Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Lamort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyMar 11 Juil - 21:38

Naruto et Arukusu arrivèrent dans la nouvelle chambre.

"Voila, nous y sommes, c'est ta chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyMar 11 Juil - 21:44

"C'est donc sa de vivre... en communauté , je me debrouillerais seul, indique moi juste ou on peut manger."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 34
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyMar 11 Juil - 21:52

Il lui dessina un plan du panssionat. Il lui indiqua ou se trouvait les cuisine et la cafeteriat. Il lui dit quelque dernier mot

"Voila un plan. Si ta besoin d'aide, je suis dans la chambre côté. Bonne chance mon vieu !"

Et il sortit lentement de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyMar 11 Juil - 21:59

il resta sur son lit pendant trois heures en se repetant qu'il n'avait pas besoin de sa jusqu'a ce que la faim le rattrappa et il alla dans la cafeteriat pour manger avant que la nuit tombe...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Chambre de Lamort [libre]   Chambre de Lamort EmptyMer 12 Juil - 14:13

Arikusu entra en compagnie de Junko, Arikusu ne semblait plus se maitriser.

"Tu dois partir, je ne suis pas ce que tu penses, c'est un pacte avec un Dieu et bien plus dangereux que tu ne le penses, il y a longtemps, je ne vivais que pour tuer, aujourd'hui je veux retrouver un sens a ma vie. Je suis venu ici parce que je pensais pouvoir me maitriser mais en voyant ce qui m'arrive ce soir je ne suis plus sur de rien, des que tu verra la faucille apparaitre je te prierai de sortir, mon travaille funebre commencera et je ne voudrai pas te blesser. Tu es ici dans la vie dans quelques instant je serai la dans la mort, saches que j'ai été heureux de te rencontrer meme si je n'éprouve plus grand chose...

Arikusu etait surpris de sa reaction comme si l'humain le rattrapai lui qui ne l'etait plus depuis bien longtemps, Junko etait si attentionné, c'etait la premiere fois qu'on etait si gentil avec lui. Il savait maintenant que ce pensionnat pourrait l'aider et qui sait , que des personnes comme Naruto , Edward et Junko...lui permettrait de redevenir un homme[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyLun 21 Aoû - 17:35

-Hééé attends moii !! Calme toi !! Tu es venu ici pour te contrôler non ??!! D'accord d'accord, quand je "verrai la faucille apparaitre", je partirai... Mais en attendant, je reste >_< !!

Elle entra dans la chambre d'Arikusu, apres l'avoir suivi jusque la, et la visita curieusement, pendant que le jeune homme se posta devant la fenetre, pensif. Junko se mit a rougir et dit :

-Excuse moi de m'être emportée... Je suis désolée...

Arikusu ne répondait pas... Il émettait un certain grognement. Junko commençait à avoir peur. Elle s'approcha lentement de lui...

-Tu ne me fais pas encore peur tu sais... Je n'aimerais pas que ça soit le cas... Tu es la premiere personne que je rencontre qui ne m'évite pas quand je dis que j'étais junky...

Elle était désormais a quelques centimetres d'Arikusu... Son visage restait impassible, les yeux vides, tandis que ceux de Junko se baignaient lentement de larmes, et dont les levres commencaient a trembler. Toute son adolescence revenaient dans sa gorge, telle une grosse boule étouffante, elle n'avait jamais ressenti autant d'attention à travers les paroles d'une nouvelles connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyJeu 24 Aoû - 18:33

-Je ne suis ici que pour trouver une vérité que j'ai si longtemps cherché, je ne suis pas sur que quelqu'un puisse comprendre mais je n'ai plus de vie, je ne sais pas si tu trouvera en moi, la bonne personne pour t'aider.

Il se retourna et vis Junko si pres de lui , son coeur chavira, ses larmes etaient brillantes avec la lumiere du lampadaire derriere la fenetre, c'etait comme si pour Arikusu, il venait de se trouver devant un ange comme si a chaque larme, il se ressentai humain, et d'un geste il l'a pris dans les braset la consola sans pour autant avoir pu controler ses gestes , il hne savait plus quoi faire...

-Je suis désolé , ne pleure pas, pas maintenant...

La transformation etait a mi-parcour, il ne savait plus quoi faire , il relacha Junko et vint s'asseoir sur son lit, le regard vide ,l'air triste,les larmes aux yeux...

-Merci d'etre venu...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

Séchant maladroitement ses larmes d'un revers de manche, Junko s'approcha du jeune homme qu'elle appréciait tant depuis ce soir-là, et s'agenouilla devant lui.

-Ne me remercie pas, je pense que ce n'est pas un hasard si nous nous sommes rencontrés ce soir. Je... Je t'aime beaucoup tu sais... Et je ne fais pas si facilement confiance aux gens mais la c'est différent... Je ne veux pas que tu te sentes mal...

Elle posa ses mains sur les genoux du jeune homme. Il frémit.

-Je vais rester avec toi jusqu'a ce que ta transformation soit terminée. Ne t'inquiete pas, je partirai, je serai en sécurité. En attendant, raconte moi un peu comment tu a rencontré ce dieu...

Elle le regardait désormais droit dans les yeux, esquissant un petit sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyJeu 24 Aoû - 20:23

Il ressentait un sentiment tres fort , la main de Junko etait comme electrique dont les decharges animaient le coeur de Arikusu si peu souvent animé...Il repris sa respiration et lui raconta son histoire.

-Je...me suis suicidé , le monde autour de moi s'est arreté et je l'ai rencontré , j'ai tué tellement de gens qu'il voulu me prendre la vie de sa propre main , je m'en rappelle comme si c'etait hier , je me suis defendu meme si je pensais que je n'arriverai qu'a gagner quelques minutes et ma rage de tuer l'a remporté , il me confia alors la malediction et que seul le plus cruel des hommes pouvait prendre son pouvoir... Depuis la malediction , je me suis repenti et je cherche aujourd'hui la raison de ma vie , pourquoi me confier la vie ou la mort des gens??

Les larmes de Arikusu tomberent sur le sol dans son sursaut , il paraissait effondré comme si toutes le questions qu'ils pouvaient n'avaient aucunes reponses

-Je ne sais pas ce que je cherche , un coeur peut etre , une autre vie , c'est pour sa que je fait le tour du monde a la recherche a toutes ces questions , je suis las de tuer des gens au service d'un Dieu superieur qui s'amuse avec nous comme un enfant devant une fourmiliere...

Il mis la main sur celle de Junko, les larmes continuaient de tomber sur ces joues rouges d'emotion.

-Je... me sens bien... avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyJeu 24 Aoû - 21:12

Une larme tomba sur la main de Junko. Ce n'était pas la sienne, non, c'était celle d'Arikusu. Junko prit les mains d'Arikusu et le forca à se relever.

-Moi aussi je me sens tellement bien, cela fait si longtemps que je n'ai pas ressenti ça...

Elle esquissa de nouveau un sourire. Lorsqu'il fut relevé, Junko prit Arikusu dans ses bras le serra chaleuresement...

-S'il te plait, calme toi... Je suis la, avec toi...

Elle se blottit contre lui. Elle était bien. Elle ressentait la chaleur du corps du jeune homme... Malgré tout, elle se sentait en sécurité dans les bras d'un dangereux tueur qui l'aimait bien (pensait-elle ^^''') =) ...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyJeu 24 Aoû - 22:10

Sa peau etait si douce et si chaleureuse, Arikusu sentait le coeur de Junko et le sien battre, la transformation etait presque fini et pourtant , son coeur battait toujours comme si l'emotion l'emportait sur la malediction.

-Je crois que j'ai trouvé en toi le sens a ma vie...merci beaucoup...

Il raprocha sa tete de celle de Junko et lui glissa un tendre baiser sur la joue en signe d'affection , ses yeux fermés , les cils mouillés , il glissa cette phrase a l'oreil de Junko "Si cela pouvait durer...". Il resta enlacé a Junko , la boule dans la gorge avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyJeu 24 Aoû - 23:10

-Cela durera autant de temps que tu le voudras, chuchota Junko...

La jeune fille passa sa main dans les cheveux d'Arikusu et le regarda tendrement. Elle lui sourit pour qu'il laisse tomber son chagrin et reprenne un peu de forces.

-Regarde moi dans quel état tu es... Tu as les yeux tout gonflés ! On dirait que tu ne pleures pas souvent, pas vrai ? Pfiou quelle question con !! Disoulée... Nan mais ce que je veux dire c'est que tu as l'air completement normal... Aucune faucille, rien...

Elle rigola et déposa un petit bisou amical sur le nez d'Arikusu...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 25 Aoû - 0:18

C'etait comme si on venait de lui serrer le coeur, ce baiser fut si cour et pourtant si long pour Arikusu , meme si il savait qu'il n'etait pas normal , il preferait faire semblant et de profiter de cet instant avec Junko, il la prit par la main et s'assit avec elle sur deux chaises pas loin de sa table ou ses affaires n'etaient pas encore ranger.

-Je suis tres heureux de t'avoir rencontré... Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi ici

Il n'osait pas la regarder , son coeur battait tellement vite , il ne pensait plus a sa transformation , il regardait les mains de Junko avec une telle admiration... Il se disait si seulement il pouvait se rapprocher encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 25 Aoû - 2:21

Junko était gênée qu'Arikusu n'ose pas la regarder. Elle serra les mains du jeune homme plus fort que lui ne les serrait déja. Elle éprouvait quelque chose pour lui, ça elle le savait déja. C'était si étrange, si inconnu, si nouveau, si... tendre... Comme si elle avait lu dans les pensées d'Arikusu, Junko rapprocha sa chaise de celle du jeune homme et caressa se joue avec le dos de sa main.

-Et euuh... Comment tu vivais avant de venir ici ? Je veux dire, avec les filles......

Junko rougit en s'entendant poser cette question... Elle regarda elle aussi leurs mains liées et sourit timidement...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 25 Aoû - 2:54

-Les seules filles que j'ai connu... sont celles que j'ai tuées... Mais je sais qu'avec toi c'est different du moin c'est ce que je pense...

Arikusu eprouvait maintenant de l'attirance , rien que de se rapprocher de un centimetre lui faisait la plus grande joie.

-Je sais que je ne sis pas pardonnable et je m'en excuse , je n'ai jamais eut un personne cher , je ne sais meme pas ce que je ressens aujourd'hui , avec toi...C'est si bon... je veux dire agreable...

Il etait maintenant assez pres pour sentir le souffle de Junko , il parlait tout bas comme si les murs avaient des oreilles et ne trouva que "Tu es si douce avec moi, si belle..." a dire , c'etait la premiere fois qu'il se sentait aussi proche d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 25 Aoû - 3:25

Tout en continuant de chuchoter, Junko dit :

-Nous sommes deux à ne pas savoir ce que nous ressentons... Je veux dire à ne pas savoir ce que c'est... Tu as raison c'est si agréable... Pour tout te dire, moi les seuls garçons que j'ai connus étaient junkys... Alors après ça je peux tout vivre... :s ... M'enfin, l'important, c'est le présent non ?!...

Elle baissait de plus en plus la voix :

-Et puis, ce que nous ressentons l'un pour l'autre, qui sait, c'est peut-être......

Et sans terminer sa phrase elle se releva, suivie d'Arikusu. Ils étaient toujours accrochés, et, d'un geste délicat, Junko entrelaça leurs doigts, se hissa sur la pointe des pieds, et posa ses lèvres sur celles d'Arikusu. Elle n'avait jamais rien ressenti de pareil... Les lèvres du "démon" étaient si douces... Qui aurait pu imaginer cela derrière la dure apparence d'Arikusu ?! Seule Junko avait eu envie de découvrir, et elle se promit qu'elle serait la derniere... Elle était si bien... Il était si tendre...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 25 Aoû - 3:49

Rien ne pouvait perturbé la scene , un tendre baiser sur cette nuit encharmé , il ne pouvait plus reculer , sa bouche etait collée a celle de Junko , si tendre , si doux , un veritable bonheur qu'offre le coeur d'une ravissante dame... Il relacha avec amour les levres de Junko.

-C'est si soudain... Je veux dire , tu n'a pas peur que je te fasse mal, je t'apprecie deja et je ne voudrai en aucun cas te faire du mal, tu viens de me donner ce que le monde n'a jamais pu m'apporter...

La transformation de Arikusu etait en effet en train de se dissiper comme si l'emotion que lui a apporté ce baiser avait rompu le charme, il la regarda de nouveaux dans les yeux et lui fit un tendre baiser pour ne pas rompre cet instant embrasé.

-Cela fait si longtemps que je n'ai pas dormi, tu viens de me donner la joie de vivre Junko , merci pour tout ma bien aimé...

L'instant etait si fort en emotion que Arikusu en avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 20 Oct - 11:58

Junko apperçut une larme qui coulait le long de la joue de, désormais, SON démon ( ^^ ). Cela la fit doucement sourire. Qui avait déja versé une larme pour elle dans des cas comme ça ?! Personne. Jamais.
Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme et la redescendit doucement en passant pas sa joue et s'arrêtant sur son torse. Un corps de démon... Elle n'y avait même pas pensé... (Mmmhhh ^^ !!) Elle pensa soudain qu'il pourrait très bien faire du mannequinat =p . Ils se regardaient droit dans les yeux... Deux êtres rejetés de la nature et de la société avaient ce soir été réunis pas le destin. Deux ballades en solitaire et une faim nocturne les avaient rapprochés. Junko y pensait et elle se mit à rire. Elle riait tellement qu'elle était pliée en deux et suffoquait. Ses "spasmes" la forcèrent à s'étaler sur le lit d'Arikusu...
Une fois calmée, elle dit :


- Ah désolée, c'est pas drôle mais bon ^^ ... ! Je m'en veux d'avoir cassé tout notre romantisme Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 20 Oct - 17:27

-Calme toi et ferme les yeux ma bien aimée, endors toi et je serai tout le temps a coté de toi.

Il prit la main de Junko et la garda pres de son coeur , il se coucha pres d'elle comme pour la rassurer et lui chuchota dans l'oreil.

-Tu n'a rien gaché...au contraire je viens de trouver ce que j'etais venu chercher...

Il enlaca Junko et l'embrassa tendrement comme pour la rassurer ses yeux restaient fermés comme si tout cela n'etait qu'un reve, comme si ces levres allaient se dissipées et le ramener a sa sombre humanité.

-Reste avec moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 20 Oct - 20:13

Elle se sentit tellement bien dès qu'il s'allongea près d'elle... Elle sentait le coeur d'Arikusu battre à une vitesse incroyable...

-Non je ne m'endormirai pas... Et si tu partais ? Et si tu te transformais ?

A cette pensée, elle se mit à pleurer doucement. Elle ne voulait pas que cela arrive... Un sentiment si nouveau, si incertain... Lorsqu'Arikusu l'embrassa une nouvelle fois, cela n'avait jamais été aussi doux... Elle se sentit rougir...


-Non je ne partirai pas... Plus jamais...

Elle posa sa tête sur le torse de l'homme qui était le seul à pouvoir lui faire faire même des choses qu'elle ne voulait pas (la faire tourner en bourrique quoi ^^).... Elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 20 Oct - 21:20

Il posa sa tete pres de celle de Junko et lui chuchota a l'oreil que rien ni personne ne pouvait interrompre ce moment si fort...Tout autour de lui avait disparu il ne sentait que le lit et le corps de Junko si chaud et tremblant lui faisant sentir une nouvelle sensation... (sans mauvais jeux de mots)

-Je ne suis pas tres a l'aise c'est tout nouveau pour moi... Apprend moi a aimer et je t'aimerai comme personne...

Un sentiment de honte et de gene parcourait l'esprit d'Arikusu , comment ne pas savoir quoi faire dans ce genre de situation? La plupart des garcons auraient deja sauté sur l'occasion mais lui ne connaissait rien a tout ca. Si il avait pu etre "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 20 Oct - 21:50

-T'apprendre à aimer... Encore faudrait-il que j'apprenne moi même... Embarassed Si on... "débute" tous les deux... Tout ira bien ?!

Junko avait un sourire gêné... Toujours la tête sur Arikusu, elle commença à caresser lentement son torse...

-Si c'est sincère, ça se fera tout seul tu crois pas...

Elle le fixa droit dans les yeux... Elle ne pouvait plus s'en détacher... Elle ne voulait pas partir... Elle resterait toujours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyLun 23 Oct - 19:47

-Tout seul Embarassed, alors dit moi si je vais trop vite car je n'ai plus la notion de temps dans tes bras...

La tension montait de plus en plus , Arikusu etait comme un enfant perdu dans ce nouveau sentiment qu'est l'amour, ses mains caressaient les hanches de Junko , il ne savait pas trop quoi faire , tout ne tournait qu'autour de Junko et de sa beauté charnelle, Arikusu trouvait la peau de Junko si douce qu'à chaque centimetre de peau qu'il touchait en descendant ces mains etait agreable et divin.

-Si tu etais parti de ma chambre ce soir , je crois que je ne me serais jamais reveillé demain matin...

Tendrement enlacé a Junko , Arikusu etait heureux , heureux de pouvoir l'embrasser , heureux de pour la toucher , heureux de pouvoir la comptempler , heureux de pouvoir aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyLun 30 Oct - 19:17

-C'est pour ça que je ne suis pas partie... Et que je ne repartirai jamais... (On se comprend >.<)

Elle retint un profond soupir de bonheur... Elle était si bien que ses paupieres commençaient à s'alourdir... Quelques secondes ou quelques minues plus tard, elle sembla se réveiller et se rassit violemment dans le lit en s'écriant :


-Naan !! Je veux pas dormir !!

Elle regarda Arikusu et pinca les lèvres de honte... Elle ne savait pas ce qui lui avait pris.. Elle devrait se sentir en sécurité mais elle avait peur que son... absence psychologique... affecte le jeune homme... Et puis... elle n'avait pas envie de dormir... Elle se pencha et embrassa le démon une fois de plus puis se redressa et esquissa un sourire, tout en baissant les yeux, si timide qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort EmptyVen 1 Déc - 21:29

Arikusu etait hesitant , c'etait en faites sa premiere impression et cela ne lui deplaisait en aucun cas , il tremblait de tout ces membres , chaque parcelle de peau qu'il effleurait le rendait plus rouge que sa couverture. La chaleur montait en lui , il commenca a effleuré le ventre de Junko , voyant celle-ci rougir de plus en plus il la retira comme signe de maladresse, puis l'envi lui donnant le courage , il caressa delicatement le ventre de Junko puis passa a ses hanches...

Je ne veux pas que tu sois mal a l'aise je suis encore novice et je n'y connait rien mais je ne veux en aucun cas te faire de mal...

Rougissant de plus en plus et voyant Junko mal a l'aise , Arikusu se demandait si il n'allait pas trop loin , si il fallait vraiment s'y prendre comme sa

Aide moi sinon je serai perdu sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lamort Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lamort   Chambre de Lamort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chikao
» Chambre de Izo
» Chambre de Yunosuke
» Chambre d'Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /1er étage\ :: dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser