Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seiko grignote assise seule à une table (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) EmptyDim 9 Juil - 15:37

Seiko s'était installée près d'une fenêtre ouverte car la chaleur qui régnait dans la salle était très élevée.

*J'espère qu'il ne fera pas trop chaud cet été, là ça va mais si c'est plus je vais mourir!*

Elle sirotait une limonade et croquait distraitement dans des petits sablés.

*Ce soir si la chaleur retombe j'irais courir un peu...*


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) EmptyDim 9 Juil - 16:04

Yachiru avait une soif atroce !
Elle décida donc d'aller à la cafétériat histoire de prendre une boisson dans le but de se rassasier. Elle acheta une petite bouteille d'eau et chercha du regard, une table pour s'asseoir. Toute les tables étaient pleines à cette heure ci de la journée. Yachiru fit une sale mine et décida d'aller voir ailleurs, là, elle vit une jeune femme en train de boire, elle était seule apparemment.. Yachiru n'hésita donc pas une seule seconde et en s'approchant de la demoiselle, elle lui sourit et lui proféra..


"Salut, Puis-je m'asseoir ? "

Elle n'attendit pas la réponse et s'installa sur la chaise face à la demoiselle. Là, elle déposa sa bouteille d'eau et commença à boire. Une fois qu'elle but à sa soif, elle referma le bouchon, fixa la jeune fille et finit par dire toujours aussi calme et gentille..


"Hum Yachi, Je m'appelle Yachiru Obatai !"

très à l'aise, elle croisa ses jambes sous la table et s'accouda sur la table. là, elle garda un large sourire au bout des èvres; laissant le temps à sa nouvelle rencotre de lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) EmptyDim 9 Juil - 16:10

Seiko était perdue dans ses pensées quand Yachiru s'installa à sa table.

- Euh... Ben oui.... Je suis Sayamine Seiko et toutes mes anciennes amies m'appelaient Saya.
*Qu'est-ce qu'elle est jolie ! J'aurais été un garçon je crois bien que je lui aurais fait des avances... Ses cheveux sont magnifiques !*

- Tu es ici depuis combien de temps ? Moi je suis arrivée il y a quelques jours seulement.


*Si elle contrôle bien ses pouvoirs je pourrais lui demander des conseils !*

- Tu en veux ?

Seiko lui tendait les sablés, avec un sourire. Le plus ympathique qu'elle put, car elle aurait bien voulu continuer à parler avec Yachiru et pourquoi pas devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) EmptyLun 10 Juil - 11:17

hors jeu : Seiko, pourrais-tu éditer ton tout premier post et mettre entre paranthèses ce qu'il y faut.. Je n'aimerai pas que Dwaust intervienne pour le rappeler.. Parce déjà je dois faire mon boulot TT mdr.. donc :

- libre
- nombre de lignes minimum ?
- long ?


Yachiru était déjà installée alors qu'elle venait tout juste de poser la question pour pouvoir s'intaller à la jeune fille. Décidément ! Elle était vraiment sans gêne, cen'était pas que paroles que les gens le disaient, ils devaient le penser.. Toute manière, Yachiru était fière d'être ce qu'elle était, d'ailleurs, sans quoi, elle n'aurait pas intégrer cette pension.. Elle était ouverte d'esprit et s'ouvrait à d'autres monde, même ceux qui n'avaient rien à voir, du tout, au sien, un monde presque idéale dont elle se lassait presque de temps à autres. la jeune fille acceptait, Yachiru se doutai bien qu'elle ne lui laissait pas vraiment de choix puisqu'elle s'imposait.. Elle répondait au nom de sayamine Seiko, mais ses amis l'appelaient Saya, Saya ? Comme le prénom, mais cette fois ci entier, de l'une de ses deux meilleuers amies, habitant ce pensionnat. Un sourire gagna la jeune fille à chevelure argenté, elle passa une main dans sa chevelure de sortes à balayer d'un coup, en arrière ses cheveux qui la gênait soit peu. Elle poussa un court soupir, les bras posés sur la table, elle prolongea son regard devant sa nouvelle rencontre tout en gardant un infime sourire aux creux de ses fines lèvres..

Là, jeune fille se mit à lui poser des questions, suite à suite. Yachiru attendrait donc qu'elle termine toutes ses questions pour enfin daigner lui répondre. Sayamine, voulait savoir depuis quand était là yachiru, et si elle voulait des sablés. Chance pour elle ? Yachiru adorait les sablés, tout d'abord, elle acquiesça d'un hochement de la tête, se servit, puis après une douce bouché du biscuit, elle finit par dire, d'un ton chalent..


"Hum... Depuis combiend e temps ? Et bien, je n'en sais rien, seule chose, quand je suis arrivée, il n'y avait que trois personnes dans cette pension. Bien évidemment je ne me compte pas, et je suis arrivée avec mes deux meilleures amies.. !"

Marquant une pause à sa phrase, elle dégustat une nouvelle bouchée de son sablé, puis ouvrit sa bouteille d'eau et but une gorgée aussi. Là, elle déposa sa bouteille et se reprise, toujours de cette façon charmente et souriante..

" Tu es venue dans un but précis.. Quel élément maitrises tu ? ou voudrais-tu maitriser ? Pour ma part, voilà la foudre.. Celle qui donnera à mon prince charment, le cout de foudre... "

Sur son ironie, presque déplacé, elle se mit à rire. Elle adorait sortir ce genre de chose et ce qu'en pensait les autres ? Elle n'avait que faire de leur réactions, tant que ça lui plaisait, le meilleure était là !
Revenir en haut Aller en bas
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) EmptyLun 10 Juil - 14:52

Pour Seiko, la jeune fille aux cheveux argentés était vraiment une personne extravagante. Elle s'installait à sa table presque sans lui demander la permission et parler du façon très ouverte. Pourtant elle aimait déjà Yachiru et son comportement. Elle-même était un peu comme cela mais seulement quand elle connaissait ses interlocuteurs. Yachiru avait tellement l'air sûre d'elle que Seiko fut impressionnée.

- J'ai toujours eu la possibilité de contrôler l'air, mais je ne m'entraîne que depuis que je suis arrivée ici. C'est ma mère qui m'a transmis ce pouvoir.

Seiko se dit que si Yachiru se permettait des jeux de mots de ce genre elle pouvait en faire de même.

- Moi grâce aux vents je peux faire partir toutes les personnes que je n'aime pas et faire venir toutes celles que j'aime... Enfin quand j'aurais plus d'expérience dans ce domaine... Tu conrôle bien ton pouvoir toi ? Il te sert à quoi habituellement ?

Seiko but une petite gorgée de sa limonade et sortit de son sac deux barres chocolatées, puis elle tendit l'une d'elle à Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Obatai
Chieuse ambulante! Super Craquante xD
Yachiru Obatai


Nombre de messages : 596
Age : 33
Pouvoir : Foudre ! pour vous foudroyez ! >
Niveau : quatreuu
Date d'inscription : 05/07/2006

Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) EmptyLun 10 Juil - 17:11

Yachiru était sans nul doute une de ses personnes dont le caractère, la personnalité dépassait bien plus qu'une personne normale. Dotée d'une extravagance au niveau vestimentaire tout comme au niveau caractère, elle en était cependant très fière. Aujourd'hui, elle portait un décolleté rouge, un rouge vif ainsi qu'une jupe. Sa jupe était une jupe à carreaux comme les écossais, blanche et noire. Montant au dessus des genoux, elle avait aussi des chaussure se retroussant sur le bord, tel une paire de converse rouge, assortie à son top. La jeune fille possédait aussi des accessoires tels que son bracelet à noeud rouge au bras ou encore un collier dont le pendentif était gros et très visible... N'ayant honte de rien, elle aimait se trouver un style personnalisé et extrême...

Lorsqu'elle lui posa sa question, elle avait toujours cet air imposant et si fière. Oui, elle savait ce qu'elle disait et n'hésiterait sur aucun sujet, sauf s'il sagissait de problème familial.. Là, son caractère n'était plus même.. On pourrait même dire une autre personne. Quoi qu'il en était , en posant cette dernière question, Yachiru attendait une réponse plus que précise, effectivement, elle avait cette subtilité des mots qui faisait qu'elle avait toujours le genre de réponse qu'elle voulait.. L'air ? Seiko contrôlait donc l'air.. Yachiru était plutôt foudre ! Foudre, d'où ce caractère si fort et tenace, tout comme imposant et sûre, sachant où il frappe, Yachiru était tel un éclair sous beaucoup de points de vue. Sa mère lui avait transmis cet héritage ? Il ne pouvait être que beau.. Yachiru, fit alors une triste mine, tout ce dont ses parents surent lui donner fut d'être capricieuse, joueuse, aimant le luxe et toute ses choses si peu necessaire...

A la réflexion de Seiko, sur le jeu de mots, elle ne put empêcher un rire silencieux mais visible à l'oeil. Oui, après tout, la jeune fille face à elle, seiko, pouvait se permettre tout ce qu'elle voulait. yachiru savait le poids qu'elle pésait en restant ici et pourtant, ne daigna pas partir. Non pas qu'elle voulait s'imposer face à la demoiselle, mais plutôt qu'elle aurait voulu la connaître..


"OUaip ! Okay... Disons que je sais un grandnombre de chose. A quoi il me sert ? Dieu seul sait ! Je ne m'en préoccupe pas et je m'éfforce de me contenir, sinon tu verrais plein de choses s'éclater.. On se demanderait alors pourquoi ... !"

Elle esquissa un sourire, un sourire sûre et malicieux à la fois..
Elle croisa alors ses jambes sous la table baissa sa jupe qui remontait. Elle prit son bracelet avec le noeud papillon rouge flashie et se mit à le toucher, à jouer avec..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seiko grignote assise seule à une table (libre)   Seiko grignote assise seule à une table (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko grignote assise seule à une table (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la pelouse (libre)
» Sayamine Seiko
» Chambre de Seiko
» regarde la mer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser