Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 20:25

Yachiru était montée au deuxième étage du pensionnat. Normalement, une de ses meilleures amies devait la rejoindre, Saya chan. Totalement impatiente, elle était montée pour découvrir cet endroit encore inconnu. Yachiru poussa la porte et resta stupéfaite devant cette grande salle s'imposant à elle. Elelgarda les yeux grand ouvert et tourna sa tête pour jeter un coup d'oeil un peu partout dans la salle. Cette salle était aussi grande que le salon, sur le même étage mais la porte opposée. Yachiru resta coite, et avança tout en gardant les yeux rivés un peu partout. Une fois qu'elle fit le tour de la salle de jeu, elle trouva un petit canapé sympa sur lequel elle s'empressa de s'installer. La jeune fille s'allongea sur le ventre et prit un magazine près d'elle. Jetant un leger coup d'oeil sur sa montre, elle commençait à s'impatienter légèrement... Ne voulant pas trop lire et n'ayant, surtout pas, la tête à ça, elle jeta le magazine derrière elle et se lever. Tout d'abord, restant assise sur son canapé, elle fit un léger saut et se redressa; là, regardant à droite et à gauche, elle vit un flipper, alors qu'elle s'apprétait à aller voir ce qu'il en était, la porte commença à grincer et la poignée descendait légèrement...

[ Rappel ordre : Yachi - Saya - Alex]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 20:29

Saya baissa lentement la poignée, et passa ensuite sa tête dans l'ouverture de la porte, pour voir si Yachiru était arrivé. Lorsqu'elle vit cette dernière, le visage de Saya s'éclaira, et un grand sourire se déssina sur ses lèvres. Elle courru vers son amie et lui sauta dans les bras, comme si elle ne 'avait pas vu depuis des années, alors qu'elle s'était vu il y a peine 1 jour.

''Comment ca vaaaa?"dit-elle, tout en s'ecartant légérement de Yachi, et de lui faire son plus beau sourire.

Elle alla ensuite s'assoir sur le canapée et jeta un oeil autour de la pièce.

''Je suis crevée, j'ai fait tout le tour du pensionnat pour trouver cette stupide salle de jeux. J'ai les jambes en compote."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 20:38

Alex ce promenait tranquillement dnasl e pensionnat, il n'avait rien a faire, et donc il avait décider de ce promener...il arriva devant une grande porte qu'il ouvrit assez rapidement...il vit alors une grande salle...de jeu....il y avait des jeune fille qu'il ne connaissait pas assisent sur un canapé...et donc tout en regardant autour dans la pièce, il alla les voir...

"Euh...bonjour..."

résever comme il était, il n'avait pas vraiment envi de rencontré des gnes mais la politesse pris le dessus!

"Je suis Alex...!...et vous?...a...désolé...je vous dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 20:49

Yachiru se dirigea vers la porte tandis que dans l'autre sens, elle s'ouvrait. Heureuse de constater que c'était Saya qui venait d'arriver, elle s'arreta de marcher et attendit qu'elle arrive vers elle. Comme elle s'y attendait, Saya lui sauta dans les bras et lui demanda comment cette dernière allait. Yachiru fit une petite mine et suivit son amie jusqu'au canapé sur lequel elle était précédemment installée. D'après ce qu'elle avait put comprendre, saya avait fait un détour infernal pour arriver jusqu'à la salle de jeu alors que celle-ci se trouvait juste au deuxième étage. Au deuxième étage n'y étaient que deux salles ! Le salon et la salle de jeu ... Elle poussa un court soupir comme pour se moquer de son amie et alors qu'elle s'apprétait à lui répondre : la porte grinça à nouveau et là, un jeune homme la pénétra, il avait les cheveux bleus !! Yachiru esquissa un sourire en coin en se tourna face à saya et suite à quoi, elles écoutèrent le jeune homme parler. Il s'appelait Alex et ne voulait pas les déranger.. Yachiru fit un bon et se retrouva debout, là, elle prit le bras de saya et l'entraina jusqu'à devant le jeune homme. Une fois devant lui, elle souffla un coup et finit par dire gentiment :

"Hum salut toi ! Alex... ? Okay ! Alors moi c'est Yachi, et elle à côté de moi, c'est une baka, euhh c'est ma Saya ! Non tu ne nous déranges pas du tout ! "

Elle fit un clin d'oeil à saya, aller savoir pourquoi.. Elle se mise à rire et repartit sur son canapé douillet. Elle alluma la télé et commença à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 20:56

Saya se mordit la langue (conséquence du fait qu'elle allait dire quelque chose mais que le bruit de la porte l'avait interrompu). Elle se sentit tiré en avant par Yachi, et se retrouva face a un jeune homme...aux cheveux bleus!

''Sympa tes cheveux. C'est ta couleur naturel?''

Elle jeta un oeil dérrière elle, puis elle dit soudain, attrapant le bras a Alex:

''J'ai pas envi de rester toute seule avec cette folle, donc tu ne nous dérange pas du tout!''

Et sans attendre une réponse quelquconque, elle le tira en avant, le fit assoir et se mis assise a côté de sa baka Yachi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:03

"parfait!...si je ne vous dérange pas...oui ses ma couleur naturel...ne demande pas popurquoi...j'en sais rien!"

elle lui dit de rester, il n'eu même pas le temps de répondre qu'elle l'avait tirer avec l'autre jeune fille!...

"ok je vasi rester..."

il se replaca plus confortablement et regrada ce que Yashiru choisissait comme poste télé...

"naze!...y'a rien !"

*oups!...sa ma échapper!*

il regarda les deux fille pour voir si celle-ci l'avait entendut...car il n'avait pas parler vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:10

Yachiru une fois partit devant le post de télé commença à zapper sur toutes sortes de chaines... Bien évidemment, elle avait entendu Saya la traité de folle, d'ailleurs elle prit un polochon, qui trainait dans le coin et le lui lança en pleine tête tandis qu'elle s'approchait. Elle mâchait un chewing gum, elle tourna légèrement sa tête vers Saya et lui fit un regard malicieux, suivit de ce sourire en coin. Après quoi, les deux jeunes gens arrièvent et la rejoignirent sur le canapé. Yachiru se poussa légèrement pour leur faire de la place, et lorsqu'elle entendit Alex parler, elle se tourna face à lui et répliqua :

"Tu vois pas je suis en train de chercher !..Mais c'est vrai, rien dans cette télé ! Aller je ferme !"

Elle appuya sur le bouton éteignant le poste et lança la télécommande qui tomba sur un pouf. Suite à quoi, se retournant et se mettant sur le dos, elle les observa un instant.. Une pensée lui fit qu'elle gagna un sourire malicieux.. Après quoi, elle poussa un lourd soupir audible et fait exprès devant les deux jeunes personnes.

"Jolie couleur .. Moi c'est gris à tendance argenté.. Et elle, c'est banale, basique, de base.. "


Sur ses derniers mots, elle els étouffa en toussotant un peu. Làn elle sourit et se protégea de l'ataque certaine de son amie sur elle même qu'elle redoutait déjà avant même d'avoir parler : juste en pensant..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:18

Saya était assise, et n'entendait pas grand chose de leur discussion, car elle pensait a attraper le coussin posait sur le fauteuil d'a côté, histoire de l'envoyer a Yachiru, lorsqu'elle entendit ceci:

''Jolie couleur .. Moi c'est gris à tendance argenté.. Et elle, c'est banale, basique, de base..''

Saya failli s'étrangler. Elle lanca un regard noir a Yachiru et répondit simplement:

''Et alors Yachiruninou? Je suis japonaise, normale que j'ai les cheveux noirs...''

Et elle ajouta, mine de rien, un sourire aux lèvres:

''Mmh...et moi au moins, c'est du 100% naturel...pas comme certaines...''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:29

Il riait...il xse sentait de moins en moins géner devant elles...

"c'"est pas du naturel tes cheveux?"

puis en voyant les enfantillage des deux jeune fille se lancant des coussin il éclata de rire!

"vous etes vraimenet marrante!"

il regarda autour de lui et regarda la jeune fille au cheveux d'une couleur non naturel...

*elle est belle...*

il se retourna ensuite vers celle aucheveux noir...

"moi en tout cas j'ai toujours trouver lles cheveux noir très beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:42

Yachiru prit un air gêné, okay, elle avait ajouté les mèches argentés, mais sa chevelure grise était vraie et naturelle ! De plus, saya avait raison, Elle était une japonnaise pur tandis que Yachiru sortait d'un métissage de Japonnais et Anglais , d'ailleurs, elle en était très fière, d'être une bilingue.. Elle redressa ses épaules puis prit un air fière et heureux. Puis après avoir balayer ses cheveux pour els mettre en valeur devant les deux autres personnes, elle ajouta d'un ton narquoi :

" Et alors ? Bilingue et fière de l'être ! J'aime mes origines Anglaise et l'accent qu'il me donne. De plus mes cheveux sont naturels quoi que tu puisse y dire.. Mise à part.. quelques mèches qui se reflettent.."

Elle soupira et face aux rires du jeune homme, elle se mit elle aussi à rire, bientôt accompagnée par Saya qui fit de même. Riant bêtement tout els trois, yachiru cessa cependant la première pour se reprendre après la remarque d'alexander. Elle étira ses bras et bailla, puis les regardant, elle continua...

"On est marrante, on est plutôt folles ! avoue !
Moi aussi j'aime els cheveux noirs de ma pure JAp'' !"


Là, elle lui déposa un doux baiser sur la joue, comme pour s'excuser de cette querelle infantile. Décidément, elle aimait trop son amie pour a nouveau se venger, là elle poussa un grand soupir et se laissa tomber contre le dossier moelleux du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:48

Saya ne put s'empécher de rire devant l'air ''important'' que prenait sa Yachi. Elle la laissa l'embrasser sur la joue, enterrant leur hache de guerre en plastique ^x^.
Elle s'allongea sur le canapé, et mit ses jambes au dessus de la tête de yachi, puis, penchant la tête en arrière pour regarder Alex, elle lui demanda:


''On t'entend pas beaucoup...parle nous de toi ^x^. On a encore manger personne...''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 21:56

"moi j'ai les cheveux 100% naturel! haha!"

*pourquoi elle veulenet que je parle de moi????? Suspect*

"et bien...moi...moi...qu'est-ce que vous voulez savoir?!?"

il les regarda une après l'autre attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 22:19

Yachiru haussa des épaules, ellene savait plus quoi demander.
Après tout, ce n'était pas elle qui avait lancer le sujet mais plutôt Saya..
Elle regarda Alexander, puis ensuite saya. Et détourna la tête. Aucune idée lui venait. Alors qu'elle allait se redresser pour s'asseoir, une lueur éclaira son esprit. Elle esquissa un sourire aux deux, un regard malicieux la gagna.. Elle fit un clin d'oeil aux deux et se leva. Là, elle revint avec trois pollochons. Elle en lança un sur les deux personnes et commença à les frapper gentiment.

"Aller, bataille, on remet à plus tard l'interrogatoire !"

Elle ne put s'empêcher de rire et commença par Alex, ensuite elle s'acharna sur Saya. .. les trois se mirent à rire. Quel drôle de moment et au moins, ils se changeaient les idées !

"Toute façon, on ne peut que gagner ! ché moi la meilleureee ! "

Là, elle recommença à s'acharner sur les deux personnes et s'affala sur le canapé en tombant dessus raide molle.. o-O. Elle était si heureuse, qu'elle aurait put s'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 22:31

Au bout d'un moment, Saya s'asseya par terre, et esseya tant bien que mal de recoiffer ses cheveux en bataille. Elle se laissa tomber par terre, prête a dormir, même si le parquet où elle était allongée n'avait rien de confortable. Elle regarda les deux autres, et resta silencieuse. Ses yeux se fermaient tout seul, et elle resta un bon moment au sol, ne sachant plus vraiment si elle était consciente ou non. Les bruits étaient comme diminués, mais sa vue restait clair.

''Je crois que je vais aller me coucher...''murmura-t-elle, sans trop savoir si elle dormait, ou si elle avait dit ca a voix haute.

Des paroles lui parvenaient par bribes. Elle reconnaissait la voix de sa Yachi mais elle n'arrivait pas a comprendre ce qu'elle disait. Contre elle, elle sentait le parquet froid et dur, et elle réouvrit les yeux, ne sachant pas trop ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 22:59

Alex pris volontier le coussin que lui avait lancer Yashiru. il donnait des coup en même temps qu'elle...

"puis il vit saya se coucher par terre...hey sa va...qu'est-ce que tu fais???"

elle avait fermer les yeux...quand elle les réouvrit...

"qu'est-ce que tu fait??!? on venait tout juste de commencer a s'amuser...!"

il l'a regarda...elle semblait perdu...


[désolé mes post son pas très long...sa vous dérange??]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 23:13

[loul ^^ bah tu peux faire mieux non ? : ) aller avec saya on t'encourage ! xD Aller alex aller alex ! :p]

Yachiru regarda Saya dormir. Elle était allongée sur le canapé. Elle ferma aussi les yeux et roula par terre jusqu'à atterrir à côté de Saya. Elle sourit et dit aux deux personnes?? En faite elle ne savait pas trop à qui elle parlait. Il fait dire, juste avant de venir dans cette salle de jeu. Les filles s'étaient fait une petite cuite.. Elles étaient un peu beaucoup saoules… Alexander se demandait ce que saya avait yachiru ouvrit les yeux et lui répondit en étant en train de rire..

« Ca bien du bien une petite grande cuite ? Hein saya chan ? Me sens bien ! »

Elle roula à nouveau par terre et voulut passer de l’autre côté, elle roula et lui passa par dessus. Aussi brusque qu’elle put paraître, elle était légère comme une plume. Elle se leva et marcha jusqu’à Alex et là, elle lui sourit, se baissa vers lui et le regarda. Elle reprit sa marche et se coucha sur le canapé en cirant à tue tête…

« Je veux encore !!! »

Elle se mit à chantonner, et jetait des regards partout dans la pièce, les filles étaient loin d’être sobres, l’alcool qu’elles avaient ingurgité n’avait pas encore fait effet.. Il commençait à peine ! Yachiru ferma les yeux et se relevant elle prit les bras d’Alexander et se mit à danser ..

« Tu danses avec moi dis-moi ? »

Elle fit quelques pas de danse avec lui et le serra contre elle et attrapa la main de saya, ils se mirent à danser à trois… Tels des malades..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyLun 10 Juil - 23:24

[ Ouiii vasy Alex ^x^ ]

Saya se sentit relevé par Yachi, mais elle voulait rester allongée. Malheureusement, sa folle de meilleure amie voulait qu'elle danse avec eux. A quoi bon resister a Yachiruninou, surtout lorsqu'elle est...comme ca?
Saya s'aggripa a Yachi, de peur de tomber, mais maintenant qu'elle était debout, elle se sentait beaucoup mieux que tout a l'heure.
Sa vue s'était améliorée, et elle se sentait terriblement...bien! L'effet de leur petite cuite de tout a l'heure prenait peu a peu effet. Saya sentait une certaine euphorie l'a gagner, et elle ne put s'empecher de sourire. Malheureusement, elle se prit les pieds dans le tapis, et, dans sa chute, entraina Yachi et Alex. Alex retomba sur le canapé, Saya retomba sur Alex, et Yachi retomba sur Saya. Celle ci ne put réprimer une grimace de douleur.


''Yachi...je crois que tu m'a briser les os...''murmura-t-elle en souriant a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyMar 11 Juil - 0:32

Quand Yashiru emena Alex danser, il ne dansa pas beaucoup...gêner comme il est...même s'il savait très bien que les deux fille qui étaient là ne se souviendrait de rien le lendemain..il ne voulais pas faire l'imbécile...dans sa nature..il ne voulais pas avoir l'air fou!...

puis lorsqu'ils tombèrent tous sur le canapé, il resta là sans bouger entendent les deux jeune fille rire...il dit doucement et calmement au deux jeune fille saoule...


"vous savez ce n'est pas que vous êtes lourde...mais..."

après plusieur tentative inutile il fini par ce lever et dit

"bon moi si je veut vous suivre sa va me prendre une bonne dose d'alcool!"

il marcha vers la porte et sorti...environ 15 minute plus tard, plus tard il arriva avec une grande bouteille de vodka a la main...(a vous de décrire ce que vous avez fait pendant ces minute...) elle était pleine, il n'avait pas commencé a boire...Il entra assez doucement et calmement et alla vers les deux jeune fille(je c'est pas ou vous êtes dans la salle alors...) et ouvri sa bouteille il en but plusieur gorgée d'un coup et regarda Yashiru...


[merci pour les encouragement..mais avouez que je m'améliore!!^^ ô_O]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyMar 11 Juil - 10:59

Yachiru riait elle était dans les vappes enfaite. Elle adorait cette sensation et avait l'impression de voler dans un monde rose. Tombée sur Saya, elle n'avait rien senti, elle savaitjuste qu'elle était sur son amie mais alors ? Toute façon, elle était au dessus de tout le monde, il n'y avait pas de quoi se plaindre.. Elle n'entendait paler que sa chérie de Saya, les paroles qu'avait beau dire Alexander s'envolaient et s'estompaient avant même que les filles les aient entendu. Yachiru essaya de se lever à plusieurs reprises mais sa jambe était coincée par Saya qui l'écrasait.. Après ses plusieurs tentatives, elle finit par abandonner et se laissa rouler jusqu'au sol et là, tomba par terre.. Une fois sur le sol elle se mit à gémir bien qu'en faite, elle n'ait pas vraiment eu mal, juste histoire de capter l'attention sur elle.

"Aieeee, pourquoi je suis par terre, Saya chann, aide moi ! Tu fais quoi ? Tu dors ?"

Lorsque Alexander finit par se lever , lui qui était sous saya, Yachiru essaya de l'écouter parler. Là, elle entendit ce qu'il disait, elle prit appuie sur ses bras et se mit asise sur le sol. Alex parlait de les suivre dans l'alcool, à ses mots, Yachiru se leva raide et fit un large sourire à Saya , puis regardant Alexander, elle acquiesça d'un hochement de la tête. Une fois qu'il fut sortit, Yachiru prit les bras de Saya et se mit à danser avec sa chérie. Il faut dire, Saya était l'une de ses meilleures amies avec Sakura ici dans cette pension. Elle s'adorait, et dès le premier jours, le feeling était passé directement. En faite, en voyant leurs visages, elle savait qu'elle s'entendrait avec les deux miss. Sa pensée s'était alors avérée juste.. Elles dansaient et Yachiru prit les mains de Saya, mais Yachiru trouvait qu'il manquait légèrement quelque chose. Quelque chose titilla à son oreilles et elle lâcha Saya et s'en alla vers la chaine hifi de la salle et mit la musique, de la techno, très bien pour danser et pour bouger pensait-elle.. Là, elles se mirent à danser jusqu'à que le jeune homme revint enfin. Là, elles s'arretèrent de danser et lorsque Yachiru vit la bouteille de vodka s'approcher peu à peu, un grand sourire, heureux la gagna. Elle se mit à courir, comme attirée par la bouteille, une fois qu'il but ses gorgée, Yachiru lui prit la bouteille des mains et en but elle aussi mais une seule gorgée, la vodka pur ? cul-sec ? Elle en but et rendit la bouteille à Alex, puis lui faisant une bise sur la joue, elle retourna vers Saya en proférant, accompagné d'une euphorie..

" Merci Alexxxx ! Saya faut que tu boie ! Tu n'a pas assez bu à mon gout ! Aller prends en un peu , je t'assure.. "

Elle retourna alors danser toute seule, tout en faisant des sourires aux deux jeunes autres personnes près d'elle.

[Oui tu t'améliores, on l'avoue : ) Mais maintenant vive les fautes d'accord et de conjugaison xD mdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyMar 11 Juil - 12:02

Saya n'avait rien capter a ce qui s'était passé les 5 dernières minutes. Elle était assise sur le canapée, et elle voyait Yachi bougeait devant elle, sans trop savoir ce qu'elle faisait. Yachi l'avait fait danser, ce qui était un énorme effort, car Saya avait maintenant des jambes de plombs, et elle se demandait comment elle allait quitter cette pièce sans s'écrouler par terre. La musique que projetait les haut-parleurs de la chaine-ifi lui parvenait, mais elle n'arrivait pas a comprendre cette chanson, ou même la reconnaitre, si jamais elle l'a connaissait. Pareil pour les paroles de Yachi ou d'Alex: tout lui parvenait par bribes, et elle avait du mal a centrer son attention sur quelque chose.
Quand Yachi lui offrit une bouteille, Saya secoua la tête, sentait déjà les effluves de l'acool qui provenait de cette bouteille de vodka.


''Encore une goutte d'alcool, et je mourira...non merci Yachi...''dit-elle en secouant la tête, ne sachant même plus a qui elle s'adressait et ce qu'elle lui avait dit.

Après quelques minutes, où elle voyait deux personnes dansaient devant elle, sans doute Yachi et Alex, elle finit par ''revenir'' à la réalité. Elle se rendait maintenant compte a quel point la musique était extrèmement forte, a quel point Yachi et Alex parlaient tout aussi fort, a quel point ils bougeaint rapidement, a quel point les couleurs de la pièce lui faisaient mal aux yeux...l'effet de la cuite était-elle passée? Saya se sentait tellement fatiguée qu'elle aurait pu sendormir en quelques secondes si il n'y avat pas eu tant de bruits autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyMer 12 Juil - 15:00

[oups! désolé pour les fautes je ne me rend pas compte quand j'en fait...]

[désoélé pour le retard de la réponse!]

Alex n'avait pas bu beaucoup mais il s'était mit a danser quand même...de toute facon personne de ces troic jeune gens ne se rapellerait cette soirée le lendemain... même pas lui par ce qu'il avait décider de boire autant qu'il pouvait...la bouteille d'alcool etait déja a la moitier et alex comencait a être un peu diongue!...il dansa comme un défoncer avec yashiru tout en prenant souvent des gorgée de Vodka pour pouvoir a son tour etre dans le même état que yashiru... il courut vers le sofa ou était assise...coucher...il ne s'en rendait pas compte...saya...puis la tira de toute ces force!

"aller!...vien!...on commence a s'amuser...!!!"

il tira saya debout et l'emena danser...mais elle ne semblait pas être comme plus tot...elle semblait bizarre...

"sa va...tu veux pas danser??"

il la laissa rester sur le canapé puis alla rejoindre Yashiru sur la piste de danse...il commenca a faire des mouvement bizarre de danse des années 80 et il adorait être dans cette état...il but encore beaucoup d'alcool...tout en dansant comme il le fesait...depuis tout a l'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyMer 12 Juil - 21:36

Yachiru s'amusait bien avec Alex et Saya. Mais lorsque Saya alla s'asseoir sur le canapé, elle ne s'en préocupa pas, trop occupé à danser et s'amuser le plus qu'elle aurait put. Il restait Alexander, pas de quoi en faire tout un plat, elle continua à danser avec le jeune homme jusqu'à ce qu'il parte en direction de saya. la, le voyant partir, elle le regarda un moment et il se mit à parler: ne daignant pas l'écouter, elle se remise à danser seule, telle une seule. TT. Yachiru avait vider avec Alexander près de la moitié de la bouteille de vodka, et pourtant, elle en voulait encore et encore, rien ne lui suffisait plus, elle ne se s'entait pas assez saoule; comparée à Saya, qui en faite, elle n'en voulait et n'en pouvait plus ! Yachiru prise d'une grande euphorie dansait sans plus s'arreter. Et lorsque le jeune homme revint danser avec elle, elle lui prit les bras et commença à danser avec lui. Luif aisant des sourires, elle continua sa danse d'un air joyeux et heureux. La musique faisait forte sans aucun doute, mais la salle devait être insonorisée, cela était presque obligatoire pour une telle pièce. Yachiru haussa les épaules et prenant à nouveaux les bras d'Alexander, elle lui tourna autour, ainsi que sur elle même. se faisant du soucis pour une de ses meilleure amie, elle jeta un petit regard et cira, tout en continuant à danser.

"Hey Saya chan, tout va bien ? sinon tu te repose sur le canapé hein ? "


Voyant que rien ne se passait. tenant toujours les mains d'Alexander, elle l'emmena jusqu'à saya. Voyant que celle-ci dormait, elle haussa les épaules vers elle et puis retourna danser tout en entrainant avec elle le jeune homme. Saya avait-elle trop bu ? Non tout de même, elle était résistance, mais il fallait dire que les jeunes amies avaient vraiment bu et peut-être un peu beaucoup trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyJeu 13 Juil - 16:53

Saya s'asseya en tailleur sur le canapé, et regarda Yachi et Alex. Un sourire apparut sur ses lèvres, et elle pencha la tête en arrière. Elle aller mieux, mais sa tête lui faisait tellement mal qu'elle avait l'impréssion qu'un marteau piqueur lui perforait le crâne. Peut-être aller-t-elle vomir? Peut-être pas...

*Il manquerait plus que ca...*

Elle se leva et alla a la fenêtre. Plus elle regardait a l'extérieur, plus elle avait envi de dire aux deux autres l'idée qu'elle avait en tête. Soudain elle se retourna, et cria, esseyant de couvrir le bruit de la musique:

"Hey, ca vous direz pas d'aller faire un tour aux sources chaudes?''

Elle se mordit la lèvre, et jeta un regard interrogateur vers les deux têtes qui venaient de se tourner vers elle. Son idée était stupide a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kaz-Nawa
pensionnaire bavard
Alexander Kaz-Nawa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyVen 14 Juil - 4:56

Alex s'amusait vraiment comme un fou...ca fesait longtemps que sa ne lui avait pas pris de rire et de danser comme sa...il se sentait bien avec les deux jeune fille mais il réalisa...un peu...malgré son taux élever d'alcool qu'elle n'était surment pas comme sa dans la vie...il se pris a penser qu'elle était peu-être completement différente.....bref il laissa tomber cette idée...il danssa encore beaucoup ...vite..et cela lui donnait mal a la tête..il continuait de boire et boire...ce qui était6 veraiemnt mauvais vu la quantité qu'il avait vidé d'alcool...et il danssait dansait!...

alex vit Saya ce dirigere vers la fenêtre...elle dit quelque chose mais...il éatait saoul...il n'avait pas fait vraiment attention et en plus la musique était si forte qu'il ne comprennais pas le moindre mots de ce qu'elle disait...il la regadarda avec un regard et un visage intérogateur...

"quoi???"

il s'approcha d'elle de plus près pour mieu entendre...si elle répétait...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] EmptyVen 14 Juil - 10:29

Yachiru réussit tout de même à entendre ce que disait Saya... Malgré le bruit, son ouïe restait fine. La jeune fille eut un sourire. Tout à coup, une idée lui vînt en tête... Elle déposa délicatement son index sur la partie de sa lèvre inférieur, et d'un regard malicieux projeté dans els yeux des deux autres personnes dans la pièce, en l'occurence Alexander et saya, elle se mit à rire. Prenant un air de rélfexion, elle tourna sur elle -meme, une diée lui vînt en tête à elle aussi. Oui, elles étaient saoules, mais encore ? Elles étaient vraiment comme cela en vrai. Folles hystériques.. La jeune fille marcha jusqu'à rejoindre les deux autres, elle allait parler mais cependant, le bruit de la musique était bien trop fort : les deux autres ne comprendraient sûrement rien ! Yachiru commença à parler, puis se résignant à s'arreter, elle alla éteindre le chaine. Lorsqu'elle revint, elle reprit,

" Okay Saya-cha, à une condition... On invite d'autres gens avec nous !
Au moins une autre, parce que trois oui mais pourquoi pas quatre ? "


Elle sourire en coin se glissa aux creux de ses fines lèvres. La jeune fille regardait alors Saya malicieusement. Ses deux jeunes filles avaient beau être saoule, elles n'en gardaient pas moins leurs esprits un peu mal tournés. Sur ce, soupira. Elle était donc d'accord pour se relaxer au source d'eau chaude, cependant, elle y imposait elle même des conditions.


* Je suis sûre que tu vois de quoi je parle ma baka chérie.
Dès que sakura reviendra, on lui fera une petit surprise, qu'elle ne soit étonnée ! *


Elle remit délicatement son doigt sur ses lèvres et fit un demi tour sur elle même d'un mouvement brusque. Elle 'nattendait même plus leurs réponses, simplement des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty
MessageSujet: Re: BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]   BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON jeu ! bonne nuit ! [pv à trois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade en pleine nuit ! [5 lignes mini]
» source source ( rp interdit aux garcons)
» Prend une bonne douche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /2ème étage\ :: salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser