Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 13:18

Yachiru arriva dans le hall avec ses trois valises, Comment trois valises ? Oui trois valises, les unes toutes plus lourdes que les autres.. Jetant un regard derrière, elle, elle observa les deux jeunes filles aussi fatiguées qu'elle, Saya et sakura. Ou avait-elle fait leur conaissance ? dasn le train en venant, et quelle coïncidence qu'elles viennent toutes les trois dans le même pensionnat : décidément, Yachiru avait une sacré chance.. de plus, elle formait déjà un trio, bakaclub.. Ses trois jeunes filles gagnèrent le hall chargées de leurs valises et out leurs bagages. Une fois dans le hall, Yachiru les lâcha à terre, se tourna face aux demoiselles et poussa un soupir bien audible. Là, elle sourit malicieusement et proféra ensuite.

" Hum... trio baka-club : Let's go ! Il faudrait que l'on trouve une chambre à trois, ce serait pas mal non hein ? Quen dites-vous Saya-chan ? Sakura-chan ? "


Sur ses derniers mots, elle alla s'asseoir sur le banc le plus proche, pour dire vrai, il y en avait plusieurs dans le hall. Elle s'y assise et s'adissa au mur, ferma les yeux et commença à se détendre. Elle ne savait pas ce que faisait Sakura et saya, mais qu'importe, elle était épuisée et n'attendait plus qu'une chambre pour s'y allonger et se reposer !Maintenant, elle repensait à une chose, donner un surnom à chacune des filles du trio... Lorsqu'elle reouvrit les yeux, les filles étaient toujours debout face à elle, elle fit une légère mine puis continua..


"Hum.. faudrait peut-être qu'on se trouve des surnoms non ?"

[rappel Ordre, Yachiru - Saya - Sakura ]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 13:26

''Enfiiin on peut s'assoir!!'' soupira Saya en allant directement vers le banc a sa droite, trainant une énorme valise mauve dérrière elle. Elle s'asseya lourdement sur le banc et jeta un regard autour d'elle.

''Ca a l'air pas mal ici. Il faut vraiment que le Baka Club trouve une chambre pour trois! Y a pas l'air d'avoir grand monde... c'est cool d'être les premières! On pourra faire la loi'' ajouta-t-elle, sadique.

Saya se tourna vers Yachi-san et demanda:

''Des surnoms? Euh...pourquoi pas? Yachiruninouuuu ^x^''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 14:14

' Un banc! Mon dieu un banc! vous avez bien raison, moi j'en pouvais plus d'être debout! ' Elle s'affala sur le banc en lachant ces valise roses flash a donner le vertige par terre, sa robe vola ainsi que ses jupons.

' Oui! c'est vraiment un bonne idée! De toute manière, même si on avait été les dernières, je peux vous assurer qu'on aurai eu une chambre a trois ' Dit-elle d'un ton rieur qu'elle affectionne tout particulièrement.

Elle tortilla ses cheveux et rigola sans aucune raison. Elle adorait faire ca, il parait que ca fait peur...

' Ah, mais sans aucun doute! Je ne peux pas vivre sans surnom, et puis c'est déjà tout décidé pour toi aparament Yachi-San ! Yachiruninouuuuu! Non vraiment ca te va comme un gant! A vous de me trouver un surnom! Ainsi qu'à Saya! Pour moi tu es ma Sayanounette ne compte pas changer ca! ' Dit-elle avec un regard serieux mais rieur sur les bords. Puis elle tira la langue comme une gamine, elle adorait jouer ca petite gamine.

Elle s'assit juste entre Saya-Chan et Yachi-San et lanca d'un coup:

' Je sens qu'on va bien s'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 14:28

Yachiru regarda ses deux complices s'asseoir, tour à tour dur le banc assez larges pour trois belles jeunes filles comme elles trois... Une fois qu'elle sugerra les surnoms, les deux miss se proposèrent à un surnom tout farfelu, Yachiruninou, très orginale selon la façon de le voir se disait yachiru. Les filles étaient d'accord, yachiru se mise alors à rire. Cela pouvait paraître étrange, mai elle aimait bien ce surnom à la fois drôle et affectif. Elle poussa un doux soupir une fois qu'elle cessa de riacaner bêtement et décida de se lever. Faisant attention à ne pas se prendre les pieds dans la bagages, elle marcha doucement et en faisant de grands sauts. On aurait put la prendre pour une bête tellement son attitude était plaisante. Une fois qu'elle fut debout, bienf ace à Sakura et à Saya, elle croisa ses bras et fit mine de réfléchir à des surnoms pour ses deux amies..

"Hum... Sayananounette, tu as vu Sakura chan, j'ai trouvé pire que toi ! mdr !Sinon Voyons Sakura.. Sakura.. Sakuku ! .. franchement je ne sais pas.. Vous avez pas des idées ?.. la l'imagintation est parti, je n'en ai plus une miette !"

Elle se mit à rire, et laissa parler Sakura qui disait qu'ici elles se plaieraient et qu'il y avait inte^ret qu'elle puisse prendre une chambre pour trois personnes. Toute manière, Yachiru connaissait Dwaust, donc elle pouvait toujous s'arranger avec ce dernier... Suite à quoi, elle regarda tout les bagages, il y en avait beaucoup juste pour ses trois là ! Elle soupira puis suggéra en commençant à récupérer ses valises au sol..


"Mouais ! On doit monter tout ça ! Faut qu'on arrive à la réception des chambres .. "


*Je sens que ça va être encore long.. rolala *
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 17:05

Saya sauta sur Sakura en lui faisant plein plein de bisous. Pusi elle sauta sur Yachi et lui fit plein plein de bisous aussi.

''Aaah mes chéries, on va bien s'amuser ici. On va terroriser tous les nouveaux...''

Elle prit sa valise d'un main et s'avanca vers le grand escalier de marbre qui lui faisait face. Puis elle se tourna vers ses deux bakas adorées:

''Alors? Vous venez?''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 17:17

Sakura fit la moue.

' Je viens si vous me promettez de ne pas m'apeler 'Sakuku', c'est la pire humiliation que j'ai jamais vuuuuuuuuuuuuus! ' Dit elle en simmulant des larmes.

Elle sauta du banc, et pris ses valises ,qui sois dis en passant, sont petites mais pèsent trois tonnes chacunes, et crocha les bras de ses deux bakas chéries et marcha comme un mousquetaire.

' Hey! Let's go! It's show time girls! ' Dit-elle en fesant un clin d'oeil.

[ FF (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 17:32

Tandis qu'elles avanaçaient pour destination, la réception des chambres, une chose traversa l'esprit assez tordu de yachiru. Elles marchaient cote à côte, et là, Yachiru s'avança pour passer devant les filles et les devancer sur quelques mètres. La, elle se retourna brusquement et jeta un regard malicieux dans les regards des demoiselles. Un sourire se dessina aux creux de ses lèvres, La jeune fille à chevelure argenté grise, releva quelqu'unes de ses mèches avant de proférer d'un ton calme mais provovateur..

"Les filles, Nous sommes LES filles , le trio ! Il faudra que dès que nous aurions , nous attaquons.. Hum je ne sais encore ce que vous comprenez à mes mots.. Mais, pas question d'en parler dans ses couloirs ! les murs ont des oreilles et qui sait ce qu'il pourrait entendre ! Non je ne prendrais ce risque mais écoutez moi bien.. Ce sera comme un pari sauf que ce n'est pas un jeu ! Si vous comprenez ce que je dis, je vous en direz plus, en attendant, sur le chemin réfléchissez !"

Sur ses derniers mots, elle se retourna brusquement et ré-emboita le pas accompagné de ses valises, cependant, elle s'arreta et se rtourna face à ses deux chéries.. Là, elle leur déposa un doux baiser sur la joue à chacune, leur sourit malicieusement et reprit sa marche en avant pour la chambre du trio ! Il était question d'une unique chambre et très spacieuse ! Non pas de lits superposées ! Quelle chose grotesque , les filles méritaient bien plus que ce genre de chose, elles voulaient un lit doubles chacune, bien entendu ! Tandis qu'elles marchaient à nouveau.. Yachiru repensait à ses paroles.. Espérant que ses deux baka comprennent !


* J'espère, les filles que vous allez vite comprendre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Saya
pensionnaire connu
Saya


Nombre de messages : 101
Pouvoir : Feu ^^
Niveau : Level 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 17:36

Saya s'arreta d'un coup et regarda Yachi sans trop comprendre:

''Tu veux qu'on viol un mec?''

Elle se tourna vers Sakura, pour voir si celle-ci avait compris, mais apparament elle n'en savait pas plus qu'elle même.
Saya se remit a marcher passa un bras sous celui de Yachi, l'autre tenant sa valise ainsi que le bras de Sakura, et elle murmura:


''D'accord Yachi, on attendra que tu nous dise tout!''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ai
pensionnaire connu
Sakura Ai


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pouvoir : Eau
Niveau : UN!!!! =D mdrr
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 17:47

Sakura craignait bien comprendre la chose, et ca l'exitait, elle sautilla comme une puce à l'idée de ce qu'il allait se passer prochainement!

' Hahaha, Yachiruninouuuu tu as toujours les gouts que tu avais au pensionnat, j'espère que tu me comprends...Hihi ' dit-elle en se lechant les lèvres.
' Sayanounette ma chérie, ca te manque pas ca toi? Depuis qu'on est arrivé...Bah rien justement! Faut rattraper le temps perdu vous ne crois pas mes bakas (l)? Ajouta-t-elle avec un petit sourire sadique.

Elles arrivèrent finalement à la réception, Sakura se tue.



[ PUTAIN QUIL ETAIT LONG CE HALL! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] EmptyJeu 6 Juil - 18:10

[ topic terminé !

~~> Dortoir des filles... https://magical-academy.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=195#195]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty
MessageSujet: Re: Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]   Bakaclub from bakaland =>  TRIO [pv à 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakaclub from bakaland => TRIO [pv à 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser