Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite Timide [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agharu Imiso
pensionnaire timide
Agharu Imiso


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pouvoir : contrôle de l'air
Date d'inscription : 09/07/2006

P'tite Timide [ libre ] Empty
MessageSujet: P'tite Timide [ libre ]   P'tite Timide [ libre ] EmptyDim 9 Juil - 20:25

Agharu était une fille qui était trés timide elle n'osait pas trop demandé et pratquement tout le temps elle rougissais. Elle venait d'arriver a Magical Academy devant la porte. Elle prit une grande respiration et ouvrit la porte.

" Euh... Est ce qu'il y a quelqu'un ? "

Elle rougis ( quand je disais qu'elle rougissais pour rien c'était pas de la blague [lol] )
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Shinaro
pensionnaire connu
Elyane Shinaro


Nombre de messages : 68
Age : 30
Pouvoir : La foudre, et na !
Niveau : Nomber one
Date d'inscription : 09/07/2006

P'tite Timide [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Timide [ libre ]   P'tite Timide [ libre ] EmptyLun 10 Juil - 12:06

Elyane avancait dans les couloirs, cherchant a se reperer. Cela ne faisait pas longtemps que la jeune fille était arrivée, alors qu'elle était dans le Hall une jeune fille apparament très timide entra. Elle rougissait pour un rien. Ce comportement étonna un peu Elyane qui était loin d'être timide, au contraire. Elle s'approcha d'elle avec un grand sourire.

"Bonjour !
Moi je suis là !
Tu est nouvelle non ?
Tu veux uqe je t'aide a porter ta valise ?
Moi je suis arrivée hier, je m'appelle Elyane Shinaro mais on m'appelle Ely et toi ?"


Elyane était une trèèèèèèèèès grande bavarde, en plus elle était curieuse et comme dit plus tôt pas du tout timide. Elle avait un sourire chaleureux aux lèvres, ses longs cheveux gris libres. Agharu et elle ne se ressemblait vraiment pas, mais Elyane comptait bien chasser la timidité de la nouvelle. Elle adorait les défis.
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Timide [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nao [libre]
» Recherche (libre)
» A la douche ! [libre]
» Tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser