Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 13:07

Une voiture stoppa devant les marches menant au pensionnant, dans un crisseùent de pneus. Une jeune fille en sortit, sa longue chevelure d'un rouge feu se balançant au gré du vent, tout comme les bords de son débardeur noir. Tenat une petite valise à la main, elle se pencha vers la portière avant. Une femme d'une quarantaine d'années, assise à l'avant, posa une bise sur la joue d'Asuka.

"Fais attention à toi ma chérie."

Son père tenta de faire une petite blague pour éloigner la tristesse de la séparation.

"Et ne fais pas brûler l'école ! Je n'ai pas envie de payer l'assurance."

Asuka rit de la remarque et salua une dernière fois ses parents. La voiture reprit le chemin inverse, jusqu'à disparaitre de l'horizon. Avec un soupir, la jeune fille gravit les marches menant à la pension. Poussant la porte d'entrée, elle se retrouva dans un hall immense empli de dizaines d'élèves. Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse y avoir tant de monde dans un endroit pareil.

*Bon, maintenant qu'est-ce que je fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 15:02

Yachiru sortait du pensionnat. A peine venue qu'elle en avait déjà marre de se sentir enfermer ! Saya ? Elle était à l'infirmerie.. Sakura ? Elle avait disparu !! Yachiru en avait vraiment marre de ses deux amies chéries n'étant pas apte à un plan foireux.. Elle sourit et alors qu'elle sortait, elle vit une jeune fille ayant à peu près son âge débarquer. Elle lui fit un signe de la main pour l'apostropher quelques minutes après...

"Hey ! Bonjour ? Nouvelle ? de l'aide ? Je suis toute oui... "

Un large sourire gagna ses lèvres. Une nouvelle arrivante, bien okay, ce n'était pas un mec comme elles le désiraient, le clan.. Mais elle apparaissait comme une fille fort sympathique ! Elle soupira puis lui tendit une main, elle remit quelques mèches de sa chevelure argentée avant de proférer pour continuer..


"Yachi, Yachiru Obatai, ravie de faire ta connaissance !Tu es ?"

yachiru était très ouverte de nature, elle n'avait pas peur de se lancer vers l'inconnu, de toute manière cettefille avait l'air très sympathique et yachiru avait hate de faire une nouvelle connaissance, ici, au pensionnat..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 15:10

Asuka sourit à Yachiru. Sa première connaissance dans ces lieux lui semblait fort sympathique. Yachiru devait faire partie de ces personnes pétillantes de vie qui apportent un peu de soleil dans la vie morose de certains. Asuka afficha un large sourire avnt de se présenter.

"Je m'appelle Asuka Akimoto, ravie de faire ta connaissance."

Comme à chaque fois qu'elle exprimait de forts sentiments, une petite flamme apparut dans sa main. Asuka la fit disparaître rapidement. Son visage passa de la joie à la gêne, en quelques secondes. Se frottant la nuque, elle présenta ses excuses, consciente d'avoir pratiqué quelque chose d'assez anormal.

"Pardon. Jai encore du mal à contrôler ce...pouvoir. Je ne sais pas par où aller pour commencer mon entrée dans la pension."
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 15:48

Yachiru lui sourit. Cette fille paraissait fort sympathique .. De plus yachiru était une fille très sagace, elle avait une intuition... De plus, elle était très ouvrte et débordait de joie. La, une nouvelle personne venait d'intégrer le pensionnat, Yachi ne manqua pas l'occasion ! Elle alla de suite accueillir la miss. D'ailleurs, dès la première abordation, elle fut très calme et détendue, comme si elle connaissait cette personne : hors ce n'était pas le cas..

Elle lui sourit, d'après ce qu'elle put voir , la fille avait le don du feu ^^. Elle lui sourit parce qu'en pensant que son pouvoir était le feu, et qu'elle était la foudre, un bon jeu se faisait. La foudre ? Coup de foudre ! Le feu ? les flammes de l'amour ! C'est pour quoi, elle savait que maintenant, cette fille, elle s'entendrait très bien avec elle... Yachiru se mise alors à rire bêtement devant la jeune demoiselle et pourtant, elle était sens gêne donc elle en avait rien à faire. Lorsque ses rires cessa.


" Okay Asuka Akimoto ! Ravie de te connaitre.... Hum je crois qu'on va bien s'entendre.. Je pense que toi c'est le feu ! moi la foudre.. Une chose en commun l'amour... je vais t'expliquer, mais je crois que tu as compris.. !"


Elle se mise à rire et chercha du regard, un banc, la elle invita cette nouvelle rencontre às 'asseoir près d"elle.. Elle lui montrerait tout le necessaire, mais là, elle voulait faire sa connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 16:06

L'amour ? Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Son trip à asuka c'était les exploits à la Wonder-Woman. Et puis parmis les élèves qui défilaient dans le hall, elle n'avait pratiquement pas vu un seul garçon. Ce qui était un peu dommage. Non pas qu'elle cherche un petit ami, mais plutôt que la plupart de ses amis faisaientpartie de la gente masculine. Avec son attitude un peu garçonne, Asuka faisait fuir les jeunes filles de son âge.
A la suite d'Yachiru, elle s'assit à ses côtés sur le banc, posant la valise à ses pieds.


"Je suppose que tu veux savoir des choses sur moi. vas-y je t'écoutes. Poses-moi toutes les questions qui te traversent l'esprit."

Elle épousseta son vieux jean élimé, celui qu'elle portait à chaque fois qu'elle partait se balader dans la rue, à la recherche d'un voyou. Au fil u temps, il s'était usé et taché, pourtant pour Asuka il avait une grande valeur sentimentale. Sur les jambes du pantalon, on pouvait apercevoir la signature de ses aamis qui lui avaient laissé un dernier souvenir de leurs relation.
Enfonçant ses mains dans ses poches, elle cala sa tête contre le mur, tout en regardant Yachiru avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 21:00

Non pas que Tachiru n'avait que faire de la vie de la jeune fille qui venait d'arriver et avec qui elle venait tou juste de faire connaissance. Mais ce genre de détails ne l'intéressait pas vraiment. Le simple fait d'être complice avec une personne lui suffisait amplement. Alors qu'elle invita la jeune fille à s'asseoir, Yachiru l'observa, quel style ! Très original, cela séduisait bien yachi mais seulement cette dernière avait un style très extravagant ! Il lui arrivait de ne pas du tout avoir le même style d'un jour à un autre et pourtant qu'elle adorait ! On pourait dire que cette fille était une "fashion victim" et savourait vraiment ! Son style vestimentaire était si varié..

Pourtant, elle ne voulait pas paraître insolente en lui disant qu'elle ne s'y interressait pas trop. de plus, cette jeune demoiselle lui apparaissait comme une fille sympathique, elle ne voulait pas gacher cette rencontre ! La regardant d'un regard profond, une fois que Asuka s'installa, Yachiru lui sourit et lui posa une question.


"Quel âge as-tu pour commencer ? et pourquoi es-tu là, si ce n'est trop indiscret..''

A l'instar d'Asuka, elle se mit elle aussi à son aise et s'adossa au mur derrière le deux jeunes personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyVen 7 Juil - 21:10

Asuka fit mine de réfléchir, comme si ce qu'elle avait dévoilé était de la plus haute importance. Pourtant il n'en était rien, mais l'une des particularités de la jeune file était d'agir à l'exacte contraire de ce qu'attendait les autres. Surprendre les gens était l'un de ses loisirs.

"Jusqu'à aujourdhui, j'ai fêté seize anniversaires. Pour ce qui est de ma venue à la pension, c'est en rapport avec mon pouvoir sur le feu. C'est l'un des rares endroits où je pourrais mieux le contrôler, sans risquer de blesser qui que ce soit."

Le souvenir de cette maison incendiée brûlant dans la nuit noire, des flammes rongeant les poutres en bois, réveilla une douleur cachée chez Asuka. Elle entendait encore les cris de douleur de ce garçon dont le corps était la proie des flammes mortelles. Même si il avait commit des délits, il ne méritait pas une telle mort. La jeune fille s'en voulait toujours de n'avoir rien pû faire pour le sauver.
Elle chassa ses pensées de son esprit. le passé était le passé... On ne pouvait rien y changer. Elle dissimula sa mélancolie derrière un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptySam 8 Juil - 11:15

Yachiru sourit, seize ans ? Okay, elle aurait penser 17-18 mais puisqu'elle avait seize ans ! La miss contrôlait donc bien le feu. Yachiru c'était la foudre, mais elle s'en cachait bien de le dire.. En toute manière, la jeune fille ne lui avait point retourner la question, pourquoi répondrait-elle et parlerait-elle inutilement ? Fainéante de nature, elle se contentait du stricte minium, pourquoi s'aviserait-elle à faire des choses dispensable ? Elle poussa un léger soupir aux belles paroles d"Asuka et esquissa par la suite un large sourire. Elle étendit ses bras et après un court instant de silence, décida de se lever. Elle dévia son regard D"Asuka et le posa devant elle, se relevant, et étant dos à la jeune demoiselle, elle fit quelques pas et mouvements. Et là, elle se tourna et dit à Asuka, tout en gardant un léger sourire aux creux des lèvres...

" Ca te dit qu'on aille se promener ? "

cette question était sortie toute seule des lèvres de la jeune fille, en faite elle voulait faire sa connaissance ! Donc c'est pour cela qu'elle préférait se balader pour faire ce genre de chose. N'ayant pas penser que cette dernière était une nouvelle, elle rectifia sa question après quelques secondes de réflexions..


"Hum.. bien sûr, une fois que nous t'aurons trouver une chambre !"

Là, Yachiru sourit une dernière fois et se tourna pour indiquer de son index le couloir et l'escalier qu'elles emprunteraient pour y accéder..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptySam 8 Juil - 20:48

Asuka se leva, sa valise sur l'épaule. Vu la taille du bagage, on aurait pu croire que la jeune fille aurait du mal à la porter, mais il n'en était rien. Elle n'avait pas la force d'un hercule, toutefois porter de lourds poids ne lui faisait pas peur. Quand Yachiru lui proposa une balade, la jeune fille sourit. Elle préférait de loin passer des heures dehors plutôt que de rester enfermée dans une salle. Asuka avait une soif de liberté inépuisable.

"Pour la balade, je suis partante. Mais tu as raison... Il vaut mieux que je trouve une chambre avant qu'elle soit toutes prises. Quoi que çà me dérange pas, j'aime bien dormir à la belle étoile."

Elle fit un clin d'oeil avant de se diriger vers l'escalier menant aux chambres, gravissant les marches avec une agilité déconcertante. Elle stoppa son escalade, et se pencha vers Yachiru restée en bas. Croisant ses bras sur la rambarde, elle pencha sa tête sur le côté.

"Alors tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptySam 8 Juil - 22:48

Yachiru commençait déjà à apprécier cette jeunne demoiselle répondant au nom d'Asuka Akimoto. Elle était du même avis que yachiru, la balade la tentait cependant, elle préférait tout de même s'installer avant quoi que ce soit. Asuka aimait dormir à la belle étoile d'après ce que comprit yachiru... Lorsqu'elle monta les marches, Yachiru observa la souplesse et l'agilité dont la jeune femme faisait preuve. Elle en était stupéfaite, non pas que elle même soit un bâton sans aucune agilité mais plutôt qu'elle n'avait pas cette même rapidité. Une fois en haut, la jeune femme appela Yachi à la rejoindre, cette dernière lui esquissa un dernier sourire avant de se lancer dans les marche de l'imposant escalier. Elle les gravissait deux à deux et lorsqu'elle fut tout près d'Asuka, elle lui rendit ce même clin d'oeil complice et ajouta en emboitant le pas.

"Par ici asuka-san !"


Suite à quoi, elles marchèrent côte à côte.
Yachiru ne pouvait empêcher ce visage joyeux, elle était vraiment heureuse de cette connaissance ! La réception des chambres. Elle suposait que Asuka voulait une chambre seule non ? cette fille paraissait mystérieuse, tout comme Yachiru aimait et l'était, d'une manière très caractéristique à elle....


' je suppose que tu demanderas une chambre seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptySam 8 Juil - 23:09

Asuka perçut l'étonnement de Yachiru sur sa souplesse et sa rapidité. la jeune fille avait acquis ces aptitudes à force d'entraînement et de courses échevelée dans les rues avec sa bande. Sa relation avec Yachiru semblaient prendre bonne tournure. Etait-ce le début d'une amitié ? La jeune fille ne savait quoi penser. S'entendre déjà avec une personne était une chose rare, surtout après seulement quelques minutes de discussion. A la question de Yachiru, sur le chambres, asuka haussa les épaules. Seule ou en colocataire ? Aucun des deux ne la dérangeait, pourvu qu'elle ne gêne personne et que personne ne la gêne.

"Peu importe, tant que je vis de bons moments dans la pension."

Asuka avait compensée sa place de fille unique en multipliant les liens d'amitié. On choisit ses amis mais ps sa famille... d'une certaine façon, ses nombreux amis étaient devenus comme ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptySam 8 Juil - 23:23

Yachiru ne pouvait empêcher son sourire constant sur le visage.. cette fille, elle ne savait pourquoi, mais elle savait qu'elles s'ntendraient comment pourquoi ? la sagacité de la jeune femme prenait le dessus. Elle en avait une intuition si forte. de plus, elle était très simple à vivre. Elle ne demandait pas grand chose comme Yachiru savait si bien le faire.. tel qu'être capricieuse.. très capricieuse..Oui, elle avait toujous eut ce qu'elle désirait par son caractère très imposant et à la fois si tendre... De plus, ici au pensionnat, elle avait demander une chambre à trois.. Normalementle maximum était de deux, mais Yachiru voulait cette chambre à trois, pour le trio que le groupe auquel elle appartenait soit réunit. le bakaclub ><.. Comme son nom l'indiquait, c'était des filles.. très "exceptinonnelles". Toute manière, elle savait faire ce qu'il fallait pour être bien.

Les filles longèrent un couloirs sombres.. des portes s'étalaient sur dizaines à gauche d'elles deux tandis qu'à leurs droites, des fenêtres s'imposaient.. Yachiru soupira, et finit par répondre en tournant délicatement sa tête vers Asuka.


"Au moins, tu n'es pas difficile comme... moi ... "

Yachiru avqit qussi cette manie de tout reveler dès la première fois. remarquer, c'était une partie de son caractère, au moins, aucune surprise n'était pour les personnes qui osaient la côtoyer... Elles arrivèrent à une porte. Là, Yachiru l'ouvrit mais n'entra pas, elle attendit que Asuka pénètre la pièce pour ensuite fermer le batant et la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
pensionnaire connu
Asuka Akimoto


Nombre de messages : 86
Age : 34
Pouvoir : feu
Niveau : Deux
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptySam 8 Juil - 23:33

Asuka fut étonnée des propos de la jeune fille. Elle la regarda, un sourcil relevé en signe d'interrogation. Mais elle lut bien vite dans son regard que Yachiru était sincère. Difficille ? Disons que pour Asuka, rien ne valait la simplicité . Nul besoin des derniers jouets à la mode, si parfaits qu'ils dégoutaient la jeune fille. Un peu d'imagination, deux ou trois objets trouvés dans la rue, et la voilà partie dans des jeux d'aventure rocambenlesques qui valaient tout aussi bien les jouets de plastique fabriqués à la chaîne. Ainsi s'amusait elle quand elle n'était encore qu'une jeune fille insouciante. Depuis, les duels à l'épée et les chasses aux trésors avaient laissés place aux poursuites de voyous et au règne de la justice.
Asuka se tourna vers Yachiru avec un léger sourire.

"Disons...que nous n'avons pas le même caractère, ni la même conception du monde. Et crois-moi j'ai un caractère exécrable. Quand on me cherche trop, je démarrre au quart de tour. Quitte à créer un incendie."

La jeune fille avait terminé sa phrase sur une pointe d'humour pour dérider l'atmosphère. Elle traversa la porte que vneait d'ourir Yachiru et lui fit signe de la suivre. Elle n'allait pas rester sur le pas de la porte, figée comme une statue.

--> chambre d'Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka EmptyDim 9 Juil - 10:33

[topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuka   Arrivée d'Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser