Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 21:18

Yumi arriva avec Elyane qui avait les vêtements dégoulinant. Elle ouvrit la porte et la passa en la laissant rentrée. Elle vut que Elyane examinait les lieux de la pièce .Yumi lui rendit donc sa valise avec un grand sourire.

"Te voilà chez toi !^^...Bienvenue parmi nous,j'espère que tu te plaira ici.Moi c'est Yumi,je ne suis pas là depuis longtemps moi aussi et si tu es un peu perdu,tu me fait signe comme sa je pourrais t'aider ,si tu le souhaites biensure."

Yumi regarda Elyane et comprit qu'elle souhaitait se changer.

"Oh excuses-moi !Je te laisse te changer et à une prochaine fois! ^^...Ravi d'avoir fait ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 21:39

Apparament Yumi était une rapide. Elles n'urent pas le temps de discuter en route qu'elles étaient déjà au dortoir. Elyane observa la pièce, quand elle eu envie de parler Yumie avait déjà prit la parole, c'était présentée lui avait dit qu'Ely pouvait lui demander de l'aide et elle était partie. Elyane cligna plusieurs fois les yeux, surprise. Puis elle se changa rapidement et commença a ranger ses affaires. Ce n'était pas très soigné ni très bien rangé, mais Elyane n'était pas le genre ordonnée. D'ailleur elle n'avait pas beaucoup d'affaires donc pas beaucoup a ranger. Quand elle eu finit elle se demanda un instant quoi faire, puis elle s'approcha de la fenetre. Elle remarqua alors qu'il ne pleuvait plus ! Cette maudite pluie c'était arrettée au moment où elle était enfin arrivée ! C'était vraiment ...... nul. Elyane ouvrit la fenêtre et observa dehors, a son arrivée elle avait crut que les alentours étaient moches. Surement la mauvaise humeure de la pluie, mais en réalitée l'exptérieur était super. Elyane sortit la tête dehors c'était si bon de sentir le vent dans ses cheveux ! Ils commencaient déjà a se secher. Tandis qu'elle observait le paysage Elyane se dit que sa soeur aurait bien aimé voir cela, aussitôt son visage s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 21:54

Yumi revint l'air épuisée et vit Ely qui parressait triste. Elle s'en voulue d'être partit si vite juste avant mais elle n'avait pas le choix,elle voulait justement annuler une sortie prévue pour rester avec Ely et faire un peu plus connaissance,mais elle s'en voulut de ne pas lui avoir expliquer avant de s'être en allée. En tout cas,elle avait quand même réussit a annuler son rendez-vous pour rester avec Ely,mais elle avait peur de la réaction qu'elle pourait avoir. C'est à cause de moi qu'elle est dans cet état alors je doit allé lui parler .
Elle rentra et referma la porte derrière elle.


"Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure d'être partie si vite,je voulais en réalité annulé un render-vous que j'avais donné à un ami pour mieu t'acceuillir et pour qu'on puisse mieux faire connaissance mais je devais me dépêcher parce que j'étais déjà en retard et je ne voulais pas le faire trop attendre . En tout cas excuse moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 22:13

Elyane sursauta en entendant Yumi, elle se retourna brusquement et regarda Yumi. Elle ne l'avait pas entendue arriver. Elle l'écouta expliquer, un peu déboussollée.

"Ah ... euh oui ... enfin c'est pas grave ...."

Soudain Elyane éclata de rire, sans raison apparente. Surement pour dire qu'elle allait bien.

"Chuis dac' pour faire mieux connaissances."

Elyane montra alors dehors:

"Première chose a savoir j'aime pas la pluie.
Et elle non plus, dès que je suis arrivée elle c'est arrettée !
Chuis suremnet maudite."


Elyane souriait, elle plaisantait, on ne voyait aucune ombre sur son visage. On n'aurait pas put deviner que cette juene fille avait perdue sa soeur, que sa famille était pauvre et qu'elle avait une double personalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 22:26

Yumi lui décrocha un grand sourire. Elle était contente qu'Ely aille bien mieux qu'à son arriver.Elle trouvait Elyane très charmante et très gentille,elle aimait beaucoup son humour.

"Je n'apprécie pas vraiment la pluie moi non plus. C'est un temps qui me désespère,eh oui ,ce qu'il me faut moi c'est du soleil,un beau soleil sa me donne beaucoup de joie et j'adore sa !^^"

Yumi souriait mais elle aperçu un brin de tristesse dans les yeux d'Ely. Elle sentait que quelque chose la traccassait ... mais quoi?
Yumi
s'approcha d'Ely et lui mis la main sur son épaule d'un air inquiet.


"Tu es sûre que tout vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 22:32

HRP: J'ai justement dit qu'il n'y avait aucune ombre dans ses yeux lol

Elyane lui sourit te lui fit un clin d'oeil complice.

"Moi aussi, vive le soleil !"

Puis Yumi lui demanda si ça allait bien. Elyane la regarda avec étonnement, qu'est ce que Yumi avait ? Elyane cligna des yeux plusieurs fois, signe qu'elle ne comprenait pas très bien ou qu'elle n'était pas très bien reveillée.

"Bien sur que ça va.
Pourquoi ?"


Elyane se demanda pourquoi Yumi lui disait cela. Elyane était contente à cet instant. Puis elle décida de le prendre sur un ton leger.

"A part qu'il a plu !
Pourquoi la pluie existe t'elle ?
C'est nul la pluie ! Ca rend de mauvaise humeure et en plus ça mouille."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 23:05

Yumi se rendit compte qu'elle s'était trompé en passant qu'Ely n'allait pas bien, elle avait l'air de très bien allé !Elle ne se souvenait même plus ce qu'y lui fesait penssé qu'Ely n'allait surement pas bien !Enfin bref, elle allait bien et c'est ce qu'y comptait .

"On sera d'accord sur un point :la pluie c'est nul et le soleil c'est super !^^"

Yumi regarda dehors ,en effet il ne pleuvait plus du tout et on pouvait même apercevoir une lueur de soleil qui ressortait de ces affreux nuages gris qui partaient petit à petit. Puis elle se tourna vers Ely et lui souria.

"On dirais que le beau temps arrive !"

Cette constatation plut beaucoup à Yumi car pour elle, le soleil était le secret de la bonne humeur.

" En voilà une bonne nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Vilain admin ! Mignon tout plein xD
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 284
Age : 32
Pouvoir : Feu
Date d'inscription : 03/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyDim 9 Juil - 23:33

Lis les règles!

https://magical-academy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1629#1629


[ c'est très bien, mais éditez! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-pensionnat.actifforum.com
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyLun 10 Juil - 10:10

Elyane sourit a son tour et regarda dehors. C'est vrai que le soleil arrivait, elle adorait le soleil, comme beaucoup de gens normalement.

"La pluie ne fait pas le poids.
Au fait y a quoi comme cours ? Et c'est quand ?
Je sait que c'est pas le moment de se dire ça mais je voudrait savoir."


Elyane n'aimait pas beaucoup les cours, elle avait des notes acceptables mais quand elle était au collège elle avait eu de nombreux comme "Barde trop" ou "N'est pas atentive". En effet Ely ne pouvait s'empecher de parler a son voisin, qui était souvent l'un de ses frère. Pas comme sa soeur qui était la plus sérieuse de la famille, elle était toujours atentive en cours et exliquait même des fois des choses à Ely. Mais Elyane ovulait savoir, car a la mort de sa soeur elle avait promit d'être meilleure en cours, c'est un peu grâce à cela qu'elle avait réussi a aller dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyLun 10 Juil - 12:47

Yumi lui sourit. Elle n'était pas là depuis très longtemps non plus et elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas du tout posée de questions sur les cours ,peut-être parce qu'en voyant cet immense établissement et les rencontres qu'elle fesait ,elle ne penssait pas du tout aux cours !
Tout-à-coup elle se trouva stupide de ne pas y avoir penssée, elle était surement trop occupé à visité les lieux et à s'amuser !
Pour ne pas avouer à Ely qu'elle ne savait toujours pas quand se déroulaient les cours tellement elle se sentait mal ,elle décida de changer de conversation en espérant qu'Ely ne s'en apercevrait pas .


"Oh regarde! Sa y est le soleil est apparut !"

Elle pincait les lèvres en espérant qu'Ely ne se serait pas aperçu que Yumi voulait changer de sujet à tout prix.

"Sinon parle-moi un peu de toi...Qu'es qui t'amène ici?"

Yumi trouvait qu'Ely était une fille vraiment sympa ,elle voulait donc apprendre à mieux la connaître. Elle regarda de nouveaux à travers la fenêtre entrouverte et vu un groupe de personnes rigoler dehors, cela lui rappela toute sa bande d'amis qu'elle avait dût quitter pour venir ici . Elle se rendit compte à quel point ses amis lui manquaient. Mais cela était du passé maintenant,elle recommençait un peu une nouvelle vie et donc fesait de nouvelles connaissances très sympathiques .
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyLun 10 Juil - 13:02

Elyane regarda Yumi en aussant un sourcils. Il n'y avait pas de cours ? Elle allait la questionner sur le sujet quand Yumi lui demanda de parler d'elle. Elyane décida alors de la questionner une autre fois sur les cours, elle se mit a expliquer.

"Et bien j'ai entendue dire que mon ancienne voisine était ici. Et vut qu'on était de très bonnes amies j'ai décidée de venir ici.
Et puis il n'y a pas beaucoup de places chez moi, on est 11 dans ma famille.
Et toi ? Pourquoi tu est ici ?"


En effet ils était 11 dans la familles d'Elyane. Sans compter sa petite soeur qui était morte. Après la mort de sa petite soeur son père travallait moins bien, donc gagnait moins d'argent, ils avaient dut déménager dans un petit appartement, il n'yavait donc pas beaucoup de places.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanoki
pensionnaire connu
Yumi Tanoki


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] EmptyLun 10 Juil - 14:26

Yumi fut très étonnée de voir la grandeur de la famille d'Ely . Et dire que de son côté il étaient que 3 en comptant sa tante .Depuis le décès de ses parents ,Yumi et sa petite soeur habitaient chez leur tante c'était la seule famille qu'il leur restait. Elle aurait tellement voulu revoir ses parents ,elle aurait tout donnée pour pouvoir les revoirs un jour mais malheureusement ce n'était pas possible !

"Moi ? Enfète c'est ma tante qui s'occupe de ma soeur et de moi et donc vue que je suis plus grande je suis venue en pensionnat !"

Yumi ne lui avait pas tout expliquer ,elle n'avait même pas abordée le décès de ses parents ! Elle était devenue si joyeuse grâce à ce soleil merveilleux qu'elle ne voulait pas repensser aux choses qui l'attristait !
Elle décida donc de ne plus y pensser et de maintenir la joie qu'elle avait obtenue grâce au beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]   Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi amène Ely au dortoir des filles .[pv!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amoureux au dortoir [libre]
» dortoir d'Inashii
» Yumi tanoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /1er étage\ :: dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser