Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] EmptyMer 12 Juil - 23:05

Yachiru sortait de sa chambre. Quel matinée ! très tôt dans la matinnée, les rayons du soleil avaient percuté les volets de sa fenêtre et avaient aussi réussit à les traverser. Yachiru se réveilla sous ce coup de chaleur et de lumière peu à peu. Elle selva et prit une douche, suite à quoi elle s'habilla d'une tenue très légère : quelques accessoires par ci par là, ainsi qu'un débardeur rouge et un pantalon non moullant mais au contraire plutôt large. La jeune fille sortit de sa chambre et ne saigna prendre le temps de déjeuner, elle descendit la cage d'escalier pour ensuite arriver dans la hall. Une fois dans le hall, déposant un doigt sur sa lèvre inférieur, elle fit mine de réfléchir à l'endroit dans lequel elle irait. Soit, il était très tôt et ellene savait comment se débrouiller pour sa futur destination. Après plueirus minutes dans cette position, elle opta pour sortir à l'extérieur: sur sa pensée, elle s'éxécuta. Yachiru se retrouva dehors, pour dire vrai, elle se retrouva dans les jardins. Humant l'air pure et fraîche du matin, elle alla s'asseoir sur le rebord d'une fontaine. Là, elle fit quelques poses à l'instar des mannequins et suite à ses quelques mouvements, elle s'allongea et regarda le ciel. Le soleil n'était pas encore là, du moins très bas, peu de gens étaient réveillés, elle en profitait donc pour admirer les bruits de la nature..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakurako
pensionnaire bavard
Kasumi Sakurako


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Atention je vais vous allumer!!! FEU, je suis chaude XD
Niveau : 1 T__T
Date d'inscription : 12/07/2006

Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] EmptyJeu 13 Juil - 0:23

*Kasumi n'avait pas réussit à se rendormir une fois qu'elle s'était réveillait, pour la simple raison qu'elle devait aller se moucher. D'assez mauvaise humeur, elle consentit a sortir du lit et a s'habiller, avec son jean noir et son T-shirt de la même couleure. Comme il faisait frais elle décida de prendre son sweet rouge. Une fois la casquette sur la tête et les écouteirs sur les oreilles, elle sortit de sa chambre, ne sachant ou aller elle s'arrêta en plein milieux des escaliers. Etant donné qu'à ce moment précis, elle eut chaud elle se dirigeat donc vers l'extèrieur. Après être sortit elle ne réfléchit plus trop a ce qu'elle faisait. Elle marchait au rythme de sa musique ( en l'occurence plutôt rythmé [même rock]). Elle aperçut de lojns une jeune fille poser sur le bord de la fontaine des jardins. Elle resta éloignée, ce n'est que quand la demoiselle (lol) se coucha qu'elle s'approcha d'elle, elle mit son casque sur son cou, toujours allumé.*

_Salut, je suis nouvelle et aparament pas la seule a ne pas avoir réussit a dormir^^. Ah, je suis Kasumi Sakurako, je peux m'assoir avec toi? Ou tu préfère être seule?

*Elle lui sourit gentiment. Ses yeux montrant quand même un air fatigués. Elle fit de son mieux pour le masquer, mais elle ne s'était pas maquillée, en fait elle ne se maquillait jamais ou rarement, ne sachant pas le faire.*

[Mon rp est assez bon pour toi??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] EmptyJeu 13 Juil - 11:08

Posée délicatement sur son rebord. Une des main de Yachiru, en l'occurrence celle du côté de l'eau de la fontaine, se baladait tranquillement à l'intérieur. Yachiru laissait sa main portée par cette eau si douce et fraîche du matin. Une sensation de bien être monta en elle, un léger frisson la parcouru alors. La tête tournée vers l'eau, elle la regardait couler de sa soucre, les coeurs de ses fleurs sculptés dans la pierre. Magnifique à voir, elle le regardait maintenant depuis plusieurs minutes et pourtant, n'arrivait à s'en lacer. Elle poussa un doux soupir tandis que son autre main efflerait sa chevelure grise, le soleil donnait certains reflets argentés et brillants à quelques mèches, Yachiru aimait beaucoup, d'ailleurs, elle pensait à en faire quelques unes pour faire sortir la couleur de sa belle chevelure. Son esprit était serein et calme, toute les pensées s'y étaient envolées et ne restait qu'une infime joie , dont Yachiru ne savait la provenance. A ce moment précis, une jeune fille s'approcha d'elle pour l'apostropher. D'un geste délicat, mais tout enr estant allongée sur son rebord, elle tourna sa tête face à la jeune demoiselle, celle ci portait un chandail manche longue et portait des écouteurs sur ses oreilles. Yachiru ne supportait que peu le bruit de la musique à l'intérieur de ses oreilles, elle le préférait lorsqu'il émanait dans toute la pièce, dans tout un endroit ! Elle lui esquissa un léger sourire et l'écouta parler.. Puis gentiment y répondit.

" Hum.. ce n'est pas que je ne puis pas dormir, juste que le soleil m'a doucement réveillé, pas plus mal d'ailleurs... J'aime cette sensation de fraîcheur matinale ! .."

Marquant une pause sur cette phrase, elle put observer les traits du visage épuisé de kasumi. Oui, elle venait de se présenter et répondait au nom de Kasumi Sakurako. Elle n'était pas maquillée ? Yachiru fit alors une sale mine, elle , il était impératif de se montrer présentable dans n'importe quel endroit qu'il soit, de jour comme de nuit ! Elle mettait toujous de la crème, une lotion tonique et un petit coup de brun pour faire resortir la couleur saphir de ses yeux... Elle continuait à effleurer le dos de l'eau tandis qu'elle reprit enfin sa phrase, pour la terminer..

" Enchantée Miss ! Appelle moi Yachi, Yachiru, comme tu le voudras ... Et reste si tu veux ^^ J'aime être seule tout comme bien accompagnée. Et jepense que tu es de bonne compagnie.. "

[vi vi ^^ ne t'inquiètes pas ^^ j'aurai de toute manière accepté tout le monde mise à part les boulets qui aurait polluer mon post T-T mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakurako
pensionnaire bavard
Kasumi Sakurako


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Atention je vais vous allumer!!! FEU, je suis chaude XD
Niveau : 1 T__T
Date d'inscription : 12/07/2006

Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] EmptyJeu 13 Juil - 14:08

*Kasu l'écouta sans dire le moindre mots, mais c'est quand elle vit que la denommée Yachi observait son visage étrangement qu'elle comprit que son visage non maquillé se remarqué. Elle coupa son casque et le fourra dans son sac en bandoulière. Elle enleva sa casquette de sa main gauche puis se passa son autre main dans ses cheuveux chatains. Elle fuyait le visage de la jeune femme,, elle savait qu'elle n'était pas le portrait que l'on se fait d'un ados, et qu'elle n'était pas non plut très féminine, mais il y a avit une raison a cela. Elle farfouilla dans son T-shirt est en fit sortir un collier en chaine avec en pendentif une fleur en emmeraude, seul objet féminin qu'elle possaidait. Suite a quoi, elle jeta son regard sur les oied et la tête de Yachiru, cherchant de quel coté s'assoir. Elle opta pour la tête, si une discussion se lançait, elles pouraient mieux se parler. Elle s'assit donc a quelques centimètres des la tête de l'ado. Un petit sourie aux lèvres, c'était bien la première fois qu'une aussi jolie (XD) fille lui parlait. Elle placa ses bras de chaque c^té de son corps, pour prendre appuit et leva sa tête au ciel, en fermant les yeux.*

_C'est vrai que ça fait du bien cette fraicheur. Moi aussi j'aime bien être seule, enfin, on va plutot dire que comme je le suis presque tout le temps depuis mon arrivée, je m'y suis habituée...

*En disant cela, elle avait gardé les yeux fermés, mais son sourire, déja timide s'envola, après quelques secondes, il revunt et elle ouvrit les yeux pour regarder Yachi dans les siens.*


[Moi pas boulay!!!!! OUAIS!!! Car moi etre fan de gnocolat!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] EmptyVen 14 Juil - 10:59

Yachiru regardait la jeune fille se mettre à ses aises, aux côtés de Yachiru.Cela ne la dérangeait pas le moins du monde ! Cette fille avait l'air polie et sympathique. Elle ne s'inquiétait pas pour cela, simplement, le fait qu'elle soit allongée sur son rebord montrait qu'elle n'avait pas l'envie de s'en défaire, elle y était si bien installée, que même par politesse, elle ne se serait pas relevée pour qui que ce soit, même ses meilleures amies saya et sakura. Elle poussa un soupir inaudible aux oreilles de Kasumi et continua à faire balader sa main dans l'eau claire et fraîche de la fontaine. Profitant entièrement de cette matinée qu'elle ne verrait pas toujours, elle ferma à nouveaux les yeux pour de nouveau mieux sentir la sensation procurée.

* Que je me sens bien là.... Cettt fraîcheur, ce bien-être.. c'est si bon et si rare... *

Repensant aux paroles de Kusami auxquelles elle n'avait pas dégnait répondre, elle sourit. de puis son arrivée à la pension, d'apèrs ce que put comprendre yachiru, la miss, était seule et s'y était habituée. Aparemment, elle remplissait ce manque par son casque de musique et son baladeur. Yachiru détestait vraiment ce genre de chose, bien qu'elle adorait la musique, elle même musicienne ayant pour instrument de prédilection le piano et apprenant depuis maintenant plus de dix ans la flûte traversière, elle aimait le classique mais ses gouts penchaient surtout pour des styles très rythmés tels que le rock, la techno, le métal et elle en passait. Dotée d'une extrême extravagance, ses gouts variaient souvent, mais, pour ce qui était de la musique, elle ne pouvait. Une question perturbait l'esprit de yachiru, cette jeune fille mettait -elle en valeur ses atouts féminins ? Yachiru était comment dire, une fille du style fashion victim ? Une fille prenant grand soin de son apparence physique et moral, une fille très méticuleuse et soignée, mais tout autant, une fille de nuit, aimant le jeu et le gout du luxe. Pas de quoi vanter ses mérites, mais pourtant, bien qu'elle savait cela, elle n'en restait pas moins fière d'elle. D'ailleurs, ses deux meilleures amies avaient exactement les même gouts qu'elle ! Et Kasumi , comment était-elle ? Devait-elle avoir des passions ou ce genre de chose... Elle la fixa, et puis après un instant de vide, elle décida de proférer sa question..


" Dis-moi Kasu-chan. Je peux t'appeller Kasu ? Hum.. Qu'aimes- tu dans la vie ? Quel genre de personne es-tu ? "

Ses questions étaient essentielles aux yeux de yachiru. Elle avait un besoin très poussé de savoir.. Oui, la curiosité n'est-il pas le plus grand défaut d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Sakurako
pensionnaire bavard
Kasumi Sakurako


Nombre de messages : 44
Age : 32
Pouvoir : Atention je vais vous allumer!!! FEU, je suis chaude XD
Niveau : 1 T__T
Date d'inscription : 12/07/2006

Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] EmptyVen 14 Juil - 19:26

*Kasu regarda, d'un regard doux, la jeune fille se détendre au bord de l'eau. Quannd elle lui posa cette question elle ne répondit pas tout de suite. Jamais pesonne ne lui avait demandé une chose pareille. Elle bafouilla d'abord d'imcompréhensibles mots, puis se tut. Elle devint rose puis lui dit, un sourire joyeux aux lèvres.*

_Oui, tu peux m'appeler Kasu, tout le monde m'appelle ainsi. Et ce que j'aime....Ben... J'aime bien les fleurs et les lapins. J'aime aussi me trouver en compagnie de gentilles filles..

¤Ce qui m'arrive rarement...¤

_J'aime bien la peinture aussi, mais ce que je préfère, et bien c'est écrire. Je pense que je suis uen personne comme les autres, avec des passions, un but dans la vie ect... Sinon, je suis rêveuse et pas très féminine, mais ce n'est pas de faute, c'est à cause de lui.

*En disant "lui", elle pensait à son père. Elle croisa ses jambes et posa ses mains dessus, elle essayait de s'imaginait féminine. Elle sourit et rit en elle même. Puis elle regarda de nouveau Yachi.*

_Pourquoi me demande tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty
MessageSujet: Re: Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]   Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, sourire plein ! [libre cependant bon rp !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nao [libre]
» Recherche (libre)
» A la douche ! [libre]
» Tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser