Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vagabonde. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyDim 9 Juil - 19:57

Aprés une longue ballade bien barbante je me retrouva dans une salle qui a première vu ressembler a un salon. La cheminer situer sur le mur du fond, une télé, et un canapé. Arf le pied, voila se que je cherchais depuit une bonne heure et qui me fesait rever. Je rentra alors dans la salle et jeta un regard circulaire. Il y avait eu quelqu'un ici il n'y a pas longtemps, le feux était toujours allumer et bruler superbement bien et il y avait des miettes sur la table basse situer au milieu de la salle, entre le canapé et la télé. Je bailla alors, sortant une clope que je commença a fumer avec amertume et me jetta tant bien que mal dans le canapé. Saleter ! Un chat était la entrain de dormir en silence et je ne l'avait pas remarquer. Au dernier moment je me rattrapa sur le haut du canapé et le bord de la table basse pour éviter d'écraser le chat. Un peut essoufler je fit une grimace en dirstion du chat et remarqua qu'i l était entrain de me fixer. Le pauvre il devait réellement me prendre pour un taré. Un peut dègue je me remit sur mes pieds et dégagea le chat sur le tapis devant la cheminer et chercha la télé commande. Aprés une fouille aprofondi du fauteuil je la trouva sous la table basse et commença a*à croire que j'était complètement larguer. Aprés toute ces mésaventures, je me mit alaise dans le canapé et regarda al télé complètement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyLun 10 Juil - 19:38

Azilis avait décidé une fois de plus de visiter un peu les environs qu'elle ne connaissait pas vraiment. Seule, elle parcourait les couloirs et traversait les cours présentes sans réellement comprendre où elle se trouvait. En fait, elle était un peu déstabilisée par une lettre qu'elle avait reçu le matin même de ses grands-parents. Ils lui disaient dans cette lettre qu'ils vendaient sa maison d'enfance, celle où elle avait toujours vécu avec ses parents avant que ceux ci ne meurs dans ce tragique accident...

La rouquine secoua la tête. Faut pas y penser, songea-t-elle avec un léger sourire confiant. Elle baissa ses grands yeux or vers ses mains dont elle regardait les moindres détails sans grande conviction ^^. Elle finit par se prendre une porte. C'est ça, faut pas déconcentrer une rousse en pleine contemplation de ses doigts ^^.

"Ouch !"

Azou se frotta le front, elle allait avoir un sacré bleu maintenant. Elle ouvrit finalement la porte qui l'avait frappée [ XD ] et entra dans la chaleureuse pièce qui se trouvait être le salon. La cheminée était allumée, la télé également, et un magnifique chat dormait sur un tapis. C'est assez joli ici, pensa la jeune fille en s'approchant de la cheminée. Azilis sursauta lorsqu'elle vit qu'un jeune homme était assis dans un fauteuil, elle ne l'avait pas vu avant et était drôlement surprise.

"Heu...Salut !"

Finit-elle par dire en souriant d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 1:56

A cette heure la il ne devait vraiment rien avoir d'intéréssant a la télé a part Derick et inspecteur Conan... Je le savait bien et pourtant je ne voulais pas bouger, par flémmardise surement. Je zappa donc les chaines pendant quelques minute lorsque je tomba sur une chaine de clip musicaux. Parfait il passait welcome to my life de simple plan. Je balança la télécommande a coter de moi et m'allongea.

Le feu grésiller mais ne déranger nullement lorsque pille a la fin du clip j'entendit une sorte de choque. Quelqun était soit rentré dans la porte, soit elle venait de toquer. Hélasse vu la sonorité du bruit la pauvre personne venait de se prendre la porte. La surprise entraina un sourire évitent de rire par respect. Alors la porte s'ouvrit et la personne rentra dans la salle. Je resta allonger dans le canapé sans bouger, surement par flemme a nouveau, et vit la personne qui s'avérai être une joli jeune fille s'approcher du feu. Lorsqu'elle m'aperçue je comprit qu'elle pensait n'y avoir personne ici car elle sursauta.

Cette jeune fille était joli mais avait aussi une joli voix qui avait une certaine armoni avec ses yeux couleur or. Sa chevelure éclairé donner une impression de film qui ambélisser incroyabvlement la vue. Lorsqu'elle me salua un peut gener j'esquissa un sourire et me leva. Lui jettant un regard observateur je dit.


- Bonjours, je suis désoler si je t'ais fait peurs se n'était pas mon intention. A vraix dire je penser etre tout seule par ici n'ayant rencontré personne en arrivant...

J'hésita un moment alors fesant le rapport avec la pièce et la jeune fille. Je me demanda si c'était elle qui était la avant mon arriver mais préféra me taire pour ne pas passer pour une piplette insuportable..
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 11:36

Une main toujours posée sur son front, Azilis gardait un sourire gêné. Ce jeune homme avait sûrement entendu le bruit sourd de sa tête contre la porte, et elle l'avait sûrement dérangé. Voulant reculer d'un pas pour avoir une meilleur vue de la pièce, elle manqua de marcher sur la queue du malheureux chat qui ne bougeait pas, la fixant de ses yeux. Raaaaa, peut pas bouger ce chat ? M'énerve avec ses yeux...Pensa-t-elle en enjambant l'animal.

La jeune fille jetta un instant un regard vers la télévision allumée, branchée sur les clips vidéos. Une chanson totallement inconnue pour la jeune fille y était présentée, mais c'était assez sympa comme style. A vrai dire, avec des grands-parents comme les siens, elle ne pouvait guère s'enrichir sur la musique d'aujourd'hui. Elle regarda sa montre, il était déjà très tard et elle devait déranger ce jeune homme qui s'était levé pour lui parler.

"Nan c'est moi qui suis désolée, j'ai fais du boucan et je pensais aussi être seule en arrivant dans cette pièce...^^"

Assura-t-elle en laissant son front tranquille.
La rouquine examina un instant le jeune homme de ses yeux or, sans pour autant le dévisager. Il était assez mignon, fallait bien qu'elle l'avoue ^^. La jeune rousse eu un autre sourire, certes toujours gêné, mais il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 13:44

Elle garda sa main poser sur son front, elle c'était donc bien prit la porte. J'esquissa un sourire à la foix par cette merveilleuse rencontre mais aussi en pensant au choc avec la porte. Le chat fit un miolement sonore. Apparement c'était pas son joure, il était réellement chiant... Il décida alors de s'ennaller d'un pas moux. Ne sachant trop quoi dire, je regarda son beau visage, illuminer de ses yeux couleur or. Jamais je n'avais vu une fille aussi mignonne. Soudain un peut gener par mon indiscretion je détourna mon regard sur le feu. Moi qui pourtant avez un regard sombre j'eu l'impression qu'il s'illuminer rien que de penser a cette fille.

Toujours hésitant, sans réellement savoir quoi dire, j'entendit la musique derrière moi qui enchainer sur une musique de Hoostabank. Je fit un pas de coter pour je ne sais quelle raison et m'accrocha le pieds au tapis. Lorsque j'ouvrit les yeux j'était par terre les quatres fer en l'air... La honte.... Jamais dans ma vie j'avais autant manquer d'attention. Es que c'était cette jeune fille aussi mignonne que mystérieuse derrière ses magnifique yeux couleur or qui me perturber de la sorte ? M'afoie... Je e leva rouge comme une tomate et continua de me décaller jusqua se que j'arrive contre le mur et dit...

- Euh.. Je ..

Moment de panique. Il me rester deux options. Soit je parter en courant soit je me resésiser. Je ne pouvait pas manquer la chance de parler a une aussi jolie fille. Je prit mon courage a deux mains et dit.

- Je m'appelle Hatake kakashi.

Me trouvant légèrement idiot de balancer sa comme sa, j'esquissa un sourire gener qui ressembler a une grimace. Je détourna alors le regard sur le coter attendant de voir sa réaction....Pitié faite qu'elle ne parte pas en courant....
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 14:56

Azilis était légèrement étonnée du regard que portait ce jeune homme sur elle, ou plutot sur ses yeux. La jeune rouquine ne savait que faire, un silence s'était installé entre les deux jeunes, et l'on pouvait seulement entendre la télévision qui présentait toujours ses clips. Le miaulement du chat réveilla un instant Azou, qui s'abaissa pour le caresser. Et shbaaf ! L'animal l'avait chopée au bras, et bien mordu. Saloperie ! Pensa la jeune fille en se relevant et jettant un regard noir la bestiole qui s'en allait tranquille pépere comme si de rien n'était.

Alors qu'elle fixait le chat, elle entendit un bruit sourd tout près d'elle et constata que le jeune homme s'était vautré sur le dos. Azilis eu un sourire d'étonnement, mais n'eu pas le temps de l'aider à se relever, celui-ci était déjà sur pieds avant même qu'elle n'eu le temps de tendre la main. Azilis remarqua que ce beau jeune homme était devenu tout rouge, sûrement de honte. Elle eu une mine perplexe à ses premiers mots, et sourit alors adorablement lorsqu'il se présenta.

"Moi c'est Azilis Izuma. Ravie de faire a connaissance..."

Dit-elle avec un sourire en coin, ramenant une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille avec un geste souple. Ses grands or fixaient le jeune homme devenu tout rouge, et elle esquissa à nouveau un sourire pour ne pas le mettre mal à l'aise.

"Je suis de foudre, et toi...?"

Mieux valait lançer une conversation pour ne pas laisser un silence gênant s'installer à nouveau entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 16:05

Content de voir sa raction plutot calme et poser, je me calma un peut et reprit une couleur normale. Ce sale chat était enfin partit et la télé voir meme tous qui se trouver autour de moi me donner l'impression de disparaitre. La voix de la jeune fille me fesait un telle effet que je sentait mon coeur frapper ma poitrine. Je ne put me retenir d'esquisser un sourire par la beauter de cette rencontre. J'arreta de m'appuyer contre le murs, et m'approcha d'un pas d'elle.

- Je susi moi aussi trés content de faire ta connaissance.

A nouveau j'eu le bonheur d'entendre sa voix. Mon dieux je me demander réellement pourquoi cette fille me fesait un telle effet. Je gardait mes distances et pourtant mon corp bruler d'envie, autant que mon esprit de la sentir prés de moi. Faire litéralement partie d'elle me passa alors par la tete. Oula, je devenait peut etre fou...Je ramena alors mon regard dans le sien, a nouveau mon coeur se cogna contre ma poitrine comme une barrière. Son magnifique regard embellis par ses yeux couleurs or me donna une vague de frisson. Je mit alors mes mains dans mes poches par peur de faire une betises...

- Mon pouvoir est de terre.

J'hésita alors un moment et décida de repprendre.

- Tu.. Tu est ici depuit longtemps ? Enfin je veut dire, à se pensionnat ?

Je garda mon regard sombre plonger dans le sien guettant chaque mots qu'elle allait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 16:33

Heureusement, le visage de ce bel homme reprennait une teinte normale. Azilis gardait toujours son sourire adorable, digne d'une gamine ^^. Pourtant, ce jeune homme appelé Hatake semblait assez étrange. Non pas par son caractère, non, mais par la façon dont il la regardait. Mais non pas que cela lui déplaisait, au contraire. Décidemment, je ne rencontrerais jamais d'homme au pouvoir de foudre, pensa-t-elle en jettant un regard furtif vers la télé toujours allumée.

Azilis le trouvait particulièrement charmand comme garçon. Certes elle ne le connaissait pas vraiment, mais il était mignon et tout lui disait qu'il avait l'air sympathique. L'idée qu'il fut le premier à lui avoir fait ressentir quelque chose d'étrange lui passa par tilta dans son esprit, mais elle oublia bien vite cette idée absurde. Pourtant, elle avait un regard...différent que sur les autres jeunes hommes.

"Non, pas vraiment, je suis un peu nouvelle ici. Et toi...? ^^ "

Azilis eu un sourire en coin, tendit qu'elle s'avançait discretement d'un pas, de sorte que ce jeune homme ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 20:10

Je décida alors de me calmer, je sortit ma main gauche de ma poche et la passa dans mes cheveux. Je sentais que je la gener lorsque je soutener son regard et décida de regarder a traver la fenetre. J'avait envie de parler avec elle de passait tout mon temps en sa présence comme si nous nous connaissions. Voila pourquoi je voulais lui plaire et je décida donc de calmer un peut mon enthousisme. d'une voix un peut fraile je dit.

- Moi non plus je ne suis pas la depuis trés longtemps.. A vrai dire je vien d'arriver. Enfin j'ai eu le temps d'aller poser mes affaires et la j'était entrain de visiter.

J'esquissa un sourire en pensant a la raison qui m'avait pousser a m'installer devant la télé.

- Et je suis un peut flemmard en général donc ces pour sa que j'était affaler dans le canapé...

Je sourie gardant ma main dans mes cheveux. Un peut contre ma volonter mon regard ne put s'empecher de se reposer sur celui de Izuma, que je reporta rapidement sur la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 22:39

Azilis regarda un instant en direction de la porte. Raaaa non ! Pensa-t-elle en voyant le chat rentrer à nouveau, s'arretant quelques secondes pour s'étirer et lachant un long baîllement, avant de s'installer en position assise et de fixer les jeunes de ses yeux verts. Azou eu une mine perlexe, que voulait ce chat encore...Bah, après tout, je m'en fiche, y a un beau garçon en face de moi...songea-t-elle en esquissant un adorable sourire en direction de Hatake.

La rouquine eu un autre regard furtif vers la télé, pour en pas être surprise en train de fixer le jeune homme ^^. Elle voyait très bien qu'il évitait son regard pour regarder par la fenêtre. Il l'évitait ou bien, il ne voulait pas la gêner...Ralalala ^^ Il lui plaisait, ce jeune homme... Elle eu un sourire à sa dernière remarque.

"Bah, moi aussi je suis feignante ^^ "

Dit-elle d'une voix à la fois amusée et douce, rappellant celle d'une gamine, comme à son habitude bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMar 11 Juil - 23:46

Je regarda le chat arrivé, gardant toujours son air moux et amicale, qui cachait enfaite une réelle envie d'enmerde les gens. Je sourie en apercevant le regard un peut méfiant de Azilis sur le chat. Je laissa alors ma main glisser le long de mon corps et la ramena dans ma poches. Je ramena alors mon regard sur le sien. J'allais me lancer ! Je n'avais jamais était aussi timide et je commença réellement a me poser des question sur ma personnaliter. Je décida alors d'etre au plus naturel possible, et si sa lui plaisai pas et bien il faudrait que je l'accepte...Aprés avoir observer une petite seconde son visage magnifique je garda mon regard fixer sur le sien et dit.

- Euh, que dirait tu de continuer a visiter les alentours avec moi. Enfin je veut dire, sauf si tu as prévu de faire autre chose...

J'esquissa un sourire guettant un peut sa réponse. Je m'etais exprimer asser clairement et d'un ton dégager. Je m'était enfin calmer, mais mon envie de faire connaissance avec la jeune fille continuer de grandir. D'ailleur, glissant mon regard sur le chat, sa nous permettrai de le fuir lui et son regard vert (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 12:40

Les yeux toujours rivés sur la télé - qui soit dit en passant passait quelque chose de nul >< -, une main dans une poche et l'autre toujours griffée à cause de ce stupide chat qu'elle avait essayé de caresser. Elle pensa alors à son chaton blanc que ses grands-parents ne voulait pas qu'elle emmene avec elle. Elle aurait eu le droit, pourtant, ses idiots de tuteurs n'avaient pas voulus...Arf, elle les bafferaient quand elle saurait manier la foudre à peu près correctement...Les paroles du jeune homme semblèrent la réveiller, et elle planta son regard or dans celui de Hatake.

"Et bien...j'ai rien de prévu donc, je pense que c'est possible ^^ "

Elle eu un sourire, visiter à cette heure ci était plus qu'une super idée. De plus, avec un peu de chance, elle pourrait connaître ce jeune homme un peu plus, ce qu'elle avait envie en ce moment même. Elle jetta un coup d'oeil au chat, celui ci c'était tranquillement allongée de tout son long contre la porte ouverte. Il est gêné, quand même, songea la jeune fille en lançant un sourire à Hatake.

" Tu veux aller où ? "

Demanda-t-elle en déclinant sa tête sur le côté, un sourire en coin, comme elle le fesait toujours lorsqu'elle posait une question à laquelle elle même ne saurait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 21:10

je jetta un bref coud d'oeil a la télé. Une musique trop pourri était entrain de passer et avant de répondre a Azilis je me pencha vers la télécommande et éteinia la télé. Pui je me redressa et regarda Azumi. Encore une foix son merveilleux regard fit accéléré mon rythme cardiaque. Sentant son regard plonger dans le mien, j'eu a nouveau l'incroyable envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Je réfléchie alors a l'endroit ou nous pourrions aller pour visiter tranquillement, et si possible faire d'avantage connaissance avec avec cette fille magnifique. J'eu alors une idée de ou nous pourrions aller. J'esquissa un sourire et gardant mon regard dans le sien je dit.

- Et bien, si tu veut nous pouvons aller dans les jardins, ou si tu préfére rester a l'intérieur il y a la bibliothèque que je n'est pas eu le temps de visiter.

Je garda le sourire et remarqua le chat complètement affaler devant la porte. Il avait l'air d'une grosse boule de poil étiré avec des yeux jaunes. J'hésita a rire mais me retint et reporta mon regard sur celui de Azilis. Pour je ne sais quelle raison je m'était approcher d'elle. J'était maintenant a 1m d'elle. Devant la cheminer qui continuer a grésiller et la télé qui était étinte...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 21:57

Azilis eu comme un soupir de soulagement lorsque le jeune homme éteignit la télévision. Le fameux clip nul s'était donc stoppé et un silence étrange s'était installé dans la salle, ne laissant s'entendre que le ronronement désagréable du chat avachit contre la porte. On aurait dit une sorte de mini-tondeuse, et il osait ronronner alors qu'il avait bouffé la main d'Azou ?

Nan mais pis quoi encore ><... Elle fut à nouveau sortie de ses regards noirs qu'elle ne cessait de lançer au chat par Hatake qui venait de lui proposer deux endroits différents. Elle lui sourit, replantant à nouveau son regard or dans le sien. Elle adorait faire ça, et vraisemblablement surtout avec lui... Elle fit mine de réfléchir, son allure de gamine reprenant le dessus adorablement.

"Va pour les jardins, alors ^^"

Dit-elle avec un sourire en coin. A cette heure ci, en pleine nuit, le jardin devait être une réelle découverte. Azou ne l'avait vu qu'en plein après midi, et l'envie de découvrir l'assaillie soudainement. De plus, l'envie de connaître encore un peu plus ce jeune homme l'avait également assaillie, et elle ne pu s'empêcher de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 22:19

Bien que la visite de la bibliothèque m'aurait plus, je me senti plus motiver pour une ballade dans les jardins de se pensionnat. J'avait pus l'apercevoir un peut plus tot dans la soiré, lorsqu'il fesait encore jours mais n'avait nullement eu le temps de le visiter. Il était vraiment immense. Je fit un sourire a Azilis et passa devant elle. Je prit le chat par la taille et le envoya dans le canapé pour qu'il nous alisse le passage libre. Voyant les regards noir d'Azilis, je me dit qu'il valait mieux que je le pousse avant qu'il ne se prenne un coups de pieds.

Se satané chat ne s'était pas laisser faire et pour preuve il m'avait mordu et griffer au meme endroit que la marque qu'avait Azilis. J'esquissa un sourire et lui tendit la main en ouvrant la porte. Bien que je ne puisse pas l'embrasser je penser peut etre qu'elle serait d'accord pour me laisser prendre sa belle et douce main. Je laissa aussi un brefs regard en dehors de la salle. Le couloir lui aussi c'était assombrie au furs et a mesure. Je regarda l'horloge accrocher au murs et réalisa que sa fesait deja 30 mn que je venait de rencontré Azilis. Je ramena alors m'on regard sur elle *, gardant bien entendu le sourire, et observa son magnifique visage.

- Alors allons y.

Dit-je comme excuse de ma main tendu. Entendant un ultime ronronnement du chat qui apparement c'était trés vite adapter au changement de décors entre le tapis devant la porte et le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyJeu 13 Juil - 12:33

Azilis eu un sourire en voyant le jeune homme attraper le chat par la taille et le mettre sur le canapé. Tout comme elle, il s'était fait griffé et mordu au poignet par ce maudit animal, qui, malgrès sa colère, continuait de ronronner tel un bon chaton innocent...Elle fixa un instant l'animal, heureusement que le jeune homme était passé devant elle, sinon elle aurait botté ce chat. Enfin non, tout de même pas, elle adorait les animaux ^^.

Après l'épreuve du chat passée (XD), Azilis vit Hatake lui tendre la main devant la porte, sans doute pour qu'elle la lui prenne. La jeune fille jetta un instant un regard vers le couloir, celui ci était assez sombre et Azou avait du mal à s'habituer au noir, sûrement à cause de vieux souvenirs qui lui restait. Elle s'approcha du jeune homme et lui pris la main avec douceur, un adorable sourire en coin accroché à ses lèvres. Elle acquiça sa phrases d'un signe de tête affirmatif, et ils se dirigèrent alors tout deux vers les jardins...

[ Tu fais le topic ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] EmptyJeu 13 Juil - 14:56

[ oki lol =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonde.      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde. [LIBRE]   Vagabonde.      [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le solitaire [libre]
» Pense (libre)
» seul (libre)
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /2ème étage\ :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser