Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptySam 8 Juil - 20:01

Seiko avait toujours eu ses pouvoirs. Depuis toute petite -d'après ses parents- elle s'amusait tout le temps à faire passer des petits courants d'air etre ses doigts.

Pourtant à l'adolescence elle avait un peu perdu son passe-temps favori, et elle n'utilisait son pouvoir seulement dans des cas spéciaux. Par exemple quand elle était stressée, énervée ou sujette à des émotions fortes.

Dans ces cas-la, elle mettait ses mains derrière son dos et faisait des spirales d'air de plus en plus fortes.

Le terrain d'entraînement était une simple pelouse, une clairière en fait. Entourée d'arbres fleuris et de petits buissons d'un vert éclatant.

Seiko s'assit en tailleur, et commença à faire bouger l'herbe avec un léger filet d'air. Elle faisait cela très distraitement, et elle laissa ses pensées vagabondaient.

*Mes pouvoirs ne sont pas praticulièrement puissants. Pourtant je suis certaine que si je m'entraîne je peux avoir un bon niveau. Comme M'an. Mais il faudrait que quelqu'un de plus fort que moi me conseille et m'aide. Quelqu'un qui contrôle plutôt bien ses pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Nivo   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptySam 8 Juil - 21:30

Konoka passait devant la salle d'entrainement du groupes air et remarqua que chaque salle était différente. Elle entra et ville une jeune fille désespéré. Elle dit:
<< SALUT je m'appelle Konoka Konoe. A ce que je vois tu as besoins d'aide attend moi je suis niveau deux du groupe eau je vais t'apprendre certaines choses.>>
Puis elle se concentra et fit apparaitre des bulles qui couperent des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Re: Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptySam 8 Juil - 21:45

La jeune fille qui lui avait adressé la parole, avait l'air sûre d'elle et quand elle fit apparaître les bulles d'eau, Seiko fut extrêment surpris.

Elle n'avait encore jamais vu de personnes avec des pouvoirs, ou seulement des personnes comme elle qui ne les contrôler pas vraiment. Les pouvoirs de Konoe n'étaient, certes pas très développés, mais tout de même !

- Je suis Sayamine Seiko. Je ne contrôle que très peu mes pouvoirs. Je sais juste faire des petits tourbillons d'air. regarde.

Seiko tendit la main vers Konoe et fit apparaître un mini-tourbillon au creux de sa main.

- Comment as-tu fait pour faire évoluer tes pouvoirs ?

*J'aimerais tellement avoir des pouvoirs significatifs !*
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: entrainement   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptySam 8 Juil - 23:22

( mon prenom c konoka)

Konoka sera la main de Seiko et dit:

<< Entrainement entrainement. AH ta le visage tout sale attends.>>

Elle fit apparaitre une gerbe d'eau qu'elle lança sur seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Re: Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptySam 8 Juil - 23:57

[Désolée XD]

Seiko fut très étonnée.

*Et si j'essayer de me sécher le visage avec mon pouvoir...*

Elle mit donc sa main droite devant son visage et se concentra. Elle réussit à faire de l'air, mais il n'était que tiède.

*Je vais mettre longtemps à me sécher mais j'y arriverais !*

Lorsqu'elle eut fini elle demanda à Konoka (^^) :

- Qui t'as appris à contrôler ainsi tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Ah   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptyDim 9 Juil - 19:19

Konoka fut contente que Seiko pris un plaisir à utiliser sa magie et non s'en servir et le porter comme fardeau puis elle lui repondu.

<< Bah c'est simple le but c'est de croire que la magie c'est un jeu et grace à sa je n'ai besoins de personne.^^>>
Revenir en haut Aller en bas
Sayamine Seiko
pensionnaire connu
Sayamine Seiko


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Re: Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptyDim 9 Juil - 19:23

- Ok je vais essayer de suivre ton conseil !

*Je crois que je vais bien rigoler avec ce pouvoir que je développe !*

- Merci Konoka ! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ! Ne m'en veux pas mais je vais aller tester mon pouvoir dans mon bain !

Elle s'appreta à partir, attendant juste la réponse de Konoka avant de partir en courant toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Pensionnaire très connu
Konoka Konoe


Nombre de messages : 210
Age : 30
Pouvoir : Eau
Niveau : nivo trois na na na ner
Date d'inscription : 06/07/2006

Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Dac   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) EmptyDim 9 Juil - 19:33

<< D'accord et bonne chance. Rapelle moi si tu as besoins d'aide.>>

Puis Konoka vu Seiko partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty
MessageSujet: Re: Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)   Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante qui teste ses pouvoirs (et à besoin d'un pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs Terre
» liste des *POUVOIRS*
» c'est quoi les pouvoirs foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /3eme étage\ :: salle d'entraînement (AIR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser