Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 source source ( rp interdit aux garcons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 14:04

Konoka cherchait les sources qu'elle avait vu sur le prospectus. Elle les trouva se désabilla et s'enfonca dans l'eau. Il fallait vraiment qu'elle se détendent, oublié ses bakas et se gars qui lui avait envoyé une boule de feu. Puis elle remarqua que c'était devenu calme trop calme.


Edit: Konoka je suis bete je me trompe a chaque foi


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 16:04

Sakura était enroulé dans une mini serviette humide quand elle se trouva en face de Konoka qui ne l'avait pas encore remarqué, elle hésita à rentrer, car elle ne connaissait pas Konoka, et se rencontrer dans un bain, c'était...curieux. Mais elle avait vraiment besion de prendre un bain, le voyage l'avait épuisé et ni Saya ni Yachiru n'était là, alors elle n'avait a perdre en parlant à Konoka. Elle mit un premier pied dans l'eau, elle était chaude, c'était très relaxant. Konoka l'apercut...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Konoka   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 17:39

Konoka ferma les yeux essayant de ne pensez à rien puis elle entendit quelqu'un entrer. La personne s'installa dans l'eau mais Konoka prefera l'ignorer. La curiosité était trop et elle décida d'ouvrir les yeux esperant que ce n'était pas une... SI c'était bien une de ses franfreluche et en plus le pire avec les cheveux rose oh mon dieux. Konoka perdit son sang froid et décida de partir elle se dit:
* tout le monde me suit où quoi* et elle decida d'allez dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 19:01

Sakura fut choquée, et s'énerva d'un coup en voyant la tête que fesait Konomachin truc, genre 'dégage tu me dérange!', cette peste allait comprendre que Sakura ne se laissait pas faire, et oui Sakura était malgré les aparances une yankee et ce n'était pas une greluche pareil qui allait la snober comme ca. Mais voyant qu'elle partait et qu'en fait elle n'avait pas réelement envie d'une confrontation dans un bain, elle lanca seulement:

'Ouai c'est ca, dégage abrutie! Le bain est pas assez grand pour nous deux!

Elle fit voler ses cheveux rose et s'allongea dans l'eau et dit:

' Si tu me cherche, tu me trouvera, sale présomptueuse! PFFF! '

Elle mit ses mains dans ses cheveux et entendit sa baka Yachiru chérie rigoler en voyant la tête que fesait cette de Konoka.
Sakura sortit du bain nue (O_o mdr) et sauta au coup de sa baka:


' Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! '
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 19:19

Yachiru avait suivit la scène d'un oeil provocateur et moqueur. Bien évidemment, elle n'interviendrait pas puisque sa Sakura saurait très bien le faire d'elle même... Une fois que Sakura finit toutes ses paroles, Yachiru arriva, sakura la vit et sauta dans ses bras en s'exclamant d'un ton affirmé. Yachiru se mise à rire et la regarda !

"Sakura chan ^^ Ma chérie ! "

Une fois qu'elles se lâchèrent, Yachiru se mit dans le bain en compagnie de Sakura et lui demanda des explications. Pourquoi toutes cette agitations de la part de sakura ? Pourtant, yachiru savait bien que sa petite sakura ne s'énervait pas pour rien ! Il devait y avait une raison fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Konoka   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 19:45

Konoka se changea mais arrivé à la porte, elle vut une autre baka arrivé. Puis pour ce venger de ce qu'avait dit la grosse niace de barbie elle retourna à la porte et lui dit en lui envoyant une gerbe d'eau à la figure:

<< Attention, à tes cheveux poufiasse.>>
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 19:57

Yachiru se mise à rire.. Qui était cette jeune pertubée de l'esprit ? Elle souestimait vraiment les deux amies qui se soutenaient les coudes. Un regard à la fois cruel et angeoleur se déssinait peu àpeu sur le visage de yachiru. Quel était cette pertubée , si on pouvait se permettre ce genre de mot .? Une folle une allien ? Non tout de même.. Yachiru reçut de l'eau et pour finir elle dit d'un ton narquois,

"Hum, tu n'a que ça pour te défendre petite sotte insolente ? Regarde toi d'abbord, tu me dis de faire attentino à mes cheveux ? ou à Sakura chan ? Mais regarde les lien, ils ne valent absolument rien, puisqu'ils ne sont rien ! Et avant de m'injurier, je te prierais de le faire connrectement, non je ne suis pas une pouf**** mais, il se peut que cela se révèle possible sur toi vois-tu.. "

Yachiru était fière d'elle, ses jeux de mots, détourntant toutes injures et tout aussi éfficasse que ses insulstes grossières qu'elle recevaient en plaine gueule. Elle soupira et applaudit, comme pour se moquer de la perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: heu   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:04

Konoka venait de se faire repondre et n'en pouvait plus .
<< Alors on va tout regler. Premierement ce n'était
pas à toi que je parlais mais tu as raison pouffiasse
ne te vas pas très bien mais Mme je m'occupe
des affaires des autres c'est mieux. Et de deux
moi je m'appelle pas Mme prout prout pour
m'occuper de ma coiffure et de trois si tu
dis que je ne faire que ça tu te trompes.>>
Puis elle envoya un geser d'eau chaude sur elle.


( dsl d'habitude chui plus sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:21

Sakura était plus qu'énervé, comment cette c*nne pouvait-elle oser parler de cette facon a son amie ?! Encore qu'elle l'insulte elle, elle avait strictement rien à foutre! Mais qu'elle s'attaque à Yachiru était plus qu'insoutenable!!!

Elle se leva d'un coup et s'approcha de konomachintruc.

' Bon écoute moi bien toi! Parce je suis pas du genre a répèter! Nos cheveux ils t'emmerdent, t'imagine pas! Alors sans vouloir te vexer, c'est pas avec tes vannes de gamines de 8ans qui vont nous atteindre! Nous au moins, on est A M I E S! C'est pas parce que tu t'es faites rejeté du baka club que ca te donne le droit de nous insulter de cette facon!

Elle balanca un sort d'eau qui fit atterir la perturbatrice trois mètres plus loin.

' T'es pas de taille à lutter, barre toi! Parce que mes cheveux sont peu etre rose et ressemblant a ceux des barbies, mais moi au moins ils ressemblent a quelque chose! '

Sakura savait comment remettre les gens en place, elle n'acceptait aucune remarque, alors c'était pas aujourd'hui que ca allait changé! Elle prit Yachiru part la main et, combinant leurs deux élèments, elles envoyèrent un sort très puissant qui rendit la géneuse complètement incapable de contre attaquer.

' Y'a encore beaucoup de choses que tu dois apprendre ma p'tite, tout d'abord a ne pas t'attaquer a plus fort que toi! '

Elle se rassit dans le bain et Yachiru rigola avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: en dehors   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:25

En dehors rp: NOn ta raison je pe pas le supporter Je ve pas quon se batte je suis venue ici pour m'ammuser surtout qsa lfait pas vu quon est du meme groupe allez on fait la paix? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:30

Tu vois moi j'étais venue in peace au bain pour qu'on se connaisse mieux, et que tu t'arrête pas au chapitre de la box de la page d'acceuil du forum, mais tu m'a rembarré sévère alors avous que c'est pas super cool, quoi!! Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: bah   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:32

bah en faite j t en colere contre lautre le gars et les bakas et au moment ou tarrive c un peu normal que je repart vu que t une baka
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: bon   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:39

Konoka ne voulait pas que les disputes continue puis dans ellant pris apres s'etre fait envoyer voler elle s'approcha des filles et cria:
<< Je suis désolé>>
Puis elle s'enfuya dans la chambre
( Pour moi la suite c dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:39

Ah mais non O_o ce qui se passe dans la box n'a aucun raport avec l'histoire de nos persos O_o
Pour Dawst, t'as eu un topic vec lui, donc 'ok' que tu sois 'enervé' a 'cause' de lui, mais nous on t'as meme pas encore rencontré normalement O_____o"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: nn   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:42

nn mais vous faites un boucan pas possible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 20:52

C'est pas une raison, ca! O_____________o'
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: bah   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 21:06

bah c pour ça que jai mis ca c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyJeu 6 Juil - 21:32

Ouai bah en gros ct une bonne boulette, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: bonne reponse   source source ( rp interdit aux garcons) EmptyLun 10 Juil - 18:09

Bonne reponse




BON LES ADMINS C FINI DEPUIS UNE ETERNITE LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source source ( rp interdit aux garcons) Empty
MessageSujet: Re: source source ( rp interdit aux garcons)   source source ( rp interdit aux garcons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
source source ( rp interdit aux garcons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de la source[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: la Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser