Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 17:25

Tot en ce matin d'été, Junko arriva fatiguée à la Magical Academy... Elle poussa doucement la porte, sans faire de bruit, et entra, toute hésitante, espérant trouver quelqu'un... Mais non, personne.

-C'est bien ma veine... -_-' Personne. C'est vrai quoi, il est que 7 heures, et on est samedi, personne n'est levé à cette heure là... V'la la douée..

Elle avançait sur le parquet grinçant, cherchant la moindre petite voix... Elle déposa son sac prè d'un pot de fleurs et monta les escaliers pour chercher le bureau du directeur (gérant ?), et redescendit, déçue, elle devait encore attendre deux heures avant de pouvoir aller s'inscrire. Il n'arrivait pas dans son bureau avant 9 heures... Junko s'assit sur un canapé dans le hall et somnola... Elle s'endormit en espérant ne pas rêver de cam'...


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyJeu 6 Juil - 17:49

Yachiru observait la scène d'un oeil discret et d'un endroit qui la cachait de tous. Cette fille lui rappelait quelqu'un , oui ce visage, ce physique et surtout ses yeux ! Elle n'aurait put dire pourquoi mais sans aucun doute, la connaissait-elle . POurtant, aucun nom ou prénom lui revenait.. Seul son visage.. Une fois qu'elle vit que la jeune fille était désespérée, elle marcha jusqu'a elle, lachant sa "cachette" et alla s'asseoir à ses côtés. Sur ce canapé moelleux...Ne sachant comment aborder à cette jeunne femme endormi, elle décida de ne rien dire. Elle commença à la regarder et là, elle reconnut le visage de la jeune fille, oui c'était bien celui de son enfance.. non ? peut-être pas ! Elle attendit et décida de proférer après de longues hésitations

" hey excuses moi de te réveiller ! Mais je t'ai observé durant un bon moment pour savoir que tu me semble débousolée.. Veux tu que je t'aide ? je crois d'ailleurs que ton visage me dit quelque chose.. "


Elle en était presque sûre ! ce visage oui.. Pourtant le nom ne revenait pas, d'ailleurs elle se trompait peut-être.. Elle soupira et s'adossa au canapé, attendant simplement une réponse de cette nouvelle arrivante.
.
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyVen 7 Juil - 15:36

Interpelée par une voix de jeune fille, Junko se réveilla. La jeune fille en question lui dit qu'elle lui rappelait quelqu'un... C'est drôle (non je sais ça l'est pas mais tant pis ^^'), mais Junko pensait la même chose... En se redressant lentement, elle lui dit :

- Salut ! Je m'appelle Junko Horie ! Et toi ? C'est chouette ici !! Cela fait longtemps que tu es là ? Oh ! Il est 9h30, pourrais tu me montrer le directeur ?! Excuse moi je n'arrete pas de parler ! Mais cela fait tellement longtemps que je n'avais pas fait la connaissance de quelqu'un !!

Puis Junko se releva et s'étira longuement. Elle laissa échapper un baillement en attendant la réponse de la jeune fille restée assise. Elle bailla tellement élégamment qu'elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en s'affalant de nouveau sur le canapé..


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyVen 7 Juil - 20:41

Junko horie ? Mais si bien sûr ! Quelle bête faisait Yachiru, oui elle voyait maintenant pourquoi ce visage lui rappelait fortement quelqu'un, c'était Junki chérie ! Un sourire gagna les lèvres de Yachiru, elle prit un air heureux et sauta dans les bras de la jeune arrivante.. Oui elle connaissait Juno hiroe, dans son enfance, elle la fréquentait jusqu'à que cette dernière tombe au plus bas... Enfin, ces derniers souvenirs restaient tout de même très vague, elle ne savait plus trop ce qu'il en était. Elle décida de ne pas trop y réfléchir et préférait enlacer son amie d'enfance...

"Junko-san !!!!!!! Toi non plus tu te rappelle pas ma tête ? Yachii... "

Elle lâcha la jeune fille et la regarda de loin. Elle voyait à présent pourquoi elle 'navait pas reconnu Junko : les traits de son visage s'étaient allongés pour prendre un visage de femme ! Elle était magnifique et rayonnante ! D'ailleurs, elle s'empressa de l'ajouter..

" Tu es magnifique Junko-san !"

Après, quoi, elle se rassise sur le banc et poussa un court soupir, que c'était bon de retrouver tant de gens dans ce pensionnat.. Du bonheur, à l'état pur ?! (okay je sors.. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 0:00

[Mais nan sors pas !! MDR !!]

La jeune fille avait sauté dans les bras de Junko qui faillit basculer. Yachi... Mais oui, comment avait-elle pu l'oublier... Une des seules qui ne l'abandonnèrent pas... Elle avait pourtant du partir en pensionnat... Mais qu'est ce qu'elle avait changé en 3 ans ! Trois longues années de désintox' pour Junko... Yachi était tellement belle durant son adolescence... Elle l'était encore plus aujourd'hui... Junko murmura :

- Yachi...

Elle n'en revenait pas... Elle venait de retrouver sa Yachi chérie... Yachi qui avait eut un difficile choix à faire trois ans auparavant... Yachi qui n'avait pas voulu lui donner l'adresse de son pensionnat, de peur que cela soit inutile, que Junko ne vienne pas la voir... Pourtant... Le hasard fait bien les choses... Elle venaient de se retrouver, et ne se quitteraient pas de si tôt... Et Junko se mit à hurler, manquant de réveiller toute la pension, en sautant dans ses bras, à son tour, et sanglotant de plus belle à chaque phrase :

- OOOH Yachiii !! Cela fait tellement longteeeemps !! Ce que tu as changééé !! Tu es encore plus belle qu'avant !! OOH je m'en veux tellement de ne pas t'avoir reconnue !! Tu m'as tellement aidée !! Tu m'as tellement manqué aussi !!! Oh Yachi ma chérie comme je suis heureuse que l'on se soit retrouvées ici !!

Junko lacha son amie, renifla et sourit, les yeux gonflés...

- Bon, la miss, c'est pas tout mais j'ai faim moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 10:57

Yachiru fut très heureuse et soulagée que, tout de même, Junko se souvienne d'elle. Elle avait toujours eu une pensée pour cette amie qu'elle avait dut quitter , à son plus grand regret.. Bref, dorénavant, sachant que Junko allait vivre dans ce pensionnat, Yachiru était toute excitée; elle savait qu'entre les deux jeunes filles, régnaient une totale complicité qui durait depuis des année, malgré la séparation l'un pour Junko et l'autre pour Yachiru. Elle poussa un large soupir pour se remettre de tout émotion et n'arrivait toujours pas à réaliser que son amie vivrait, elle aussi, dans ce pensionnat. Son sourire ne put s'estomper, de la minute où elle avait reconnu Junko, ce sourire resta constant, si ce n'est qu'il s'agradissait peu à peu. YAchiru prit appuie sur le mur et ferma les yeux, Junko ? Comment était-ce possible un tel hasard, c'était si beau à savoir, que des larmes de joie se mirent à flotter aux creux de ses yeux, elle s'empressa de les essuyer et, suite à quoi, elle reporta un regard sur Junko. Là, son amie parla et Yachiru écouta ses paroles, elle voulait manger ! Décidément, elle ne changerait jamais cette Junko ! Yachiru se mit à rire et proféra en même temps.

"Décidément, Jamais tu ne changeras ! C'est beau de te savoir comme ça!! J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on va se voir tous les jours ! Je suis trop heureuse !"


Yachiru fit mine de réfléchir lorsque ses rires cessèrent. Elle déposa un doigt sur ses lèvres et prit un air de réflexion. Ne voulant faire attendre plus longtemps son amie, elle finit par sourire et lâcher cet air un peu bête à son gout. Elle poussa un grand soupir, Yachiru reflettait l'expression d'un visage prit d'une grande euphorie, quoi de plus normale après tout.. ? jetant un regard malicieux à Junko, elle finit par tendre son index en direction d'un couloir, enr estant sur le rez-de-chaussée. Là, elle attendit que son amie la suive..

" Ca tombe bien, let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] EmptyLun 21 Aoû - 17:38

[Suite aux cuisiiiiines !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]   Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à l'ex Junky ! (Craquage total !!) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junky et Yachichi ! [LIBRE]
» * Junky Junko xD *
» Junky Junko part en vac's !!
» Petite promenade dans le parc (seul) [ 1 place et 2 ligne]
» regarde la mer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser