Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La morT le pessimiste [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 17:44

Il arriva sans un sourire, sans aucune bonne volonté , rien d'ici ne lui plaisait mais il savait qu'il fallait passer par ces murs colorés et ces tableaux plein de vies pour essayer de se trouver soi-meme.
Il se demandait toujours pourquoi ne pas rebrousser chemin et continuer un travail plus que laborieu mais il savait au fond de son coeur noir que son chemin passait par ce pensionnat...

En prenant de l'élan, il s'avanca et apres un grand soupir il s'exclama "bonjour!". Personne n'etait encore présent mais c'etait le premier pas vers un renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: La morT le pessimiste   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:17

Naruto qui passait par la pour regagner son dortoir vit un jeune homme dans le hall. Il se pressipita vers lui pour lui souhaiter la bienvenu.

"Salut a toi! Tu es nouveau n'est ce pas ?"

Il ne semblait pas lui porter attention. Naruto lui repeta

"Tu es nouveau ???"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:18

voit un nouveau et Naruto "salut"
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:37

Il les regarda tous les deux , il n'avait qu'une envie , ne pas leur parler mais pour ne pas offenser les pensionnaires des son entrée , il se forca et dit:

"Bonjour je m'appelle Arikusu, je suis nouveau effectivement , pourriez vous me montrer ma chambre , j'aimerais me reposer"

Naruto continuait de le regarder avec une certaine chaleur que Arikusu n'avait encore jamais ressenti , cet accueil chaleureux des deux pensionnaires , Naruto et Edward lui sembla imprevu et pourtant si humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: La morT le pessimiste   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:04

Naruto observait attentivement le nouveau. Il voyait une lueur de desespoir et de malheur dans ses yeux. Il lui demanda

"D'ou viens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:11

"Est-ce si important d'ou je viens?" marmonna-t'il , il n'avait que faire de l'amitié que Naruto lui offrait mais il le suivit comme si il etait pour lui un guide , comme d'instint , Arisuku argumenta le debat qui se tenait entre les deux hommes ...

"Quel est ton but ici , Monsieur... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: La morT le pessimiste   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:17

Naruto lui sourit et dit
"Je suis venu ici pour changer, faire de nouvelle conaissance et apprendre de nouvelle technique de combat. Tu veux que je t'emmene au dortoire des garcon ? tu pourra y trouver ta chambre, je pense que tu viens de loin vu l'etat dans lequel tu es... "

Il le regarda de haut en bas. Arikusu avait ses habits dechirés de haut en bas, Naruto fut surpris de le voir dans un telle etat.

" Je te montrerai la douche aussi, tu en auras besoin...hihi " Lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:29

Le jugement qu'apportais les yeux de Naruto sur ses habits et son etat ne l'offensa pas , il est vrai qu'en herant pendant plusieurs jours, Arikusu ne s'etonna pas de la reaction de Naruto cependant il lui repondit comme pour se défendre.
"Est-ce qu'il y a des habits a emprunter ici, tu est trop petit pour m'en preter et je n'aime pas le orange"

C'etait la premiere fois qu'il parla longtemps avec quelqu'un depuis des mois et il ne trouva pas sa aussi deplaisant qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: La morT le pessimiste   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:33

Naruto reflechis un moment. Il trouvait le nouveau plutot drôle. Il lui dit

"Je pense que tu trouvera quelques habits propres dans ton dortoire. Vien je t'y emmene si tu veux ? Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
LamorT Arikusu
pensionnaire bavard
LamorT Arikusu


Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : Foudre de dieu
Date d'inscription : 10/07/2006

La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] EmptyMar 11 Juil - 21:35

"Merci"
Il ne compris pas pourquoi ce mot sorti de sa bouche comme si il arrivait enfin a avoir des emotions, il suivi Naruto dans les couloirs en se demandant comment il en était déja arrivé la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La morT le pessimiste [libre] Empty
MessageSujet: Re: La morT le pessimiste [libre]   La morT le pessimiste [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La morT le pessimiste [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde la mer [libre]
» Chambre de Nao [libre]
» Recherche (libre)
» A la douche ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser