Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de niveau. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyLun 10 Juil - 16:00

Un leger vent balailla le chemin qui mener a la salle d'entrainement, se vent ne put m'enpècher d'y parvenir. Le lendemain j'avais décider de venir m'entrainer pour vérifier mon niveau, seulement il m'avait fallut du temps avant de trouver la salle d'entrainement qui pourtant était d'une taille impressionnate. Aprés l'avoir trouver je m'arreta a l'entre et laissa ma main glisser sur la poignet. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre une sorte de stade immense qui avait un plafond ressemblant au ciel et qui illuminer la totaliter de la salle. La salle elle était une sorte de grand désert avec quelque arbres mort et une terre seche. Je m'avança et m'arreta a l'ombre d'un de ces arbres mort qui donner l'impression d'etre au beau milieu d'un canyone. Assi en tailleur je commença a méditer et je posa une main sur le sol. Je resta ainsi et aprés m'etre concentre je laissa mon énérgie ^passait de ma main a la terre. Soudain je vit la racine de l'arbre s'emplifier et grossir. Je me tourna vers l'arbres et remarqua qu'il était en fleur. J'esquissa alors un sourire voyant que je gardait toujours cette incroyable pouvoir. Pui je m'entraina a former des boules de terre que j'arriver a faire durcir. La projetant sur des arbres qui se brisere sous la violence du coup.

- Et bien se pouvoir me plait. Avec un eut d'entrainement j'arriverai surement a faire des truc encore plus effrayant...

J'esquissa alors un sourire et continua a m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyLun 10 Juil - 16:37

passais pour s'entrainer et le vois "salut,je te gènes"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 2:08

Je reconnu le garçon que j'avait vu au dortoir et bailla lorsqu'il se mit a parler. Je réfléchi a sa questions, ne sachant pas trop quoi répondre. ..

- Et bien vu que, a se qui parait, s'entrainer seul et moin efficace que s'entrainer a plusieurs je peut pas vraiment dire que tu me gene non. Enfaite tu tombe a point, j'était entrain de m'entrainer.

Je me leva et sans bouger de l'endroit ou jetter je glissa mes mains dans mes poches et garda mon regard poser sur lui.

- Tu a un pouvoir de terre toi aussi j'imagine. Que dirais tu de t'entrainer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 11:42

"sa serai bien pour toi vus que je suis niveau 3"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 14:00

- Trés bien alors voyons voir sa..

Sans l'attendre je frappa le sol de ma main droite et une énorme boule de terre partit et alla s'écraser sur lui. Je m'attendait a se qu'il l'arrete ou l'évite de quelque façon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 20:11

juste avant de se prendre le coup change son corps en pierre "c'est trop simple" tape dans ses mains et les met au sol, se qui fait invoqué un canon et fait jaillir des rocher du sol
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 20:17

J'évitais les quelque rochers et des lore je frappa le sol a nouveau mais cette foix si de mes deux mains. Je réussi a faire pousser une racine d'un des arbres mort autour de nous qui alla tenir Edward, et de lotre main je fit a nouveau apparaitre plusieurs boules de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
*star de la pension? *
Edward


Nombre de messages : 648
Pouvoir : invocation
Niveau : niveau 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMar 11 Juil - 20:20

invoque d'autrer canon "feu" a cet instant les canon tire a l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] EmptyMer 12 Juil - 22:25

Il n'avait apparement pas fait attention a mon attaque trop concentré par celle qu'il fesait. Bien qu'il est réussi a s'échapper des racines qui l'entouré les boules de terres allèrent le frapper. Pendant ce temps la je garda mon attention sur ces canons qui tiré. J'avait pas mal de temps pour calculer l'impacts de chaque boulet et réussi a les éviter mais defoix de justesse ne prennant pas trés bien en compte le nombres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de niveau. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Test de niveau. [Libre]   Test de niveau. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de niveau. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoka Konoe
» * Votre niveau *
» seul (libre)
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /3eme étage\ :: salle d'entraînement (TERRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser