Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin, vilà le lac... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Enfin, vilà le lac... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin, vilà le lac... [libre]   Enfin, vilà le lac... [libre] EmptyVen 14 Juil - 17:08

Azilis marchait en ville, la tête dans les nuages. Elle s'ennuyait ferme, certes, mais marcher lui faisait du bien. Cela faisait presque une demi heure qu'elle traînait ici, les mains dans les poches, ses grands yeux or comme perdus dans la lune. Habillée d'une jupe rouge fonçé lui arrivant à la hauteur des genoux et d'un haut à manches longues, elle ne pouvait pas vraiment se fondre dans le décor puisque, perdue dans les nuages, elle boulait tout le monde. Et ces tout le monde la regardait avec des yeux étrange, parce que la petite Azou restait perplexe et ne leurs lançait qu'un pauvre et malheureux pardon qu'elle n'était sûre qu'ils entendent... ><

Lui vint alors soudainement l'idée d'aller visiter le lac. Elle avait entendu parler de cet endroit par un couple qu'elle avait également bousculé, et elle adorait visiter ce genre d'endroits, à la campagne et souvent très calme. Elle entrepris donc de chercher, mais elle se rendit compte qu'au fur et à mesure de marcher, elle avait finit par se perdre au beau milieu d'une rue. Arf, t'es pas douée ma pauvre...pensa la rouquine avec une moue grincheuse, digne d'une gamine, comme d'habitude...Azilis continua alors d'avançer, quit à être perdue, qu'elle le soit pour de bon...><

Alors qu'elle quittait enfin cette fameuse rue, elle continua à s'avançer sur un chemin caillouteux, bordé de mauvaises herbes repoussantes. On pas dire que ce soi charmand, ici...Se dit-elle toujours avec sa moue grincheuse, les mains dans les poches à la recherche de ce fameux lac dont elle avait entendu parler. Si ça trouve, il est même pas par ici, le lac...songea-t-elle en ayant un soupir de lassitude. Azou continuait tout de même de marcher, après tout, peut être qu'au bout d'un moment, elle trouverait autre chose tout aussi interessant, même si avec elle, c'était pas donné...

Azilis se retourna un instant, comme pour voir la ville de loin. A présent, elle était en pleine campagne, entourée d'arbres verts et de pelouse fraîches. Mais toujours pas de lac. Mais bon sang il est où ! La rouquine se retourna, et...tadam ! Comme par miracle, un lac, pas loin d'elle. Quelle pas douée, je te jure...-__-" Azilis marcha alors droit vers le lac, un sourire ayant remplaçé sa mine boudeuse. Ce lac était assez beau, grand, et le paysage était surtout magnifique. Mais elle ne s'approchait pas trop près du bord, car avec elle, un accident était vite arrivé >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Enfin, vilà le lac... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vilà le lac... [libre]   Enfin, vilà le lac... [libre] EmptyVen 14 Juil - 18:03

Prise d’une envie saugrenue, Yachiru décida de quitter la pension pour gagner… une destination totalement inconnue ! Elle enfila une veste de tissus couleur marron, la nouvelle veste qu’elle venait tout juste de prendre à ses frais. La jeune demoiselle recoiffa ses cheveux à l’aide d’une brosse près de son miroir et trouvant cela satisfaisant, elle prit sa boite de cosmétique et s’en mit quelques peu : un coup de brun sous les yeux pour faire ressortir le bleu saphir de ses prunelles, ou encore, un petit coup de blush, pour avoir un teint plus gaie et dernière petite touche, le rouge à lèvres, couleur clair, discret mais à la fois faisant du charme… Elle se fixa longuement dans la glace et finit par s’en détacher à grand regret. Etant sur le point de quitter sa chambre, elle s’arrêta net dans ses mouvements et revint sur ses pas. Derechef devant sa glace, elle leva son index et se mit à réfléchir…

* Qu’ai-je oublier pour me sentir si mal ? Si, si j’ai oublié des choses, c’est presque obligé !*

Restant sur sa pause, elle finit par claquer des doigts et faire une mine joviale. Elle avait trouvé ce qu’il lui manquait depuis le début ! La petite touche de séduction, le parfum ! Elle tira parmi ses cométiques. Là, une dizaine de parfums s’étalaient face à elle. Elle ne savait quoi choisir.. Après mûre réflexion, elle obtempéra pour un parfum doux mais envoûtant d’un créateur qui lui plaisait particulièrement bien. S’en aspergeant quelque peu, elle finit par enfin sortir de sa chambre. Là, elle ferma le verrou et accrocha la clef- pendentif autour de son cou. Longeant le couloir, le bras rodant près des fenêtres, elle observait le temps : il n’était pas mauvais du tout, bien au contraire, un soleil illuminait le ciel de ses rayons. Yachiru soupirait tandis qu’elle prolongeait sa marche vers la sortie.

Une fois dehors, elle poussa un court soupir ! Enfin tout de même; qu’il en fallait du temps et de l’effort pour sortir de sa chambre ! Elle prit le temps d’humer l’air fraîche et de prendre sur ses bras nus, la chaleur des rayons qui tapaientt sur elle. Fermant les yeux pendant quelques secondes, dès qu’elle les rouvrit, elle reprit sa marche, vagabondant dans une destination encore non connue. Ou pouvait-elle aller ? Ou ne pouvait –elle pas ? A l’instar de ses plus grandes idoles, elle se mit à marcher pareil à eux. Une démarche fluide cependant fière d’elle. Oui, Yachiru était une personne aux airs hautains par moment mais, elle s’assumait très bien et le faisait souvent exprès…

Après plusieurs heures de marches sans nulle idée réelle, elle commença à réfléchir. Etant totalement indécise et hésitante, sur plusieurs sujets, elle opta pour l’endroit le plus proche, en l’occurrence, là, le parc. D’un mouvement de bras, elle se résigna à y aller et fit un demi tour sur elle même. Une fois ayant pénétrée l’entrée du parc, Yachiru jeta un doux regard à ses alentours, voyant une fille rousse non loin et seule, elle décida d’aller l’apostropher. Pourquoi ? parce que Yachiru était une personne ouverte et ayant besoin d’ouvrir son monde social ! Elle connaissait es gens, mais jamais assez à son goût.. La demoiselle à chevelure grise marcha jusqu’à parvenir derrière la fille rousse. Là, elle décida de l’apostropher. Pourquoi ce moment ? Elle n’avait nulle idée, cependant, elle s’exécuta, un sourire aux lèvres, elle proféra d’un air amical et calme :


" Quel beau temps, quelle belle vue !! Que demander de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Enfin, vilà le lac... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vilà le lac... [libre]   Enfin, vilà le lac... [libre] EmptySam 15 Juil - 12:03

Azilis avait finit par s'adosser contre un arbre, les bras croisés. Ses cheveux roux volaient tranquillement dans les agréables brises fraîches environnantes, lui apportant un peu de froid à cette chaleur presque étoufante. Car le soleil ne se faisait pas petit dans le ciel bleu à peine ennuagé, et c'était bien ça le problème. Bien sûr, Azilis avait pris l'innitiative de se mettre à l'ombre de cet arbre. Mais mine de rien, même à l'ombre, quelqu'un de sensible à la chaleur aurait pu crever sur place...>< Toutefois, Azilis, elle, semblait ne pas attacher d'importance à cette affreuse chaleur, tout simplement parce que ses grands yeux or étaient perdus dans les alentours.

Le paysage était tout de même magnifique. Le lac s'étendait à un kilomètre au moins, bordé de plantes saisonnières et d'arbustes ou d'arbres de tailles et de formes variés. L'eau était brillante, laissant parfois montrer le nez de quelques poissons, ou d'autres animaux aimant beaucoup l'eau. D'ailleurs, ça donnait envie de se baigner, mais bon dans le lac, c'était peut être pas la meilleur façon de se rafraîchir...Le soleil lui même arranger beaucoup de choses à ce paysage. Il rendait l'eau scintillante, il faisait des jeux d'ombres involontaires, mais superbes...

Alors qu'elle était completement perdue dans ses songes, Azilis avait hésité à s'asseoir, mais finalement avait rennonçé. On sais jamais avec elle, pourrait s'endormir sans prévenir, et elle aurait l'air d'une belle imbécile, adossée contre un arbre, et dormant à poings fermés. Le regard toujours perdus, elle mit un peu de temps avant de réaliser que quelqu'un venait de lui parler. Une voix féminine, mais Azilis n'y fit pas réellement attention. Debout Azou, y a quelqu'un qui te parle...Pensa-t-elle en secouant la tête, et se tournant vers la personne qui venait de lui adresser la parole.

"C'est sûr, y a rien à demander de plus !"

Assura-t-elle avec un sourire joyeux. Cette jeune fille avait parfaitement raison, y avait rien de plus à ajouter. Enfin presque, un peu de fraîcheur de lui ferait pas mal ^^. La rouquine decida alors de se présenter, car elle adorait faire de nouvelle connaissances.

"Je suis Azilis, et toi tu es...?"

[Mon rp est nul par rapport au tient m'enfin bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Enfin, vilà le lac... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vilà le lac... [libre]   Enfin, vilà le lac... [libre] EmptySam 15 Juil - 12:30

Yachiru n'avait aucun problème à apostropher la demoiselle en lançant un sujet de conversation complètement banal. De toute manière, qu'y perdrait-elle ? Rien qui ne puisse la rendre mal à l'aise. de toute façon, Yachiru avait un caractère bien fort et posé. Très extravertie et ouverte, elle s'ouvrait faceilement aux gens bien qu'elle donnait aussi un jugement très attif. Si la tête de la personne ne lui disait rien, l'idée de faire sa connaissance ne lui viendrait même pas.. Ce genre de chose était superficiel soit, Yachiru assumait très bien cette façon de penser. Là, cette jeune fille à chevelure rousse, lui donnait vraiment envie de faire sa connaissance : ses grands yeux sur ce visage aux traits fins et fermes. Yachiru trouait que son visage était encore celui d'une jeune fille, et non encore d'une femme, mais sûrement, avec le temps, son visage s'allongerait pour prendre forme telles les femmes. Tout en lui parlant, Yachiru avait aussi prit la peine de l'oberserver de la tête au pied.. très observatrice, la jeune demoiselle avait aussi remarqué que cette jeune fille en question n'avait pas porté un grand interêt à sa phrase..

Quand elle répondit, Yachiru esquissa un vague sourire.. Suite à ces derniers mots, un silence prit place entre les deux jeunes filles. Yachiru en profita pour poussa un soupir, un soupir inaudible aux oreilles de cette fille, mais tout de même marqué. La jeune fille rompit alors le silence en se présentant ; si Yachiru avait bien compris, elle répondait au nom d'Azilis... Yachiru prit son temps et décida de s'asseoir par terre, sur l'herbe près de cet arbre. Là, elle s'étira et ramenant ses genoux à elle, elle regarda derrière elle en levant la tête et les yeux vers la jeune fille. Là, elle lui dédia un infime sourire avant de répondre calmement:


" Okay, Azilis ! Comment puis-je t'appeller pour que ton prénom s'écroute en un diminutif affectif ? Oui.. Je t'aime bien, et je ne sais encore pourquoi d'ailleurs ! Mais je suis dotée d'une grande sagacité, il est donc obliger que j'ai une part de vérité, si elle 'nest entière.."


Sur ses mots, l'expression de son visage calme et serein, se transforma pour gagner une expression plus que jovial. Ses yeux pétillaient tandis qu'elle prolongeaient son regard dans celui de la jeune fille. Pétillant d'une intense malice, elle le laissait fixé sur la jeune fille, Azilis. Elle n'avait pas fini sa phrase puisq'elle même ne s'était pas présentée ! Mais elle avait d'abord décidé, avant tout, de trouver un surnom ou alors un diminutif a cette jeune fille.. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi que les premiers liens d'amitié se créaient. Yachiru finit par dévier son regard, à grand regret de la jeune demoiselle, et le posa ensuite sur le lac, cette vue si paisible et merveilleuse à la fois. Là, elle laissa un moment se posé. Enlaçcant ses genoux de ses deux bras, elle prit une de ses mains et balaya quelques mèches osant s'aventurer sur son visage.. Elle se reprise ensuite, toujous avec ce sourire infime, bien que présent..


" Moi, Je m'appelle Yachiru ! Mais, appelle-moi Yachi veux-tu ?
Dis-moi Azilis, qu'aimes-tu dans la vie ? C'est une question qui se révèle, pour moi, comme essentiel... "


Cette question était plus qu'essentiel au yeux de Yachiru, elle était impérative ! Yachiru avait besoin de voir si ce genre de personne serait parmi celle avec qui elle s'entend le mieux ! Attendant donc la réponse de la demoiselle, elle reporta son regard sur la magnifique vue, s'imposant à elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Enfin, vilà le lac... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vilà le lac... [libre]   Enfin, vilà le lac... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 18:44

A nouveau complètement perdue dans ses pensées, Azilis passa une main derrière ses cheveux pour les soulever de quelques centimètres, histoire de sentir un courant d'air frais évasif. Les relachants alors dans un mouvement discret, elle savourait les légeres brises qui s'éternisèrent quelques secondes, avant de laisser place à la chaleur quotidienne qu'il reignait devant ce lac ce jour-ci. Bien entendu, cette chaleur était tout de même supportable, mais des courants frais un peu plus souvent ne seraient pas de refus, au contraire.

Réalisant que la jeune fille près d'elle lui avait demandé si elle avait un surnom, ou du moins, elle traduisait diminutif affectif ainsi, elle réfléchit un instant. Elle en avait un qui la suivait un peu partout. Certe un peu ridicule et reflétant son âme de gamine, il lui allait à merveille ^^. Azilis s'assied alors adossée contre l'arbre, bien adossée contre celui-ci, avant de répondre.

"Diminutif affectif...hu j'en ai bien un, Azou ^^. Il est un peu idiot certe, mais moi je l'adore !"

La jeune rouquine eu un sourire amical en direction de la jeune fille. D'ailleurs, une chose l'avait un peu frappée chez elle, ou du moins, étonnée. C'était la couleur de ses cheveux. Ils étaient d'un gris argenté assez beau. Bien sûr, son regard ne s'attarda pas plus de quelques secondes sur la chevelure de cette jeune fille, qui se dit à présent s'appellet Yachiru. Bah, et puis si elle voulait qu'elle l'appelle Yachi, il n'y avait aucun problème, elle lui avait fait comprendre par un sourire enchanté.

"Ce que j'aime dans la vie...Vaste question je dois dire ^^. Un peu de tout, je ne suis pas vraiment difficile. Hum, et toi ?"

Azilis savait que sa réponse n'allait peut-être pas satisfaire les envies de savoir de la jeune fille. Mais bon, comme elle l'avait déjà dit, la jeune rouquine n'était pas du tout difficile et aimait beaucoup de chose, comme elle en détestait beaucoup aussi. Mais bon, l'est pas difficile la tite Azou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, vilà le lac... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vilà le lac... [libre]   Enfin, vilà le lac... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, vilà le lac... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la mer [libre]
» Chambre de Nao [libre]
» Recherche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: la VILLE :: La Ville /OUEST :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser