avait totalement oublié de se présenter. Se reprenant, un sourire en coin aux creux des lèvres, elle continua, après un instant de vide..

"Excusez-moi, Je ne me suis présentée, Je m'appelle Yachiru Obatai. "

Elle vouvoyait le jeune homme, bien qu'il devait, a peu près, avoir son âge, mais qu'importe pensait-elle. cela montrait qu'elle avait un minimum de politesse..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 21:12

Sora se retourna calmement en entendant des bruits de pas retentir derrière lui. Il dévisagea la jeune fille sans sourire... D'ailleurs, il ne se souvenait pas avoir jamais sourit. ses cheveux bruns lui tombaient en longues mèches devant les yeux, ne révélant qu'un seul oeil dans ce visage renfermé et triste. Le jeune homme tapota nerveusement sa Keyblade en écoutant le flot quasi-initerrompu de la jeune fille qui parlait avec enthousiasme, bien qu'il était très voyant qu'elle était à bout. Quand elle eut terminée en se présentant, il lui répondit de son habituelle voix douce et triste, toujours sans sourire :

" - Enchanté de te connaître, Yachiru. Mon nom est Sora. En tout cas, ne me vouvoie-pas, j'ai l'impression d'être vieux...

Son visage n'exprimait rien. Mais on pouvait y lire une maturité trop vite arrivée, prématurée. Il avait l'âge d'être adulte, mais l'était mentalement depuis longtemps. Après un léger temps d'hésitation, il renchérit :

" - Mais j'aurais volontiers besoin d'aide... Tu pourrais me dire où sont les chambres, s'il te plaît??
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 22:54

Yachiru put observer l'expression d'un visage sinistre, vide tout émotion. Elle soupira, un soupir tout de mêm assez discret pour ne pas parvenir aux oreilles du jeune homme. Elle, qui avec enthousiasme s'était présentée, ne pensait pas qu'on pouvait lui répondre de manière aussi froide. Et pourtant, ce fut le cas. La jeune femme, ne fit mine et rien et l'écouta s'exprimer. Répondant au nom de Sora, il ne voulait être vouvoyer. Yachiru acquiesça d'un vague hochement de la tête. Pour dire vrai, elle ne savait s'y prendre avec les inconnus, et ne voulant faire mauvaise impression préférait pour un respect total. Soit le vouvoiement. Une fois fait;, Yachiru allait lui répondre quand il se reprit pour alors continuer. Elle se résigna donc au silence et l'écouta parler : de l'aide, il en avait besoin poir gagner les dortoirs. Une fois qu'elle vit qu'il avait l'impression d'avoir finit de parler. Elle poussa un léger soupir et finit par répondre d'un ton calme.

" Hum mouaip, je te tutoierai ! C'était seulement pour faire bonne impression.. Soit. Je te conduierai au dortoirs, si tu daignes me suivre. "

Sur ses mots, un léger sourire se glissa au coin de ses lèvres. Lui, n'avait pas sourit face à elle, et d'ailleurs, ne le ferait surement pas. Peu importe, s'il ne voulait pas le faire, qu'il ne le fasse. Yachiru se ferait bien à chaque caractère de ce pensionnat, pensa t-elle.

* Soit, menons ce jeune homme ou il fait le mener.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 23:18

Sora fut blessé et mortifié en se rendant compte de la gêne qu'occasionnait son peu d'amabilité et de sociabilité. Il essaya de s'en justifier, timidement :

" - Euh... Excuse-moi si j'ai l'air froid ou distant, voire même méprisant, mais... tu vois, je n'ai jamais eu de compagnie, toujours seul, et la solitude n'est pas connue pour être... facteur de sociabilité... Désolé.

Il se força donc à sourir, un petit sourire d'excuse. Et mince, à peine arrivé et il faisait déjà mauvaise impression. Il allait falloir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 23:35

Yachiru, d'une manière ou d'une autre, avait du montrer sa gêne concernant cette froideur. Pourtant, elle ne voulait rien montrer et faire mine de rien, ne voulant mettre dans de situations impossibles les nouveaux arrivants. C'est alors qu'il se prononça : il paraissait foird à cause de la solitude qui l'avait gagné. Yachiru comprenait bien mieux à présent. Cela devait être difficile pour une personne ayant toujours été seul face à quelqu'un comme yachiru. Toujours dans une vie de groupe, quelque soit le moment.. Des gens qui l'aimaient et qui l'entouraient.. la jeune fille soupira, un triste sourire la gagna, elle avait un brun de compassion pour le jeune homme mais préférait s'abstenir de le montrer. La compassion était un trop mauvais sentiment pour l'exposer au yeux des autres. yachiru préféra donc garder l'expression d'un visage normale, bien qu'un peu surpris qu'il se soit expliquer. Pourquoi s'excusait-il ? il était comme il était après tout, Elle, ne se serait pas excuser pour si peu. Elle haussa les épaules et finit par répondre, de manière plus joviale.

"Et bien, ne t'excuse pas je t'en prie ! Sois toi et ne change pas. Il n'y aurait pas de raison que tu fasses cela... "


Suite à ses mots, elle se retourna une mine assez étrange au visage. Elle commença à marcher en prenant les devant. Un grand escalier s'imposait face aux deux jeunes personnes. Yachiru une fois face à la première marche, regarda derrière elle, peut-être y aurait-il une réaction du jeune homme face à la réponse qu'elle avait précédemment donnée ? Ou alors, Se contenterait-il, comme une personne banale, de la suivre ? Elle ne savait quoi penser et décida de se taire..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 23:48

Sora saisit sa Keyblade, se la cala sur l'épaule, et emboîta le pas à Yachiru. Sa dernière phrase était étrange, mais il ne s'en formalisa pas. Après tout, elle avait raison. Il arriverait bien à se faire accepter par quelqu'un, au bout d'un moment. Devant l'escalier, il s'arrêta à la hauteur de la jeune fille et lui demanda :

" - Qu'est-ce qui ne va pas?? Tu asl'air bien songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMar 18 Juil - 23:55

Yachiru sourit lorsque le jeune homme marcha jusqu'à elle. Silencieux. Oui, il demeura silencieux, tout comme elle le fit après sa dernière phrase. ce n'était pas grave, s'il ne voulait parler, ou communiquer, yachiru s'y ferait bien. Bien que le sielence soit loin d'être son fort, préférant parler, que ce soit de tout ou de rien, mieux que les vides de toute manière. la jeune fille allait emboiter le pas, lorsqu'il arriva à sa hauteur et parla. l'écoutant sans lui porter grande intention, elle fit un petit air. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre puisque sa question était très subtile. Elle n'allait surement pas lui dire sa réelle pensée puisque celle ci le conernait entre autre. Elle pensait à toute ces personnes, si différentes d'elle , qu'elle comprenait si difficilement. Ayant une impression de mondes séparés. Quoi qu'il en était, elle détourna vivement la tête et finit par dire de voix faible ..

"Non, rien .. Enfin. pas important, je suppose "

Suite à ces mots, elle lui adressa un dernier sourire et lui tourna le dos pour commencer à grimper les marches de l'escaliers. Une fois à deux trois marches de plus que le jeune homme, elle se tourna, et voyant que celui ci avait l'air de suivre, elle continua d'un mouvement moyen mais fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 0:05

Sora n'était pas dupe. Mais, ne faisant aucun commentaire, il lui emboîta une nouvelle fois le pas. Il était un peu amusé du trouble qu'il causait chez les gens... Le jeune homme secoua la tête n&gativement et laissa échapper un soupir, accompagné de ces paroles :

" - Je ne comprendrais jamais les filles... Et les jolies filles sont les plus compliquées...

Une ombre de sourire s'esquissa sur son visage aux traits fins, et il continua de marcher, portant sa valise et sa keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 0:12

Yachiru le regardait aussi d'un air très amusé. Alorsqu'elle montait les marches, le soupir du jeune homme ne se fit pas inaudible aux oreilles de Yachiru. Elle se retourna même et laissa échappé quelques éclats de rire. Lorsqu'il se mit à parler , elle fit comme si elle n'avait pas entendu cette suite de mots, peut-être était-ce un compliment indirecte ? Elle ne savait pas vraiment qu'en penser. Une chose était sûre, il avait un caractère et une personnalité très différente de celle que Yachiru avait put rencontrer dans l'établissement. Le voyant la rattrapper , elle accéléra le mouvement jusqu'à se retrouver en haut des marches du première étage. Là ,s'accoudant à la rembarre , elle poussa un grand soupir et finit par dire, d'un ton narquois :

"Bon, tu rames ou tu quoi ?
Les dortoirs sont encore après le long couloir derrière moi !"


Elle sourit et le regarda monter les marches . rien était drôle et pourtant, elle riait bien...


* Quel personnalité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 0:29

Sora, qui l'avait rattrapée, la vit presque courir pour le distancer et se moquer de lui. Il s'arrêta sur les marches, et tira une drôle de carte de la poche arrière de son pantacourt. Il la lança dans les aurs, saisit sa clef géante, et frappa la carte qui s'était stabilisée dans les airs avec. Une grande porte noir, de la même formeque la carte, se forma sur le sol, et un immense aigle en sortit. Le jeune homme vanit de l'invoquer. Il sourit franchement à Yachiru et monta d'un bond leste sur l'aigle.

" - Dis, Jieva, tu passeras par ce couloir, là??

Question stupide, car le couloir était d'un diamètre gigantesque. Jieva décolla d'un ample battemant d'aile, et s'engouffra dans le très très long couloir à une vitesse folle, passant à côté de la jeune fille. Puis, il fit demi-tour, Sora debout sur son dos, et s'arrêta à la hauteur de Yachiru. Il lui tendit la main, un de ses rares sourires toujours accroché sur ses lèvres.

" - Allez, grimpe, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 11:05

Décidément, Yachiru était déjà très surprise, mais là, tellement stupéfaite elle en restait coite. Plus aucun mots ne daignait sortirent de ses lèvres. Il devait être l'un des rare du pensionnat à être lister dans le groupe des invocateurs.. Peu il y en avait, qu'elle les comptait sur ses doigts. Après avoir reprit ses esprits, le jeune homme l'avait déjà dépassé dans la marche du long couloir, peu importe, son esprit s'interrogeait toujours sur beaucoup de chose. C'était vraiment un oiseau cet espèce de "chose" (XD) ? Quoi qu'il en était, elle marchait d'un pas lent, en gardant un visage perplexe, malgré son infime sourire trainant toujours aux creux de ses fines lèvres. Bon et bien s'il l'avait ainsi devancé, son chemin il le trouverait forcéement. Il y avait cependant plusieurs portes dans ce long couloir : la première menait à une passerelle, l'autre aux dortoirs des dirigeant de l'établissement et l'autre était la porte conduisant à la réception des dortois pour les pensionnaires. Yachiru en était encore loin, mais qu'importe , elle y arriverait bien d'un manière ou d'une autre. Alors qu'un trouble venait peu à peu semer le chaos dans son esprit, le jeune homme revint à sa hauteur, comme les fois précédentes, et lui tendit une main.

* Il ne veut tout de même pas que je monte sur ...... *

Alors que Yachiru pensait fort, elle eut un mouvement de recul de quelques pas. Le jeune homme confirma sa pensée en y ajoutant un petit sourire. Yachiru surprise ne savait pas quoi dire. Elle avait peur de monté. En faite rien ne l'avait jamais effrayer mise à part son vertige. Une chose bien présente, qu'elle pensait oublier par toute sortes de choses. Voler dans les airs, quelle idée saugrenue !

"Ben, je sais pas.... "

Répondit-elle bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 15:21

Sora la rassura d'un sourire encore plus amusé. Yachiru n'avait pas l'air de faire confiance à Jieva. C'est vrai qu'en voyant son aspect physique, un immense aigle, on pourrait avoir peur. D'ailleurs, Sora avait eu peur, la première fois qu'il l'avait vu, dans les Kingdom Hearts, lors de son dernier passage dans ce Royaume parrallèle. Il s'avança un peu plus, prit la main de la jeune fille, et lui dit d'une voix douce et rassurante ::

" - Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien, tu ne risques pas de tomber, et je ne volerai pas très haut... Si je suis capable de tenir debout sur cette bête, tu pourras y tenir aussi. Au pire, tu t'asseois, accrochée à ses poils. Allez-monte.

Il tenait toujours la main de Yachiru dans la sienne, en lui souriant légèrement, ses grands yeux de cette étrange couleur violette rivés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 16:13

Yachiru ne sentait vraiment pas cet animal. Non elle préférait marcher sur la terme, du moins le sol, quitte à aller moins vite. peu importait, le vertige et la peur de l'animal en quetion était de trop. Alors que le jeune homme essayait de l'en persuader, Yachiru reculait peu à peu sur ses pas. Elle recula alors qu'il s'avançait jusqu'à qu'elle ne puisse plus reculer. Le mur était à quelques centimètres de son dos, elle le percuta d'ailleurs. Une sale mine, elle le regardait d'un air peu sûr. Alors qu'il commençait à avancer sa main pour prendre la sienne, elle le regarda, se laissant faire, elle l'écoutait parler, sa voix essayait d'être rasurante, avec la douceur des mots, mais pourtant, Yachiru n'était toujours convaincu. cet aigle, enfin du moins, cet oiseau lui était étrange et elle ne savait que faire. Elle ne voulait pas s'asseoir dessus ! Non aucun moyen qu'elle ne le fasse d'ailleurs. yachiru prit sur elle pour se contenancer et prit une grande inspiration avant d'acquiescer d'un vague hochement de la tête peu sûr.

"Ben, non je ne m'asseois pas sur cet oiseau ! Hors de question ! "

* aller, montons avant que je ne change d'avis, aller ma Yachi... *

Son regard était plongé dans celui du jeune homme, yachiru esquissa un bref sourire et commença à monter. sa main tenait toujours celle du jeune homme pour prendre appuie.

[disoulé c'est court T-T j'ai plus d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyMer 19 Juil - 23:10

Sora finit par sourire et fit mine de s'essuyer le front de soulagement, pour rire. Il l'aida à se hisser, et fut très surpris de voir à quel point elle était légère... Ou alors, c'était lui qui était fort, mais ça, rien n'était moins sûr. Elle se retrouvaderrière lui, et il lui dit en se retournant légèrement pour la voir :

" - ALors, au choix... Soit tu t'accroches à ses poils, soit tu t'accroches à moi... De toute façon, tu ne tomberas pas. Il n'y a aucun problème. Encore, si j'avais invoqué un Dragon ou un Wyrn, ç'aurait été moins sûr, mais avec Jieva, tu ne risqueras rien. pas vrai, mon vieux??

le gigantesque aigle fit alors quelque chose qu'un animal n'est pas censé savoir faire. Il tourna la tête, se présentant de profilo, ouvrit son bec démesuré et dit d'une voix profonde et stridente à la fois :

" _ Non, tu ne risque rien avec moi, petite... Alors, Sora, accroché, gamin??
- Tsssss... Arrête de m'appeller comme ça, espèce d'emplumé, et dép^che-toi de décoller. Je voudrais les chambres, d'accord?? Mais ne va pas trop vite, et ne tente aucune figure. Je doute que Yachi apprécierait...

Il se tourna vers la jeune fille, toujours derrière lui et lui adressa un sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyJeu 20 Juil - 11:09

[ t'es très original dans tes posts XD ]

"Euhhh bah ? "

Elle grimpa sur le dos de l'animal grâce à l'aide que le jeune homme lui porta. Une fois dessus, ellen'osait pas vraiment bouger de peur de faire mal à l'animal en question mais surtout, de tomber. Le jeune homme lui proposait deux choses, soit s'accrocher à lui, soit à l'animal. La question ne se posait même pas ! Elle ne toucherai pas de ses doigts l'oiseau : non complètement hors de question ! Elle ne risquait rien ? Pas aussi sûr avec elle. Elle était vraiment mal à l'aise qu'elle pourrait tomber, même s'ils allaient pas très vite et étaient à un centimètre du sol. (T-T)

"Euhh... pas si sûr, mais je m'accroche à toi, parce que je touche pas... cet oiseau désolée !"


Elle ne voulait pas que l'animal le prenne trop mal, elle finit donc par s'excuser. Elle s'accrocherait donc au jeune homme. Déjà, la seule chose qui la maintenait debout était de penser, que la réception n'était plus bien loin, alors qu'en faite, c'était encore tout au fond, au bout du couloir. Elle essaya de s'accrocher à sora tant bien que mal... Entendant l'animal parler, elel resta stupéfaite et lâcha alors le jeune homme. D'un mouvement de recul, elle se remit en tête la conversation. Quoi, l'oiseau parlait ? Non, elle était folle ? le manque de sommeil devenait si grave ? les yeux grands ouverts, ne tenant que sur ses jambes faibles yachiru essayait de se convaincre qu'elle n'était pas folle.

* Il parle ou j'ai rêvé ! Non tout de même; malgré le sommeil, les jours de sommeil devrai-je dire, que je dois rattraper, ce ne peut pas être aussi grave... *
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyJeu 20 Juil - 22:50

[ c'est ce qui fait le charme du perso, il n'est pas comme les autres... XD]

Le sourire du jeune Invoqueur s'accentua et il dit à Yachi, pour la rassurer :

" - Eh oui, Yachi,... il parle. Tous les animaux et choses que je peux invoquer parlent. (Il lui posa gentiment la main sur l'épaule). T'inquiète pas, tu t'y feras. J'ai eu la même réaction que toi, au début...

Puis, il sentit Jieva décoller doucement à la verticle, à l'instar des hélicoptères. Sa main quitta l'épaule de la jeune fille pour prendre la sienne. Ils ne tomberaient pas, d'ailleurs, ce n'était qu'une précaution inutile. Le vol du grand aigle était stable, tranquille, et on avait l'impression de glisser sur l'air. Voler était un plaisir fabuleux. Surtout avec Jieva. Sora rassura Yachiru en se retournant et lui disant :

" - T'inquiète pas, je te lâcherai pas... Mais tu vois bien qu'il n'y a aucun risque!............ En plus, il trouvera son chemin tout seul... Même pas besoin de guide.

Il se retourna vers Jieva et lui dit par la pensée (un lien mental très fort l'u nissait au vieux aigle, comme à toutes ses invocations, d'ailleurs...) :

" - Tente un seul truc louche, style tonneau ou vrille, ou même une demi-lune, et je t'empaille, c'est bien compris??
- T'inquiète pas, gamin, je te jure que je ne ferai rien à ta petite amie.
- A... A QUOI???
- Ta petite amie, pourquoi?? Vous êtes ensemble, non??
- La ferme, boule de poils sénile...


Le jeune homme avait rougi, et tenta tant bien que mal de le cacher à Yachiru. Sa petite amie?? Non... Mais le fait que quelqu'un d'aussi... spécial que Jieva ait pu croire ça le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyJeu 20 Juil - 23:22

[ Mais oui, quel charmeeee ! mdr… XDD]

Ainsi après ce sourire, Yachiru venait d’apprendre que chaque animal que le jeune homme pouvait invoquer pouvait parler ? Elle rêvait ou était folle. Pensant qu’elle divaguait, elle en oublia tout propos et écouta attentivement les paroles du jeune homme. Les questions qui traversèrent son esprit, se bloquèrent. Yachiru écoutait.. Sentant la main du jeune homme posée sur son épaules, elle ne put s’empêcher de sourire. Oui, il avait l’air bien confiant ce jeune homme après tout ! Mais pourtant, la jeune demoiselle ne repoussa en rien cette main, une main signe d’un début de bonne amitié… Lorsque l’animal se mit à bouger., Yachiru perdit pendant quelques secondes son équilibre, mais grâce au soutient de la main de Sora, elle put se rattrapa sur les derniers instants.

Alors que le jeune homme donnait des derniers mots pour la rassurer, la jeune demoiselle esquissa un sourire quelque peu rassuré. Oui, l’oiseau dont il était question n’allait pas extrêmement vite et ainsi, ils pouvaient apprécier le trajet pensait-elle.. de toute manière, il ne la lâcherait pas, du moins c’est ce que dire ses dernières paroles.. Se fiant au jeune homme, elle acquiesça d’un vague hochement de la tête


* Après tout, ce n’est pas aussi horrible que j’aurai pu le penser. Soit. *.

Yachiru se tut et regarda autour d’elle. Pressant parfois la main du jeune homme pour s’équilibrer. Lorsqu’elle entendit la conversion, elle ne put empêcher un large sourire naître sur sa fines bouche et se ternir à ses creux. D’un air amusé, elle regardait le jeune homme. Lui était rouge, elle, riait tout simplement. Lorsque ces rires cessèrent enfin, un infime sourire demeura alors..

"Allons, pourquoi rougis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyJeu 20 Juil - 23:38

[ rhoooo, c'est bon, hein!! T'es vraiment chiante quand tu t'y mets!! mdr. nan, je dec. ^^]

Sora se retourna d'un bloc, et planta ses yeux violets dans ceux de yachiru. Elle n'avait pas pu "entendre" sa conversation MENTALE (eh oui, dommage... mdr) avec le grand aigle, et ne se doutait de rien. Il bafouilla un instant, perdant ses moyens pour la première fois de sa courte vie, puis finit par lâhcer en souriant :

" - Et puis d'abord, qu'est-ce que ça peut bien te faire, hein?? Raah, les filles!

Et, masquant habilement son trouble derrière,un sourire rieur et une physionomie sympathique, il ajouta :

" -Et encore une question gênante, et je te lâche... ^^

Quand Jieva prit un virage assez serré, le jeune homme ne broncha pas, et ses pieds ne bougèrent pas d'un seul millimètre, mais il serra la main de Yachi; par pure prévention et anticipation. IL perçut alors la voix de Jieva dans son esprit :

" - C'est bien ce que je te disais, c'est ta petite amie. Y'a pas de honte à l'avouer, tu sais.
- Bon sang, tu vas arrêter de déblatérer tes ânneries?? T...
- Bien, d'accord, mais avoue quand même que c'est la première fois qu'une fille ne te laisse pas indifférent... hum?? J'te connais assez bien, Sora, pour percevoir tes changements d'humeur, même dans les Kingdom Hearts, comme Riku.
- ...


Troublé, Sora coupa le contact mental et rougit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyVen 21 Juil - 0:03

Yachiru ne voyait pas pourquoi le jeune homme paraissait si troublé ! Après tout, rien ne se passait, du moins, rien qu’elle ne puisse envisager. Elle ne se serait douté que le jeune homme parlait avec l’oiseau mentalement. Quoi qu’il en était, elle put simplement remarqué le visage de Sora prendre une couleur rosâtre. Ce que cela pouvait bien lui faire ? rien de très spéciale si ce n’était qu’elle était très curieuse et tenait à savoir. Elle poussa un long soupir et alors qu’elle s’apprêtait à répondre, l’oiseau prit un virage. La jeune fille pressa aussi fort qu’elle put la main du jeune homme pour ne pas tomber. Une fois prit, elle desserra sans lâcher sa main. Elle finit par dire, avec un sourire aux lèvres…

‘Ouais je suis curieuse.. Suffisant comme réponse ?’

Elle adressa un médiocre sourire ; suite à cela, elle le regarda, elle ne comprenait pas pourquoi derechef, il rougissait ! Elle fit alors une petite mine interrogatrice et finit par le regarder bizarrement..


*Pourquoi il rougit ? j’ai fais quoi ? *

Elle se décida puis demanda alors, un sourire aux lèvres, toujours ce même..

‘Euhh… Pourquoi tu rougis encore ? qu’ai-je dis ou alors fais ?’

Là, Yachiru e comprenait vraiment plus pourquoi il rougissait ! Elle n’avait rien dit, ou encore rien fait ! Pourquoi une telle réaction. ? ne sachant que faire, elle prit un air gêné et le regardait, petit sourires aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyVen 21 Juil - 0:23

Sora se retourna une seconde fois et lui répondit en la regardant encore une fois dans les yeux, son visage reprenant peu à peu une couleur... normale :

" - Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance... mais c'est personnel.

Ah ça oui, personnel, ça l'était! Et en plus, Yachi en était la principale interessée, alors... il aurait fallu qu'il soit fou pour lui dire le fond de sa pensée. Prenant soudain conscience que sa dernière phrase ouvait être mal interprétée, et pouvait contenir un bon paquet de sous-entendus, il tenta de réctifier le tir :

" - Enfin, je veux dire... c'... rah, laisse tomber.

Il se retrancha derrière un de ses rares sourires. Enfin, "rares", c'était vite dit, parce qu'en compagnie de yachi, ses sourires ne l'étaient plus vraiment.

[dsl du retard, mais y'a eu un blème et j'ai du recommencer... T__T'']
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyVen 21 Juil - 13:07

Yachiru lui avait posée une question et à présent, attendait une réponse de la part du jeune homme. Elle le regardait toujours, non pas dans les yeux, mais seulement en direction de son visage.. Lorsqu'elle sentit le regard su jeune homme se déposer à l'intérieur du sien, elle mantena donc son regard dans celui de Sora. le visage de ce dernier avait regagné de ses couleurs, Yachiru, un osurire aux lèvres écouta ce dernier... Une fois fini, elle se remit en tête les paroles du jeune homme.

* A personnel ? Pas confiance ? de quoi il parle.... Je ne comprend pas vraiment ! *

Tandis qu'une vague de questions commençait à prendre part à l'intérieur de l'esprit de la jeune demoiselle, le jeune homme tentait de se rectifier. Mais à bout de compte, il n'arriva à rien... Et lui demanda de laisser. Soit, un sourire taquin la gagna et elle ne put s'empêcher de laisser echapper quelques éclats de rires.. Elle haussa les épaules puis dit d'un ton calme, toujours aussi jovial..

" Tu sais... Si tu ne veux rien me dire, je te laisse choix libre !
A toi de voir, je ne t'ai pas forcé à m'en dire plus.. Mais bon, tu peux tout dire, je suis prête à tout entendre ! "


Elle esquissa un dernier sourire et regarda devant elle. En faite, elle en avait totalement oublié qu'elle était sur un animal, qui plus est, qui volait ! Enfin, de toute façon, elle tenait la main du jeune homme, pas la peine de s'inquiéter. Il ne voulait pas parler soit disant cela était personnel, elle se tut donc et le regarda sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyVen 21 Juil - 14:54

Sora haussa les épaules. Les filles, tout entendre? Il avait comme qui dirait un petit doute, là. Après tout, elle ne comprendrait pas ce qu'il essaierait de lui dire. De lui dire quoi, au fait?? Qu'il la trouvait très jolie, et que le fait de lui tenir la main le faisait rougir?? Ce ne serait pas un mensonge, mais pas la vérité non plus. Bah, mieux valait se taire. Enfin, façon de parler, puisque le jeune homme répondit quand même d'une voix mystérieuse :

" - Non non, ça va, je pense que j'arriverais à garder ça pour moi, sans me confier... ... ... Ey!! Je t'avais pas prévenu que je te laisserais te débrouiller toute seule, si tu insistais?? Tu l'auras voulu.^^

Il lâcha rapidement la main de Yachi, et sauta en arrière du dos de Jieva. Après deux saltos, il se reçut souplement au sol, regardant avec un sourire amusé, yachi, seule sur le dos du grand aigle. Sora continua sa marche, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyVen 21 Juil - 15:06

Lorsqu'il la lâcha, elle se mit à crier, non elle ne restait pas sur cette bête ! Hors de question, elle tomberait sûrement après peu de temps. Toute décontenancée, la jeune demoiselle se mit à crier. Elle n'avait pas prit dans ce sens le "je te lâche" d'auaparavant. Regardant derrière elle , elle prit une sale mine et commença à crier, en direction du jeune homme;

"Hey ! fais moi decendre de ce truc ! S'il te plait, ne me laisse pas là, [color=darkblue]j'aipas envie de mourir.. Tiens trop à ma vie pour cela ... "

[color:d657=darkblue:d657]
Elle inspira profondément et attendait la réaction du jeune homme; Elle se fichait totzlement du reste, une simple chose : descendre de cet animal. Elle regarda la bête, presque dégoutée, et se mit à crier..


"Arretez vous ! s'il vous plait... Je veux descendre ! Non je ne veux pas rester la... "

Elle finit par cesser de crier et là, essayait de descendre, tant bien que mal...

* Rohhh, il est chiant celui là ! *

{regarde dans quel état tu la met T-T mdr rolala, désolée du post trop con que j'ai écrit... ! c'est trop mauvais, mais je ne savais pas quoi dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... EmptyVen 21 Juil - 15:42

[mdr. Nan, ça colle bien avec le caractère capricieux de ton perso. XD ]

Sora réagit, en riant. Quoi?? En riant?? Mais oui, Sora riait. Il riait aux éclats, même. La scène de Yachiru, en train d'essayer de descendre de Jieva était vraiment désopilante. Sora fit vite, et il désinvqua Jieva, après avoir invoqué une douce brise de vent, chargée de... magie (oui c'était le mot). Qui garda Yachi dans les airs, le temps que Sora arrive à sa hauteur (5 secondes, quoi). Le jeune Invoqueur, riant toujours, stoppa le vent et eut tout juste le temps d'ouvrir les bras pour y accueillir une jeune femme... pas vraiment très contente. Son rire se transforma en sourire goguenard :

" - Tu ne risquais rien, avec Jieva, je t'avais dit. Tu aurais pu rester, mais comme tu ne voulais manifestement pas, j'ai arrêté le massacre... ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chti nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le chti nouveau...   Le chti nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chti nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu
» 2 semaines pour le nouveau XD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser