Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyMer 19 Juil - 17:12

Lorsque kakashi c'était levé un peut plus tôt dans la matiner il fut surprit par l'heure. De toute son existence il ne c'était jamais levé au dela de 9h. Et bien lui qui penser avoir tout vu c'était apparement tromper..... Comme a son habitude il était aller se laver, manger et était allait flemmarder.... Il longea les petit chemins rocailleux du pensionnat en lisant son livre, "Icha-Icha". Le temps était encoleiller. La chaleur était, pour une foix, agréable et pousser les gens a aller se promener sans craindre de baigner dans sa propre sueur (@_@"). Il passa alors les jardins et arriva dans un petit boix. Il regarda la pitite rivière qui la coupa et la suivie. Aprés quelque minutes de marche il arriva alors sur une grande plaine qui était couvert d'une magnifique pelouse ne demandant qua etre un lits douiller. La plaine bainier dans l'ombre des arbres et donnait une sensation de paradis.

**Woua ! Lucky !**

Kakashi arreta de lire et abaissa son livre pour contempler se paysage. Il s'avança alors prés d'un arbres et s'y installa. Il continua alors a lire son livre en pensant a Azilis...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyMer 19 Juil - 17:32

Yachiru était installée vers un arbre. Son tronc était énorme, sa largeur était égale à plusieurs troncs, c'était surement un centenaire pensait-elle. Allongée juste en dessous de ses feuillages. Elle se reposait. Que faisait-elle ? En faite, elle n'avait put trouver le sommeil la nuit précédente, et de bonne heure, était donc venue jusqu'ici, un endroit qu'elle connaissait bien. Cette herbe verte, elle était confortable, Yachiru se croyait presque bercée.. Une légère bise traversait la plaine, frollant la peau de yachiru d'une petite touche de fraicheur très appréciable. La jeune femme, avait les yeux fermés et ne pensait à rien. Enfin si, elle était plongée dans son monde, celui de ses songes, repensant à diverses choses, elle finit par en immerger à grand regret à cause des feuilles qui tombèrent sur sa tête. Quelqu'un s'était adossé à l'arbre, mais suruement de l'autre côté puisque elle ne le voyait pas d'où elle était. Se redressant quelque peu grâce à ses bras sur lesquels elle prit appuie, elle poussa un soupir, un soupir assez indiscret pour être audible même de l'autre côté du tronc de cet arbre centenaire. Là, elle se leva et donna un coup dans le tronc histoire de voir dans la forme dans laquelle elle était. Pour dire vrai, les nuits blanches qu'elle avait accumulé commençait à se faire voir, elle allait bientôt tomber. Son visage était d'un teint pâle , pâle maladif. la jeune femme ne s'en inquiétait pourtant peu. Elle voulait simplement se reposer un peu et en paix si possible ! une fois son coup donné, elle cria quelques mots et se ré-allongea dans la douce herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyMer 19 Juil - 18:52

Une personne aurait pu croire que kakashi était entrain de lire mais il se serait trompé. Kakashi tenait sonlivre devant lui et pourtant il n'arrivait pas a ce concentré. Il pensait constament a Azilis. Lorsqu'il entendit une fille crié des mots incompréhensible. Kakasi bailla et tourna son regard sur un arbres un peut plus loin qui se trouver être dans la direction du bruit. Il aperçue alors une jeune fille. Il la dévisagea un instant et ferma son livre. Il se leva en s'appuyant a l'arbre et s'approcha doucement. A première vu elle avait l'impression que quelqun se trouvait derrière l'arbre mais il n'y avait personne. Enfaite elle passait pour une folle a frapper dans l'arbre et a hurler toute seule (mdr xD). Mais kakashi l'observa silencieusement. Arrivé en face d'elle il s'accroupie et dit.

- Es que tout va bien ?

Kakashi remarqua les cernes de la jeune fille. Apparement elle n'avait pas dormie depuit longtemps ou alors manquait cruellement de sommeil a force de ce coucher trop tard.. Quoiquil en soit kakashi resta silencieux en observant la jeune fille. La chaleur commençait a etre de plus en plus lourde mais une brise balailla la plaine. Kakashi avait ranger son livre dans sa poches et était entrain de ce demander si la jeune fille allait bien.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyMer 19 Juil - 19:11

Yachiru, de nouveau allongée sur l'herbe, avait regagné ses songes. la jeune fille à chevelure grise, était dans ses songes. On aurait put croire qu'elle dormait mais pourtant ce n'était pas le cas. Elle pensait simplement à ses amis, à ce pensionnat qu'elle trouvait endormant et ennuyeux.. Ses bras étaient délicatement posés sur le sol et une veste soutenait le creux de sa tête. Oui, cette sensation si agréable lui plaisait, lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher. Non, ce devait être une bête, un animal ou autre, rien de bien méchant dans cette plaine souvent désertique ! Lorsqu'une voix sussura des paroles. Le coeur de Yachiru se resserra, elle ne daigna pas ouvrir les yeux, mais cependant resta allongée en serrant les poings. Que lui vallait cette voix, de jeune homme, si son ouïe ne la trompait pas ? Elle voulait du repos et lui, il venait la déranger ! Elle fit une sale mine, puis enfin, ouvrit les yeux, la un jeune homme était accroupie non loin. Elle sursauta de peur, et bougea sur quelques centimères avant d'émettre un cri. Une fois s'être reprise de sa bêtise, elle se mit alors à rire et finit par dire, remise de toute frayeur.

"Vous m'avez fait peur !! Vous n'êtes pas bien de venir me déranger alors qu'en voyant ma tête, j'ai l'air d'un zombie ?"

Elle dégagea certaines de ses mèches et là, son visage se fit mieux apparaitre. Des cernes, qu'elle avaient essayé de dissimuler avec beaucoup de cosmétiques, une peau pâle maladive, un regard vide et montrant le manque de sommeil qu'elle avait. Cependant, malgré tout, elle ne cessait de rire puisque la situation paraissait comique. Après tout, autant rire que de se mettre en colère. La jeune fille, s'assied et suite à quoi, soupira brièvement. Que faisait-il ici ? d'habitudes, à cette heure ci le soleil tapait fort et personne n'osait s'y aventurer ! Elle fit de nouveau une sale mine puis s'adossa au tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyMer 19 Juil - 20:16

Kakashi hésita a rire mais décida de se retenir. Aprés tout lui était tranquillement installer non loin d'ici. Et il vint ici seulement car il avait entendu la jeune fille hurler. M'enfin elle était surement folle pensat il.kakashi hésita a partir sans lui répondre mais eu envie de continuer la conversation. Apparement il la génée mais n'en fit guère attention.

- Mais si vous voulez dormir il serait pas plus simple de rentré cher vous ou lieu de faire votre gamine ?

Il ne put se retenir. Il posa sa question en gardant le sourire. Lorsqu'elle dégagea les quelques mèches qui était devant son visage kakashi discernat ses énormes cernes et son regard pale. Elle manquait affreusement de sommeil et kakashi trouver sa conduite idiote. Elle n'avait a première vu aucune raison de ne pas dormir et pourtant elle le fesait. Evidemment il n'avait pas a la juger mais bon tout de même... Il se leva et continua de l'observer. Il se demandat aussi pour quelle raison elle se trouvait la. D'ailleur il se demandait aussi pourquoi elle riait aussi étrangement. On dirait qu'elle allait pleurait mais qu'elle se retenait. Quelle fille étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyMer 19 Juil - 22:43

En entendant ses mots, Yachiru fut blessée. baissant les yeux et regardant ses jambes. Elle fit mine de ne pas avoir entendu les paroles du jeune homme. Elle ferma les yeux, puis savoura l'air frais. Le humant de tout poumons, elle rapprocha ses genoux et enlaça ses bras autour. Le regardant, le menton posé sur ses genoux, elle se remit en tête ses paroles. Pourquoi disait-il cela ? Aprés tout, lui était venu ici. Elle était tranquillement installée. Le fait qu'elle soit prise pour une folle , elle l'assumait. Elle n'avait que faire des réactions des gens, tant qu'elle se sentait bien. Il parlait de dormir, comme ci ce mot était si simple à aborder. Et pourtant, niveau yachiru, ce mot elle ne l'appréciait guère. ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas ! Et cela, les gens le comprenait que très peu. Quoi qu'il en était, Yachiru , demeura silencieuse devant le jeune homme et finit par dire, d'un ton peu sûr.

"Que savez vous ? Vous prétendez jugez alors que vous ne savez rien !
Soit, j'ai peut-être un comportement de gamine, je l'assumerai si je suis ainsi.. "


Marquant une pause, elle se leva et fit le tour du tronc, en revanant, l'inconnu était toujours là, accroupi, elle le regarda et continua ..


"De plus, .. non rien !"

Elle se rassise à terre et demeura à nouveau silencieuse. Pourquoi était-elle ainsi ? d'habitude, même avec les caractères les plus étranges, elle s'y faisait très bien. Là, elle ne se sentait pas très bien, sa mauvaise humeur prenait peu à peu place sur elle..

[Désolée je suis de mauvaise humeur et très énervée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyJeu 20 Juil - 1:34

[ Mouarf pas grave ,-) ]
Kakashi s'accroupie et observa la jeune fille. Il lui répondit mais encore une foix c'était à coter de la plaque ! Et pui heureusement qu'elle l'assumer. Si elle n'était pas capables ses propres fait ! Aprés tout Kakashi ne la juger pas. Il ne fesait qu'exprimer son ressentit voila tout ainsi il répondit.

- Heureusement que vous vous assumez ! Si vous n'en n'étiez pas capable je commencerais a croire réellement que vous ête folle.

Il garda a nouveau le sourire. Kakashi avait l'habitude d'etre directe et n'aimait pas tourner autours du pots mais peut être sa franchise allée, encore une foix, lui attiré les foudres de la jeunes fille... Au et puit si elle n'était pas capable d'entendre ce qu'il pensait il partirait sans ésseyer de la comprendre et puit ces tout. Lorsque la jeune fille ce leva et partit Kakashi finit par croire qu'elle en avait assée de lui parlait et fut assait surprit de la voir aire simplement le tours de l'arbre. Cette fille était étrange mais kakashi, bien qu'il ne le montré pas, apprécier cet fille. Ni par son amabiliter ni par sa "finesse" mais quelque chose chez elle éveillait la curiositée de Kakashi. Lorsqu'elle parlat pour tout simplement, rien dire, kakashi se retint a nouveau de rire et insista !

- Au non mais allez y je tien a savoir ce que vous voulez me dire !

Il la regarda s'assoire et soutint son regard en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyJeu 20 Juil - 10:18

* Oui, je suis folle ? Quoi d'autres hystérique ? Quoi d'autres ?
Bon je ne répondrai pas, j'ai pas envie que cela dégénère.... Je pense être en assez mauvaise état... *

Yachiru ne répondit pas, elle l'aurait fait oui, seulement , la fatigue se faisait bien sentir et la jeune demoiselle n'aurait pu trouver chaque argument susceptible de la défendre. Pour essayer de se contenancer, elle fit un tour du tronc... Lorsqu'elle revînt, ses idées furent plus claires et plus livides. La jeune fille, finit par soupirer et s'asseoir contre le tronc du vieil arbre. Suite à ses quelques mouvements, elle commençait une phrase, mais finit très vite par y renoncer : elle se prendrait encore des remarques et elle n'en pouvait vraiment plus. Le fait qu'elle soit ici, en ce lieu, avait pour objectif, de la faire sortir quelque peu de ce pensionnat dans lequel elle ne supportait plus d'être. Non pas pour le manque de liberté, la preuve, elle sortait souvent ; mais pour l'ambiance, rien était plus mal que de se libérer des autres pensionnaires et prendre un peu de recul. Alors qu'elle s'assit, tant bien que mal, elle sentit le regard du jeune homme posé sur elle, quelle gêne ! Pourquoi la regardait-il aussi étrangement ? Essyant d'ignorer le regard et le faire cesser, elle commença donc sa phrase puis l'abandonna aussitôt, mais il insista pour qu'elle continue. Ne daignant se reprendre, elle releva la tête , le regarda et finit par hausser les épaules. S'abandonnant à tout, elle mit sa tête en arrière et finit par l'adosser à l'arbre.

Le vouvoiement qui était entre les deux personnes ne la gênait que peu, après tout, elle ne le connaissait pas et les conversations échangées n'étaient pas à envier... yachiru ne voulait tout de même pas qu'un vide, un silence plutôt dangereux puisse s'installer, elle finit donc par reporté son regard sur le jeune homme..


" Non, ce n'est plus la peine, excusez-moi... Mais l'envie n'y est plus. Plus tard, j'espère qu'elle reviendra. Je suis folle ? Non je ne pense pas tout de même, j'ai une façon de voir, de faire qui se dinstingue voilà tout. "


Effectivement, Yachiru avait toujours eu sa façon de faire, sa façon de voir, de s'habiller. Elle avait un caractère trés difficile à cerner. Elle-même n'arrivait que peu à voir les façons étranges de ses réactions. Mais comme elle l'avait déjà dit précédemment, elle 'assumait totalement, même si cela diférrait beaucoup. Finissant, derechef, par son petit soupir las.

[Kakashiiiiii-sannneeuuhh : la conjugaison T-T rohhhhh =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyJeu 20 Juil - 18:59

{ Bouhhh Je fait ce que je peus lol >_< }

Kakashi comprit qu'il la gènait en la fixant ainsi. Il décida alors d'abandonner et de détourner son visage sur un arbre un peut plus loin derrière elle. Il fut assé surprit d'entre la jeune fille dire qu'elle était folle. Il ramena alors son regard vers elle et dit doucement.

- Mais qui vous a dit que vous étiez folle ?

Kakashi réfléchit a ce qu'il avait dit tout à l'heure et savais qu'il ne l'avait nullement insulté ou même fait d'illusions. Toute foix cette jeune fille l'intrigué et il se demanda comment elle pouvait bien s'appeller. Il ne la lui laissat donc pas le temps de répondre et enchainat sur une nouvelle question.

- Au excusait moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Hatake kakashi. Et vous quel est votre nom ?

Kakashi bailla et ce laissat tomber en arrière. Il sassit alors en tailleur en observant la jeune fille qui avait l'air de plus en plus fatiguée. Kakashi se rappella alors pourquoi il était venu. A la base il avait prévue de dormir ou de lire mais ce qui est sûr c'était qu'il voulait etre tranquille. Bon ! Maintenant qu'il avait rencontré cette jeune fille il ne sans plaignat pas et continua de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyJeu 20 Juil - 23:08

{ Bouhhh Je faitfais ce que je peuspeux lol >_< }
[ tu veux ma mort hein kakashiii-sanneuuuh ? Autant me tuer toute de suite XD]


Quelle sensation agréable ! l'air était si pur sous les branchages de cette arbres. L'air qui s'en dégageait était merveilleuse ! Yachiru ne savait comment exprimer cette sensation si intense à la idéale mais pourtant bien réelle. Yachiru humait l'air qui différait de l'arbre et celui de la petite bise traversant la plaine, dans leurs directions. Yachiru sentait ce regard posé sur ses faits et gestes. N'osant faire quoiqu'il soit, elle faisait attention à ses mouvements.

Lorsque le jeune homme détourna son regard pour le porté sur un chose que Yachiru qualifiait de banale. Un sourire la gagna. Pourquoi ce jeune homme, plutôt courtois et intelligent portait son attention à un arbre ? Elle ne put empêcher ce sourire se dessinant aux creux de ses fines lèvres, un sourire perler de malice. Une fois qu'il reporta son attention sur elle, elle l'écouta parler. Premièrement, il avait répondu à la phrase de Yachiru, mais pour elle, c'était plutôt une auto question qu'une question directement posée au jeune homme. Puis alors qu'elle allait répondre, il enchaîna vivement en se présentant. A présent, elle savait le nom du jeune homme, ce dernier répondait au nom de Kakashi Hatake. Malgré la conversation peu aimable qu'ils aient eu, il daignait tout de même se présenter ? Quel présomption ! De toute manière, il devait être une personne assez spéciale pour posséder une telle personnalité. Prenant tout son temps, elle l'observa se mettre à ses aises d'un air moqueur. Une expression narquoise divaguait de son visage. La jeune fille essayait de le dissimuler pour ne pas prendre une trop mauvaise attention aurpès de Kakashi.


" Moi ? Ben moi ? Yachiru ! Yachiru Obatai.. Je suis extrêmement ravie de cette connaissance, qui est autre que le fruit d'un mauvaise hasard... "

Sur ses mots, elle ne put s'empêcher de rire. Quelques éclats de rires qui cessèrent d'ailleurs très rapidement. Elle se leva , prenant appuie sur ses deux bras et avança jusqu'au jeune homme. Oui, leur rencontre était le fruit d'un hasard, d'un point commun, cette vaste pleine, dans laquelle ils aimaient chacun de leurs côtés se retrouver, pour repos ou détente. Yachiru optait plutôt pour détente.. Soit, elle lui adressa un vague sourire et commença à marcher. Puis se retrouvant a présent à plusieurs mètres du jeune homme, elle se retourna et finit par y ajouta d’une voix calme et basse.

"Je plaisante, bien évidemment … Ce n’est peut-être , d’ailleurs sûrement pas un mauvais hasard, je pense que nous devrions bien nous entendre malgré nos pensées qui diffèrent.. "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyJeu 20 Juil - 23:51

{Ah! Je me disais bien que j'avais vu une faute xDD }

Kakashi fut amusé par la façon compliquer avec laquelle la jeune fille parlait. Il se serait cru quelque siècles plus tôt. Toute foix cella ne le dérangea guère et lui donna d'avantage envie de garder le sourire mais aussi de faire d'avantage connaissance avec cette jeune fille qui s'appellait Yachiru Obatai. Le vent venait inlassablement nous caresser le visage. Les cheveux de Yachiru volait autour d'elle et Kakashi lui ne fesait que bailler. Pendant un court moment la jeune fille parue appaisée et eu un regard serein mais qui était toujours fatiguer. Son regard restait lui aussi mystérieux et impénétrable derrière sa fatigue !

Lorsque la jeune fille se leva et commença à marcher, Kakashi ne bougea pas. Restant assis il continuat de regarder devant lui en la laissant passer a coter de lui. Il paraissait imperturbable et pourtant gardant une regard fort, il bailla. Il revint alors a la réalitée et se leva. Il se tourna alors vers la jeune fille en mettant ses mains dans ses poches. Lorsque la jeune fille se remit à parler Kakashi ne bougea pas pour pouvoir l'entendre et fut asser surprit de l'entendre. De toute évidence la légère animosité qui s'était levée entre eux deux venait de disparaitre avec le vent. Kakashi le sourire au lèvres ne put s'empèchait de répondre.

- Il est vrai que certaine curiositées peut en entrainer d'autres, qui, souvent sont des fardeau. Mais je dois avouer que vous rencontré et un réelle plaisir. Je peux le dire vous êtes une des premières personnes que je considère réellement comme amie.

Kakashi s'imterrompi un instant avant de reprendre en détournant le regard.

- Bien que nous ne nous connaissions que depuit peut...

A nouveau un sourire apparue sur le coin des lèvres de kakashi qui était content d'avoir calmer cette aire tendu qui n'avait sans cesse, pas arreter de soufler...

{ Mouarf la tu dois bien avouer qu'il y a moin de fautes que d'habitude ! Bon je ne m'avance pas trop je me suis pas relu lol @_@' }
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyVen 21 Juil - 11:59

[ bon okay j'avoue... Ouaip c'est pas souvent T-T ! Il y a moins de fautes ^^ .. Moi je me relis jamais >< j'ai trop la flemme ^^"""" ]

Yachiru en faisait toujours trop.. En faite, devant une nouvel rencontre, elle était très courtoise et on aurait put croire que cette dernière était une fille model et cultivée.. Soit, elle n'était pas du tout ce genre de fille. Oui, son enfance fut une enfance dont les parents étaient des personnes recherchant les connaissances pour leurs enfants.. Yachiru savait donc beaucoup de chose sur la politesse, courtoisie.. Voulant faire bonne impréssion et ne pouvant oublié ses habitudes d'enfance, elle parlait toujours de cette manière. Mais dès qu'elle connaissait bien la personne, elle lui parlait; comme qui dirait, normalement ! Enfin, pour elle aucune distinction n'y était... Le sourire de Yachiru s'était estompé peu à peu, la jeune fille en gardait cependant un reste infime aux coins des lèvres... Présentement debout, elle écoutait les réponses des paroles de Yachiru par le jeune homme, Kakashi. Le style de sa réponse fut pareil aux siens, très étonnée, Yachiru esquissa un sourire, plus large, comme ravie qu'il sache à quoi s'en tenir.

Mais ce qui l'eu surprise d'autant plus furent ses dernières paroles.. Elle comme une amie ? c'était fort flatteur, de plus, ils ne se connaissaient que depuis quelques instants ! La suite confirma sa pensée, il disait que malgré le peu de temps, il la considérit déjà ainsi ! Cette fois ci, elle s'approcha et l'écouta parler, s'assayant tant bien que mal sur l'herbe douce, elle gardait son regard projeté dans celui de Kakashi...


"Eheh, c'est flatteur ! Je le prendrai bien ...Mais cela ne vous dirait rien qu'on transforme ce vouvoiement en tutoiement. Parce qu'entre amis, on ne se vouvoie pas exacte ?"

Marquant une pause, elle poussa un un bref soupir, puis finit par ajouter, tout en gardant un sourire aux lèvres..

"Enfin, je le sais, j'ai tord moi même ! Mes parents vouvoient même leurs amis... Bref ! Qu'en pensez-vous ? "

Yachiru avait opté pour cela, trouvant plus approprié, de toute manière, lorsqu'elle vouvoyait les gens, elle se trouvait dans des situations difficiles puisque après cela, leurs relations étaient contraintes de rester au terme simple connaissance.. Elle attendait donc la réponse de kakashi, toujours assise, elle ramena ses genoux à elle puis finit par les encerclés de ses deux bras.... Elle réfléchit tout de même a ses dernières paroles, en y repensant, ses parents ne lui manquaient pas, comme elle aurait put le penser.. Maintenant la seule chose qui comptait était cette vie, avec ses amis, et loin de la famille..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyVen 21 Juil - 15:48

Yachiru Obatai a écrit:
[ bon okay j'avoue... Ouaip c'est pas souvent T-T ! Il y a moins de fautes ^^ .. Moi je me relis jamais >< j'ai trop la flemme ^^"""" ]

Yachiru en faisait toujours trop.. En FAIT, devant une nouvelLE rencontre, elle était très courtoise et on aurait PU croire que cette dernière était une fille modelLE et cultivée.. Soit, elle n'était pas du tout ce genre de fille. Oui, son enfance fut une enfance dont les parents étaient des personnes recherchant les connaissances pour leurs enfants.. Yachiru savait donc beaucoup de choseS sur la politesse, courtoisie.. Voulant faire bonne imprEssion et ne pouvant oubliER ses habitudes d'enfance, elle parlait toujours de cette manière. Mais dès qu'elle connaissait bien la personne, elle lui parlait; comme qui dirait, normalement ! Enfin, pour elle aucune distinction n'y était... Le sourire de Yachiru s'était estompé peu à peu, la jeune fille en gardait cependant un reste infime aux coins des lèvres... Présentement debout, elle écoutait les réponses des paroles de Yachiru par le jeune homme, Kakashi. Le style de sa réponse fut pareil aux siens, très étonnée, Yachiru esquissa un sourire, plus large, comme ravie qu'il sache à quoi s'en tenir.

Mais ce qui l'euT surprise d'autant plus furent ses dernières paroles.. Elle comme une amie ? c'était fort flatteur, de plus, ils ne se connaissaient que depuis quelques instants ! La suite confirma sa pensée, il disait que malgré le peu de temps, il la considérAit déjà ainsi ! Cette fois ci, elle s'approcha et l'écouta parler, s'assEyant tant bien que mal sur l'herbe douce, elle gardait son regard projeté dans celui de Kakashi...


"Eheh, c'est flatteur ! Je le prendrai bien ...Mais cela ne vous dirait rien qu'on transforme ce vouvoiement en tutoiement. Parce qu'entre amis, on ne se vouvoie pas EXCAT ?"

Marquant une pause, elle poussa un un bref soupirE, puis finit par ajouter, tout en gardant un sourire aux lèvres..

"Enfin, je le sais, j'ai torT moi même ! Mes parents vouvoient même leurs amis... Bref ! Qu'en pensez-vous ? "

Yachiru avait opté pour cela, trouvant plus approprié, de toute manière, lorsqu'elle vouvoyait les gens, elle se trouvait dans des situations difficiles puisque après cela, leurs relations étaient contraintes de rester au terme simple connaissance.. Elle attendait donc la réponse de kakashi, toujours assise, elle ramena ses genoux à elle puis finit par les encerclER de ses deux bras.... Elle réfléchit tout de même a ses dernières paroles, en y repensant, ses parents ne lui manquaient pas, comme elle aurait put le penser.. Maintenant la seule chose qui comptait était cette vie, avec ses amis, et loin de la famille..

[ je m'incruste pas au rp, je corrige jsute quelques fautes, pour venger Kakashi. Solidarité masculine! mdr. Mais bon, y'en a pas des masses, bravo!! ^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyVen 21 Juil - 16:22

[ GRRR sans commentaire aller casse-toiii SORAAAAAA-san !!!! et une chose : à "soupir" il n'y a pas de "E" qui tienne.. T_T Aussi tu comptes les fautes de frappes ! Ca compte trop pas... XD aller casse-toi et tais-toi =)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyVen 21 Juil - 20:38

{ haha Thank you Sora kuneu ^-^ ! }

Kakashi la regarda s'approcher et lorsqu'elle arrivat devant lui et se mit à parler, il ne bougea toujours pas et l'écouta. Ces vraix que Kakashi n'avait pas l'habitude d'entretenir une discussion en vouvoillant la personne. D'ailleur il pensait lui aussi que garder une discussion en vouvillant était comme parler à une personne avec qui vous n'avez aucun sentiments. Il sourit alors lorsque Yachiru fini sa phrase.

- Je suis tout à fait d'accord ! D'ailleur je n'ais pas l'habitude de parler en vouvouillant..

Il comprit alors a la suite de ce qu'elle venait de dire, d'où lui venait ce language asser peut commun. Elle était, autant dans sa façon d'être mais aussi dans sa façon de parler, une fille qui venait surement d'une haute caste, ou en tout cas sa famille devait avoir de gros moyens. Kakashi garda son regard posé sur elle un bref instant avant de ce laisser tomber en arrière pour s'assoire. Cette foix ci il était dos a l'arbres et gardait comme a son habitude son regard posé sur celui de Yachiru. Le vent ce leva a nouveau et ballaya la chaleur qui commencer a se faire de plus en plus lourde sur ce début d'aprés midi. Soudain Kakashi entendit un gargouillement. Il ne put savoir si ce bruit venait de lui ou de Yachi chan mais ce qui était sur ces qu'il commençait a avoir extrénement faim ! Il se réveillat alors de ses réveries et commençat a parler.

- Que dirais tu d'aller manger un morceau ?!

Il bailla et jetta un coup d'oeil latéral en direction des arbres. Ne sachant pourquoi il passat sa main dans ses cheveux et ramenat son regard sur Yachiru...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
pensionnaire connu
Sora Shinra


Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoir : Invoqueur
Date d'inscription : 16/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptySam 22 Juil - 0:07

[ c'est bon, je me casse... ^^. De rien Kakashi, j'ai pas pu m'en empêcher! mdr. Ah oui, désolé pour soupir, je sais pas pourquoi j'ai mit ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptySam 22 Juil - 12:15

Décidément, Yachiru l'endormait ou bien encore ? Kakashi, oui ce jeune homme, n'arretait pas de bailler ! le faisait-il exprès ou énerver la jeune demoiselle ou elle l'endormait à ce point. Un poussa un soupir, assez fort pour être audible jusqu'aux oreilles du jeune homme ! Bien évidemment, elle l'avait fait exprès. Un soupir qui montrait sa désolation face à ces baillement qu'elle appelait "mode repeat." [gomen]. Pour le tutoiement, lejeune homme était en accord avec elle, il disait qu'il n'avait pas pour habitude d'entretenir des conversations comme cela surtout s'il la considérait comme une amie. De plus, maintenant qu'elle était debout, elle marchait à tord et à travers, Kakashi, lui, était contre son arbre, tranquillement adossé. La jeune fille, prit une grande inspiration et se mit elle aussi à bailler, bien entendu, en se tournant pour ne pas qu'il puisse la voir en train de faire cette chose qu'elle trouvait irrespectueuse. Quoi qu'il en était, le jeune homme c'était très vite fait à la tutoyer, elle en resta d'ailleurs perplexe un bon moment. Comment si vite ? elle n'aurait pas su le faire... Enfin, elle l'écouta et une fois qu'il finit sa suggestion, elle répondit, en s'avançant un peu vers lui .

"Bah... Je ne sais pas, vous... tu veux qu'on aille où ? Parce que je serai bien partante ! je n'ai pas manger depuis, hier midi ! "

Yachiru mangeait vraiment très peu ! Le soir elle ne mangeait jamais, si ce n'était boire un peu, et là, ce matin là, ayant passé une sale nuit, elle n'avait eu la tête à petit-déjeuner. Bref, elle se souvînt aussi qu'elle avait zapper ce qu'elle n'oubliait jamais normalement, le petit encas en fin d'après-midi.. Enfin, l'oubli total ! Mais pourtant, la jeune fille ne montrait aucun signe pouvant prédire qu'elle avait faim, enfaite, tout lui était égal, mais puisque qu'on le lui proposait, ce ne serait surement pas de refus. !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] EmptyLun 24 Juil - 2:40

Lorsque Kakashi entendit le soupire poussé par Yachiru, il fut surprit de constater a quel point il était audible. (mdr) Il sourit alors en comprenant que c'était à cause de son baillement... Ou plutôt de ses baillement. Il observa alors la jeune fille, attendant sa réponse il commença à l'observer et décida de détourner doucement son regard. Apparement quelque chose l'avait surprit dans la façon de faire ou de dire de kakashi. Arf peut importe Kakashi avait faim ! Il se redressa alors en écoutant la jeune fille et ne voulant pas s'attarder sur "Ou allions nous manger ?", Kakashi prit la main de la jeune fille, pour qu'elle commence a avancer avec Kakashi. Bien entendu voillant qu'elle était un peut engourdie il ralentissa légèrement et tourna son regard profond dans le sien avant de dire.

- Je connais un petit snack pas loin. Ils font des hot dog térrible !

Lorsque Kakashi vu le regard de la jeune fille il s'emprèssa de proposer d'autres idées qui allaient peut eêtre plaire d'avantage..

- Ou sinon il y a vielle homme qui fait de la cuisine traditionnelle, comme des ramen et même de l'ootoro.

Kakashi se gratta le mentons en réfléchissant a combien il avait d'argent avant de ramener son regard sur la jeune fille.

- Enfin si il ne les faits pas trop chers...

Il esquissa un sourire et continua a marcher sur la petite route qui traversé pendant un cours moment le petit boi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]   Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmarde... [Pv ac Yachiiii chaneuuuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser