Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tara... venez nombreux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! EmptyMer 26 Juil - 3:08

La Terre en 2006, voilà environ 2000 ans que Mithos, le dernier Elu Suprême, a accompli la Régénération du monde. Les habitants de la Terre sont partagés en deux parties, le Petit Peuple : les hommes et le Peuple : Les Elus. Les Elus sont des personnes possédant « le don » c’est a dire la capacitée de contrôler un élément qui leur est destiné. La Régénération est un rituel qui a pour effet de renouveler toutes les sortes d’énergie de la planète. Pour accomplir ce rituel l’Elu Suprême doit faire don de ses pouvoirs à Gaya l’esprit de la Terre. Après avoir troqué sa vie d’ange immortel au pouvoir surprenant, l’Elu Suprême retourne vivre parmi les humains, le Petit Peuple.

Après 2000 années d’exploitation par l’Homme la planète s’affaiblit et est en proie a une extinction totale des énergies. Un nouvel Elu Suprême est nommé, Zackt Elïandre. Il a pour mission, tout comme son aïeux, d’accomplir le rituel, mais lors de la réunion du Conseil Divin, il annonce qu’il refuse d’accomplir la Régénération et se dit blessé par la cupidité des hommes. Il se retire alors dans Tara, un forteresse volante aux allures médiévales qui abrite en vérité une technologie en avance de centaines d’années sur celles de l’homme.

Peu de temps après, il va sillonner les continents afin de repérer les êtres du Peuple, des humains élevés au rang d’élu. Il va en trouver 7 qui possèdent d’étonnantes disposition au contrôle de leur pouvoir, il les nommera Conseiller Divin. Observant depuis quelques années déjà le déclin du Peuple, il va, aidé par ses Conseillers , transformer Tara en une Académie où chaque être élu aurais la capacité de développer son don...


Voilà un nouveau forum, né hier. ^^. J'en suis l'administrateur et co-fondateur, Dark Mousy.

Les Plaves de Conseiller de l'Eau, du Feu, du Vent, et des Ténèbres sont prises, mais il reste les postes de Coseiller de la Terre, de la Lumière, et de la Foudre.

Venez nombreux!!

http://tara.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! EmptyMer 26 Juil - 13:31

Il est génial ton forum je ves m'y inscrire ! Es que je peut etre conseiller divin de la terre .???

Ofaite je m'appelle Matsuo Akira dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! EmptyMer 26 Juil - 15:24

Trop choupi ton forum ^x^ j'vais surement venir!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! EmptyMer 26 Juil - 15:29

Eh oui, eh oui!! mdr

l'histoire, c'est de moi et de mon ami, le graphisme, c'est mon pote, et les rubriques, c'est moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! EmptyMer 26 Juil - 16:12

Voilàààààà ^x^ Jade c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! EmptyVen 28 Juil - 13:18

Déjà inscrite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara... venez nombreux!! Empty
MessageSujet: Re: Tara... venez nombreux!!   Tara... venez nombreux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara... venez nombreux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Hors-Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser