Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après la baignade, le repos. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyLun 10 Juil - 21:56

Naruto entra dans le salon en tenant par la main Yumi. Il la lacha et vit le canapé. Il alla et sauta dessu.

"Aaah , que c'est bon un petit canapé bien moelleu !"

Yumi le regardait en souriant. Naruto se leva, et alla allumer un feu a la cheminé. Il enleva son T shirt et le mit a secher.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyLun 10 Juil - 23:00

Yumi alla s'assoire devant le feu de cheminée que Naruto venait de préparer avec soins .Elle regarda Naruto et lui souria .Elle se leva pour aller chercher sa serviette qui était toute trempé et la metta devant le feu puis elle retourna s'assoire à côté de Naruto. Elle ce sentait beaucoup mieux dans le salon où il fesait chaux que dehors où elle se les caillait. Elle ferma les yeux pendant un moment et profita de cette douce chaleure qui la touchait délicatement .

*Qu'est-ce-que je me sens bien ! *

Yumi aimait profiter au maximum de chaques moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyLun 10 Juil - 23:07

Naruto ne cessait de regardait Yumi. Il la voyait la assise a profiter de ce moment. Il etait si heureux de l'avoir rencontrer... Son T-shirt etait sec, il le remit. Il voulait profiter de ce moment qu'il passait la avec Yumi avant d'aller ce coucher, vut que la nuit etait tomber.

"C'est bon d'être ici avec toi..."

Yumi souriait. Naruto adorait son sourire, son sourire le calmait. Il etait heureux.

"J'espere que tu ne vas pas m'oublier pendant la nuit !" Dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 0:20

Yumi commençait a s'endormir. Elle était fatigué. Elle s'approcha de Naruto et posa sa tête sur son épaule délicatement puis elle voulut lui murmurer quelque chose à l'oreil.


"Ne t'inquiètes pas pour cette nuit,je suis sure que je ne t'oublirai pas,c'est impossilble !"


Puis ses yeux se refermèrent et elle s'endormie avec sa tête toujours posé sur l'épaule de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Vilain admin ! Mignon tout plein xD
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 284
Age : 32
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 03/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 0:24

Va lire les règles ou je supprime votre rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-pensionnat.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 0:25

C'etait un moment parfait, le canapé, le feu, Yumi, et Naruto. Ils etaient la, tous les deux, heureux, après avoir passer une journée magnifique. Naruto laissa Yumi se poser sur son épaule, et il posa sa tête delicatement sur celle de Yumi, et il s'endormit a son tour sur ces derniers mots

"Bonne nuit Yumi...^^"

Et aussitot, les deux s'endormire, comme des petits bébés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 11:10

Le lendemain matin Yumi se réveilla, elle ouvrit les yeux et s'aperçue qu'elle avait passée la nuit dans le salon avec Naruto. Elle était tellement bien et si proche de Naruto que pour elle s'était comme si elle ne s'était pas encore réveillée et qu'elle rêvait. C'était un moment magnifique pour elle, comme elle les aimes. Elle n'osait pas trop bouger la tête de peur de réveiller Naruto. Elle se mit à sourire en voyant que Naruto dormait comme un bébé, elle ne savait pas de quoi il pouvait bien rêver mais elle devina par son sourire, que pour Naruto, ce devait sûrement être un très beau rêve, puis elle regarda la cheminée, le feu s'était éteint pendant la nuit mais il avait quand même eût le temps de réchauffer la pièce. Chaques jours auprès de Naruto la rapprochait de lui et lui permetta de mieux connaître son ami. Elle avait justement rêvée de lui cette nuit là, ils avaient trente ans et étaient toujours aussi proches (même un peu plus) et ils fesaient pleins de sortient ensembles. Ce rêve plût beaucoup à Yumi car elle voyait qu'ils ne se perdraient pas de vue et ça c'était important pour elle car Naruto était un ami génial qu'elle adorait. Ce sentiment de joie quand elle se trouvait à ses côtés était si fort ! Elle s'était tellement attachée à lui qu'elle ne voulais plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 12:15

Yumi etait reveiller. Mais Naruto n'etait pas decider a se reveiller tout de suite. Il etait si bien la ou il etait, et il fesait un rêve si magnifique, qu'il ne voulait pa bouger d'ou il etait. Ses yeux ne voulaient plus s'ouvrire. Il aurait pu mourir la ou il etait tellement il y etait bien. En une journée il c'est tant rapproché de Yumi. Avant de s'endormir hier soir il s'etait dit qu'il ne pourrait plus être loin de Yumi. Yumi etait devenu une personne importante a ses yeux, pour Naruto, Yumi etait un ange. Yumi a tout pour être un ange, elle est belle, gentil, et ne veut faire de mal a personne, au contraire, elle aide tout le monde. Naruto se reveilla, il vit que Yumi etait encore la, il sourit, il bailla, s'etira un bon coup et dit

"Tu es encore la... J'aurais cru que tu serais partie... Sa me fait plaisir que tu sois rester! Une nouvelle journée s'annonce hehe!"

Il continua a parler et s'aperçut que Yumi s'etait rendormit, il rigola et disait " Que je suit bete T____T " et, il resta la attendant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 13:26

Yumi s'était rendormie en penssant très fort à Naruto. Elle se réveilla donc pour la deuxième fois et s'aperçue que Naruto la regardait. Elle s'étira et se rapprocha de lui pour lui donner un bisous sur la joue.

"Tu me regarde comme sa depuis longtemps?"

Elle se demandait si Naruto l'avait regardé dormir mais en voyant comme il la regardait, elle pouvait en déduire que oui. Elle avait passé une excellente nuit aux côtés de son ami. Elle lui souria et avait les yeux qui pétillaient de bonheur, elle était si contente d'être restée dormir avec lui, tendrement enlacé l'un à l'autre.

"Tu as passé une bonne nuit ?"

Elle espérait qu'il dirait oui parce que sinon elle pensserait qu'il aurait préféré dormir dans son lit sans Yumi. En tout cas elle était bien contente d'avoir passé la nuit à ses côtés, il était si beau, si gentil, si attentionné, elle le trouvait très drôle et elle lui trouvait beaucoup de charme, en gros Naruto était un garçon super. Elle regarda en direction d'une des fenêtres de la pièce et vut un soleil éblouissant qui traverssait la fenêtre.

*voici le commencement d'une magnifique journée.*

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 13:37

Naruto regardait toujours Yumi et lui repondit enfin

"Bien sur que j'ai bien dormi, sa fait longtemps que j'ai pas dormi comme sa, j'ai dormi comme un bébé, j'ai revé comme un bébé, c'etait si bien, que j'aurais aimer ne jamais me reveiller... Je crois qu'on va faire sa tous les soirs! hihihi" Dit il en rigolant.

Il dit aussi a Yumi

"Tu es si belle quand tu dors...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 14:16

Yumi ne pouvait pas résister plus longtemps au charme et aux compliments de Naruto, il était si mignon et si attentionné. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa délicatement sur la bouche. Ce baiser était d'une douceur incroyable et dura quelques secondes mais pour elle c'était comme si il avait duré une éternitée. Ce baiser était si fort elle crut pendant un instant qu'elle rêvait encore, que ce n'était pas la réalitée. Puis elle éloigna sa tête délicatement et lui sourit.

"Tu as raison ... faudra qu'on refasse sa tous les soirs !"

Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 14:26

Naruto la regardait, il n'etait pas étonné de ce qui venait d'arriver, il s'y attendait, après ces magnifiques moments qu'ils avaient passés en une journée, sa ne pouvais que se terminer bien. Après le baiser de Yumi, Naruto la pris dans ses bras, l'embrassa sur le front et lui dit

"C'est une grande histoire qui commence... Mon ange..."

Et il lui donna a nouveau un tendre baiser... <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 14:51

Yumi était aux anges. Elle lui sourit d'un air ravie et le prit dans ses bras. Elle se sentait si bien qu'elle ne voulais plus le laché.

" Oui tu as raison, c'est une très grande et très belle histoire qui commence... mon chéri..."

Elle lui fit un tendre baiser dans le cou et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 15:32

Tout était parfait. Ils etaient la tous les deux seuls. Mais Naruto eu soudainement une petite faim et dit a Yumi.

"On va deujeuner mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 20:16

yumi lui sourit, elle avait très faim elle aussi.

"Oui allons-y mon chéri, mais tu veux aller manger où ?"

Elle se dit à ce moment que n'importe où,où il irait elle le suivrait. Elle n'en revennait d'avoir rencontrer une personne aussi bien ,elle avait les yeux pétillant à chaques fois que leur regard se croisait. Quand elle le regardait, elle voulait toujours l'enlacer ou l'embrasser mais elle se retenait de peur de trop l'envahir et qu'il la rejette, elle tenait trop à lui pour prendre se risque .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Après la baignade, le repos.   Après la baignade, le repos. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 20:20

Naruto la regardait et etait heureux de voir cette lueur de bonheur dans les yeux de Yumi. Il prit sa main, et l'emmena a la cuisine pour lui faire à la cafeteriat pour lui acheter a manger.

"Vien mon ange..."

Ils allèrent tout deux main dans la main en direction de la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la baignade, le repos. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade, le repos. [Libre]   Après la baignade, le repos. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la baignade, le repos. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade.
» Vagabonde. [LIBRE]
» Chambre de Nao [libre]
» regarde la mer [libre]
» Recherche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /2ème étage\ :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser