Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des livres ? Nan, plus de livres ><...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:19

Azilis avait décidé de se promener un peu, histoire de visiter les environs. Les cheveux attachés en queue de cheval, la jeune rousse parcourait tout les couloirs pour trouver un endroit digne d'elle ^^. Ses grands yeux couleur or se posèrent sur une grande porte en bois qu'elle poussa sans grande conviction, pour la laisser découvrir des rangées pleines de livres.

Wouah ! Immense...pensa la rouquine avec un sourire. Elle rejoignit alors les livres sur la foudre, et en pris plusieurs dans ses bras, le sourire aux lèvres, prête à les dévorer du regard lorsqu'elle serait assise...Elle en avait au moins quatre ou cinq dans les bras, et elle était plutot satisfaite. Azilis se dirigea vers une des tables qui se trouvait là, mais elle fut bousculée par quelqu'un, l'obligeant à renverser ses livres au sol pour se rattraper et ne pas se vautrer elle même ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:25

- Oh, excuse-moi ! Je suis désolé !
Il se baissa pour ramasser les livres d'Azilis.
- Tu es de la Foudre ? Moi de la Terre. Yunosuke. Encore désolé ...


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:29

Azou allait se retourner pour demander des explications, mais elle entendit alors des excuses sortir de la bouche d'un jeune homme, qui d'ailleurs, s'était baissé pour ramasser ses livres.

"C'est pas grave !"

La rouquine eu un sourire, et s'abaissa à son tour pour récuper ses livres. Puis elle se redressa, reposant un des bouquins dans l'étage où il se trouvait avant. Ca m'évitera de tomber encore, se dit-elle.

"Enchantée, et oui, je suis de Foudre. Je suis Azilis Izuma. Et, pour les livres, t'inquiète pas, c'est pas grave."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:31

- Tiens, pour me faire pardonner ...
Il prit l'un des petits pots plein de terre qu'il à l'habitude de transporter dans son sac et y fit pousser une superbe Rose couleur rose, rouge et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:34

Azilis eu un sourire, se demandant ce qu'il comptait faire avec un petit pot remplis de terre. Puis voyant la magnifique fleur qu'il faisait pousser, elle eu les joues rouges de gêne et contempla de ses grands yeux or la plante.

"Elle est magnifique !"

S'exclama-t-elle avec son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:35

- Merci. Tiens, prend-la.
Il lui tandit la plante en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:39

Elle eu un sourire et posa ses livres sur la table qui se trouvait prêt d'elle, pour ensuite prendre la plante dans ses mains et la contempler à loisirs. Me ferais renverser plus souvent, moi ^^ pensa-t-elle avec un grand sourire à la fois enfantin et adorable, comme toujours.

"Encore merci ^^ Tu m'a l'air très doué avec la Terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 20:44

- En fait, c'est le seul pouvoir Terre que je contrôle parfaitement. Après les autres plantes j'ai plus de mal ... Regarde.
Il sortit un autre pot et fit sortir lys ... mais il se coucha rapidement ...
- Et voilà ... Je n'aime pas quand une fleur se couche ... Mais au moins, il n'est pas mort. Avec un peu de soins, il retrouvera la vie. Tiens, je pense que tu pourra le réscuciter ... Et toi, que sais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 21:41

Elle regarda le lys se coucher après son apparition, et eu comme un regard attendrit par celle ci. Va, elle saurait s'en occuper, mais seulement avec l'eau et l'angrais ^^. Elle la pris alors et caressa les pétales du lys qui était toujours couché.

"Pas grand chose, à vrai dire ^^"

Azilis avança une main vers la table et envoya un petit éclair qui la frappa, lui laissant une fâcheuse trace noire de brûlure.

"Et je ne sais rien de plus !"

Dit-elle avec son sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 23:53

- Ba, on est là pour apprendre ... Moi, c'est pareil, ce n'est pas très utile ... Sauf pour faire des cadeaux à de belles filles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptySam 8 Juil - 23:58

"J'éspère apprendre vite !"

Dit-elle avec un ton enthousiaste et impatient. Puis à ses dernières paroles, la rouquine rougit encore tout en baissant ses yeux or vers la plante qu'il lui avait offert, elle n'y était franchement pas habituée, la petite Azou ^^.

"Je prend ça pour un compliment."

Finit-elle par dire de sa voix enfantine et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptyMar 11 Juil - 11:52

- C'est un compliment ... T'inquiète pas, on apprendra vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptyMer 12 Juil - 12:47

"Je l'éspère aussi, mais avec moi, c'est pas donné ^^"

Dit-elle avec un sourire amusé. Il était vrai que Azilis n'était pas super douée pour apprendre rapidement, mais elle s'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke
pensionnaire connu
Yunosuke


Nombre de messages : 112
Age : 36
Pouvoir : Terre
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 05/07/2006

Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... EmptyDim 16 Juil - 11:40

- Bon, je dois y aller. A la prochaine !
*Elle est vraiment mignone ...*
Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty
MessageSujet: Re: Des livres ? Nan, plus de livres ><...   Des livres ? Nan, plus de livres ><... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres ? Nan, plus de livres ><...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Rez-de-chaussé\ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser